Batista tête d'affiche du Hall of Fame 2018 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batista tête d'affiche du Hall of Fame 2018 ??

Message par StylesWWE le Jeu 31 Aoû 2017 - 23:33

Dave Maltzer a annoncé dans sa newsletter que le 5 fois World Heavyweight Champion Batista sera la tête d'affiche du Hall of Fame l'an prochain.
La présence de la star des Gardiens de la Galaxy au Hall of Fame ne reste qu'une rumeur, d'autant plus que les noms de Dwayne "The Rock" Johnson et du" Deadman" The Undertaker seraient aussi dans les têtes des dirigeants de la WWE.

Source : Wrestling Observer Newsletter

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batista tête d'affiche du Hall of Fame 2018 ??

Message par ajacquet le Ven 1 Sep 2017 - 8:21

Trop tot pour le deadmen
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par TheAnimal le Ven 1 Sep 2017 - 17:09

J'avoue que Batista sa me ferait quelque chose de le voir introniser , je sais qu'il n'était pas un génie dans le ring mais disons qu'il symbolisait la bête de muscle qu'ont voulaient tous être ^^ 
Moi qui est commencer a regarder le catch en 2009 , c'est un mec que j'idolâtrait en quelques sortes !
TheAnimal
Opener
Opener

Message par the game junior le Ven 1 Sep 2017 - 18:20

C'est totalement mérité si ça arrive sa carrière avant de faire son grand retour a été bien gérée et quand il a été drafté à smackdown,il a incarné un smackdown fort qui était composé de batista,undertaker,edge,rey mysterio,kane la belle époque et du côté de raw c'était pas mal non plus.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Ven 1 Sep 2017 - 20:23

Ça serait mérité et les rumeurs de son retour in-ring cesseraient donc il pourra se concentrer pleinement sur le cinéma.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 4 Sep 2017 - 23:21

C'est mérité pour Batista, dommage qu'il n'ait jamais eu droit à une fin de carrière convaincante (ses nombreuses défaites d'affilées contre John Cena et son départ en chaise roulante / fiasco du Royal Rumble 2014 et un rôle de "jobber" de luxe pendant les mois suivants).

The Undertaker serait pertinent pour pouvoir surfer sur son départ en retraite encore récent. Maintenant, l'intronisation de Batista deviendrait complètement secondaire si le Deadman participe à la fête.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 5 Sep 2017 - 0:41

Samoan a écrit:C'est mérité pour Batista, dommage qu'il n'ait jamais eu droit à une fin de carrière convaincante (ses nombreuses défaites d'affilées contre John Cena et son départ en chaise roulante / fiasco du Royal Rumble 2014 et un rôle de "jobber" de luxe pendant les mois suivants).

C'est surtout sa feud contre Cena qui l'a planté. En 2009/10 il était à son top, son heel turn avait marché à merveille, il a épuré son jeu d'acteur et était parfaitement juste, il faisait de bonnes promos et avait un in ring plus sobre mais plus solide et moins brouillon que par le passé. Mais cette dream feud des 2 stars de 2005 au destin parallèle a tourné au fiasco parce qu'on a eu le schéma classique de Super Cena vs Méchant heel. Je me rappelle bien de comment ça s'est passé tellement j'étais scandalisé à l'époque de voir le traitement d'un heel badass en quasi comic relief, histoire de pusher un peu plus Johnny Boy...
Défaite par soumission à WM, défaite en Last Man Standing AVEC DU SCOTCH à Extreme Rules, et le I Quit Match où il se soumet comme une femme avant de se faire envoyer à travers la scène et qu'il fasse ce segment ridicule le lendemain dans le fauteuil roulant à RAW....
Je crois que ça lui a beaucoup desservit pour son retour foiré de 2014.

Samoan a écrit:The Undertaker serait pertinent pour pouvoir surfer sur son départ en retraite encore récent. Maintenant, l'intronisation de Batista deviendrait complètement secondaire si le Deadman participe à la fête.

En fait Batista sera tête de série si Taker ne prend pas sa retraite. Dans le cas contraire, l'un des 2 verra son intronisation repoussée.

StylesWWE a écrit:Ça serait mérité et les rumeurs de son retour in-ring cesseraient donc il pourra se concentrer pleinement sur le cinéma.

Quelles rumeurs ? Il a comprit de lui même que sa carrière in ring est finie et il a largement de quoi faire à Hollywood. Et puis avec le MCU il se met super bien l'ami Tourista.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 5 Sep 2017 - 14:34

En omettant tout le bordel avec CM Punk et Daniel Bryan, je pense que son retour en 2014 (dès le RAW de son retour et avant même le Royal Rumble) a été globalement raté parce que les fans s'attendaient justement à le revoir avec le personnage "heel" de son départ (qui avait positivement marqué les fans et lui redonner une certaine popularité) et qu'il est revenu en "face", en essayant de jouer sur la nostalgie avec Evolution (qui n'a jamais été un clan légendaire du niveau de la DX ou la NWO).

Et ça m'étonnerait que Batista revienne sur les rings, il a l'air en froid avec la WWE depuis son dernier "run" (il avait l'impression que les officiels ne l'écoutaient jamais).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Sep 2017 - 21:27

Normal. Qu'on aime ou pas, il a marqué son époque.

Quand même pas le genre de catcheur qui m'a enthousiasmé ...
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Samoan le Mar 5 Sep 2017 - 22:43

Après, j'ai toujours trouvé que Batista était injustement décrié, dans le sens où il avait un certain charisme (ce que Mason Ryan et autres lutteurs de son style ne dégageait pas) ; une bonne intensité (similaire à Roman Reigns actuellement, dommage que ses blessures l'aient complètement bridée à partir de 2006/2007) ; un bon niveau au micro (surtout lorsqu'il était "heel" en 2010) et qu'il avait un "booking" beaucoup plus supportable que certains à l'époque (au moins, il perdait toujours par disqualification, pas des suites d'un combo triche + intervention).

Après, il a indéniablement marqué son époque, même s'il a été rapidement été noyé entre l'ascension de John Cena (qui accaparait toute l'attention de Vince McMahon), l'émergence de plusieurs "heel" comme Edge ou Randy Orton, et les dernières heures actives de Triple H ou l'Undertaker (deux autres gros fossoyeurs de carrière à la WWE) lorsqu'il n'était plus la seule véritable "top-star" de Smackdown (sa période autour de la ceinture WH entre WM21 et WM23).
Du coup, c'est une légende mais à petite échelle (genre, Ultimate Warrior et Goldberg), et ses deux départs complètement moisis ne lui ont aucunement rendus service (partir sur une note positive aurait redorer son blason et permis un meilleur jugement sur sa carrière).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut