Impact Wrestling (24/08/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling (24/08/2017)

Message par antoinedord le Ven 25 Aoû 2017 - 14:46




On voit des images des coulisses après le Main Event de la semaine dernière. Dan Lambert, le propriétaire du centre d'entraînement MMA American Top Team, est en train de s'engueuler avec Jeff Jarrett. On voit même James Storm venir soutenir ce dernier.


On voit ensuite Jim Cornette avec le roster leur dire que la GFW peut faire d'eux des stars, mais seulement s'ils travaillent durs au préalable. Il n'y aura plus de passe-droit ou de conneries maintenant et tout passera par lui. Il ajoute également qu'il ne veut voir la vie privée de personnes sur TMZ (référence à Alberto el Patron).


- oVe (Dave et Jake Crist) def. The Head Seekers (Sigmon et Elliot Russel)

Nouveau Squash Match destiné à continuer de présenter les oVe et notamment leur finisher, un Double Kick.


Eli Drake et Chris Adonis sont avec Jim Cornette et cherchent à se montrer gentils avec lui afin que Drake n'entre plus en premier dans le Gauntlet Match. Cela fonctionne d'ailleurs, Cornette lui dit qu'il n'entrera plus en premier ... mais en second (ce qui ne change rien).


Taryn Terrell est sur le ring pour dire que Gail Kim et elle étaient amies avant, elle a même fait son retour à la TNA pour assister à son discours d'introduction au Hall of Fame. Kim ne l'a cependant jamais remercié et ne la suit même pas sur Twitter. Terrell continue en disant qu'elle ne pense qu'à elle et que Kim va finir par abandonner son mari en l'ayant vidé de son argent. Du coup, Terrell considère que sa mission est d'envoyer Kim à la retraite. Cette dernière arrive justement mais est retenue par Jeremy Borash. Terrell en profite alors pour s'enfuir.


Vignette sur Taya Valkyrie annonçant qu'elle arrive.


Joseph Park et Grado arrive sur le ring pour les adieux de ce dernier avant qu'il ne soit expulsé du pays. L'écossais remercie tout d'abord son avocat qui a tout fait pour lui en l'aidant beaucoup à essayer de trouver une femme à épouser. Grado continue en disant que les fans lui manqueront également et reçoit en retour des chants demandant qu'il reste. Laurel Von Ness arrive alors et cette fois-ci, elle ne porte plus sa robe de mariée. Elle indique que ces dernières semaines ont été les meilleures de sa vie et ça, grace à Grado. Elle a d'ailleurs une question pour lui. Von Ness se met alors à genou et demande à l'écossais s'il veut l'épouser. Grado accepte et les deux s'embrassent quand un Kongo Kong fâché arrive. Mahabali Shera apparaît à son tour et incite Kong à ne pas s'approcher plus.


Eddie Edwards est avec Jim Cornette et ce dernier se remémore leur période commune à la ROH. L'officiel indique ensuite que la GFW ressortirait grandie d'avoir un champion comme Edwards ce soir.


Les LAX s'amusent dans leur repère, quand Konnan s'adresse à Low-Ki en lui ordonnant de remporter le Gauntlet et le titre.


Gauntlet Match - GFW Heavyweight Championship: Eli Drake def. Eddie Edwards, Mario Bokara, Eddie Kingston, Braxton Sutter, Dick Justice, Ethan Carter III, Kongo Kong, Suicide, Mahabali Shera, Chris Adonis, Hijo del Fantasma, Johnny Impact, Garza Jr, Fallah Bahh, KM, Taiji Ishimori, Bobby Lashley, Moose et Low-Ki

Bien qu'ayant le nom Gauntlet, il s'agissait d'une bataille royale avec un nouveau lutteur entrant toutes les 90 secondes. Cela devient un Singles Match quand il n'y a plus que deux personnes sur le ring. Les cinq dernier furent ainsi Moose, Lashley, Drake, Edwards et le nouvel arrivant Johnny Impact (aka Johnny Mundo). Moose élimine ensuite Lashley mais se fait après surprendre par Edwards. Impact se fait ensuite éliminer par Drake qui remporte le match et le titre après un Air Raid Crash sur Edwards.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum