Lucha Underground - S03E32 (23/08/2017)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E32 (23/08/2017)

Message par antoinedord le Ven 25 Aoû 2017 - 14:45



Mask Vs. Mask Match
Sexy Star vs. Veneno - No Contest

Il s'est plutôt agit d'un angle plus que d'un match. Au bout de moins d'une minute, Joey Ryan arrive et retire son masque à Veneno, révélant alors qu'il s'agit bien de Cortez Castro. Le flic ripou en profite pour scander "Je vous l'avais dit". Cortez se défoule cependant contre lui et le place en position de lui faire traverser une table. Ryan parvient cependant à s'enfuir suite à un low-blow.


Alors qu'il est dans son bureau, Dario Cueto voit Johnny Mundo faire son entrée sous une musique badass. Le propriétaire de la Lucha Underground se réjouit de voir son champion en prévision de son gros match de ce soir, quand il aperçoit Benjamin Cook arriver. Le représentant de Mundo explique alors qu'il est assez évident que Cueto ne donne pas à son champion le mérite qu'il dessert. La semaine dernière, il a regardé sans rien faire son roster se déchirer au sein du Temple. Mundo aurait alors pu être gravement blessé. Alors que Cueto essaie d’apaiser les débats, son champion le refuse et menace de quitter la compagnie avec le titre. Cela n'est pas les offres concurrentes qui manquent. Cueto leur dit finalement qu'il cherche à ce que l'environnement de travail des lutteurs, le Temple, soit plus sur. C'est pour cela qu'il a ordonné que personne n'intervienne dans le match de championnat contre Rey Mysterio. Si quelqu'un brave cet interdit, il sera renvoyé. Mundo et son représentant semblent apprécier cette indication. Le champion assume ensuite que cela ne concerne pas la Worldwide Underground, mais n'apprécie finalement pas la réponse de Cueto. Alors que Mundo commence à paniquer et que Cook essaie de le calmer, Cueto dit à l'ex-John Morrison qu'il n'a pas besoin d'eux pour battre Mysterio, il est Johnny Mundo, le meilleur de Slamtown. Ce discours semble avoir convaincu son champion qui prévient que si quelqu'un intervient ce soir, il quitte la promotion avec le titre. Ceci est un avertissement.



Cueto Cup - Finale
Prince Puma def. Pentagon Dark

Dans ce duel entre l'ancien apprenti de Vampiro et le nouveau, c'est ce dernier qui l'emporte après avoir dédié sa future victoire à son mentor avant de porter son 630. Vampiro vient d'ailleurs célébrer avec lui sur le ring alors que son élève se moque de Pentagon Dark en imitant sa gestuelle. C'est au tour de Dario Cueto d'arriver et de remettre à Prince Puma la toute première Cueto Cup. Cela signifie qu'à Ultimo Lucha, le luchador masqué aura un match pour le Lucha Underground Championship contre Johnny Mundo ou Rey Mysterio. La question est de savoir qui, et ça, nous le saurons dès maintenant !



Lucha Underground Championship
Johnny Mundo (c) def. Rey Mysterio

Alors que l'arbitre avait été accidentellement mis KO, Mundo en profite pour donner un coup de pied dans les parties de Mysterio. Il se saisit ensuite de sa ceinture avec l'intention de frapper son adversaire avec quand Dominick, le fils de Mysterio, vient le retenir. Alors qu'il avait fait tomber Mundo, le champion se relève mais se fait immédiatement renvoyer au sol. La sécurité intervient enfin mais Dominick parvient à s'échapper. Alors que Mysterio avait réussi à placer son combo 619 suivi d'un Springboard Frog Splash, Dario Cueto vient sortir l'arbitre du ring ! Devant le regard plein d'incompréhension de Mysterio, Cueto lui répond en lui mettant une claque. Le challenger en a cependant assez et envoie Cueto dans les cordes avant de lui porter son 619. Alors que l'arbitre est auprès du propriétaire de la Lucha Underground, Mundo en profite pour frapper Mysterio avec la ceinture et d'enchainer avec un End of the World pour conserver son titre. Le fait de voir Cueto agir de la sorte aurait pour explication qu'il avait peur que l'intervention de Dminick -impossible à renvoyer vu que non sous contrat- motive Mundo à quitter avec la ceinture.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum