No Mercy: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 21/08/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No Mercy: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 21/08/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 23 Aoû 2017 - 17:53

Spoiler:

Brock Lesnar défendra son WWE Universal Championship contre Braun Strowman lors du main event du prochain PPV exclusif à RAW: No Mercy

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: No Mercy: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 21/08/17]

Message par TheAnimal le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:25

C'est peut-être l'heure de Braun Strowman ?!
TheAnimal
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:54

C'est surtout l'heure d'arrêter la mascarade des part timers avec des titres pendant des mois.
Lesnar champion 1 fois c'était bien, là c'est n'importe quoi.

La hype Strowman ne faiblit pas et ce duel est intéressant dans la façon dont c'est vendu.
Après in-ring, il faudrait une stipulation pour qu'ils cassent tout autour du ring, sinon on risque de s'ennuyer.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:29

Je me rappelle que l'affiche était en discussion pour WrestleMania 32, lorsque Bray Wyatt avait mystérieusement été écarté de la carte.

Revenons dans le contexte actuel : si la WWE se cherche un nouveau Géant (avec un grand G) comme "top-star", elle doit impérativement donner la ceinture Universal de manière complètement "clean" à Braun Strowman, qui est grandement populaire depuis plusieurs semaines, qui a un niveau potable au micro et sur un ring et qui est le plus crédible physiquement à la WWE. Franchement, une victoire de Brock Lesnar serait complètement illogique et contreproductive, en prolongeant son règne de "part-timer" qui exaspère une bonne partie des fans et en refusant de prendre des risques pour construire une nouvelle "top-star" qui semble faire l'unanimité depuis quelques temps (Braun Strowman risquerait de devenir le successeur de Kane ou Big Show en tant que "monstre physique qui perd les "titles-shot" de grande importance).

Si l'on tient tant à une victoire de Roman Reigns sur Brock Lesnar (l'idée est revenue dans l'esprits des officiels durant le début de semaine, après une période de doute avec John Cena), on peut bien le faire au terme d'un combat simple au Royal Rumble ou à WrestleMania (qui ne devrait pas trop s'attirer d'huées), non au terme du "main-event" de WrestleMania 34 pour un sacre en fanfare du samoan qui ne fera certainement pas l'unanimité (on risquerait une catastrophe similaire au Reigns/Hunter de WrestleMania 32).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 25 Aoû 2017 - 10:25

Samoan a écrit:Je me rappelle que l'affiche était en discussion pour WrestleMania 32, lorsque Bray Wyatt avait mystérieusement été écarté de la carte.

Je me souviens bien de la plaisanterie incroyable du build up de la feud Wyatt Family/Lesnar autour du Rumble.... Tout ça pour avoir un Lesnar/Ambrose moisi un la Wyatt Family qui s'humilie avec The Rock. Un grand moment de booking encore une fois.

Samoan a écrit:Si l'on tient tant à une victoire de Roman Reigns sur Brock Lesnar (l'idée est revenue dans l'esprits des officiels durant le début de semaine, après une période de doute avec John Cena), on peut bien le faire au terme d'un combat simple au Royal Rumble ou à WrestleMania (qui ne devrait pas trop s'attirer d'huées), non au terme du "main-event" de WrestleMania 34 pour un sacre en fanfare du samoan qui ne fera certainement pas l'unanimité (on risquerait une catastrophe similaire au Reigns/Hunter de WrestleMania 32).

Je vois bien le scénario qui amènerait Lesnar a avoir une victoire difficile, voir volée contre le monstre Stowman qu'on remettrait encore quelque temps dans le formol avant de gagner le titre.
La cohérence voudrait qu'il y arrive, mais qu'est-ce qui est le plus important pour la WWE ? La cohérence scénaristique ou le push final de Roman Reigns... J'ai ma petite idée.
Au pire Strowman peut gagner, Lesnar peut avoir sa revanche plus tard (Rumble ?) et ils auront leur main event tant désiré avec un dénouement qu'on ne flaire pas du tout....

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 25 Aoû 2017 - 10:51

J'imagine bien les réunions de Bookings, à chaque idée proposée y a Vince qui coupe la parole "Non !!! faut que Roman batte Lesnar !!!".
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Ven 25 Aoû 2017 - 22:06

L'affiche ne m'étonne pas à la vue du match de Summerslam m'est je vois pas Lesnar laché le titre et SummerSlam aurait été le bon moment pour le donner à Strowman.

Samoan a écrit:Si l'on tient tant à une victoire de Roman Reigns sur Brock Lesnar (l'idée est revenue dans l'esprits des officiels durant le début de semaine, après une période de doute avec John Cena), on peut bien le faire au terme d'un combat simple au Royal Rumble ou à WrestleMania (qui ne devrait pas trop s'attirer d'huées), non au terme du "main-event" de WrestleMania 34 pour un sacre en fanfare du samoan qui ne fera certainement pas l'unanimité (on risquerait une catastrophe similaire au Reigns/Hunter de WrestleMania 32).

Maintenant on a un problème de plus, John Cena est à Raw et la WWE voudra les faire s'affronter avec une victoire de Reigns à la clé, si il veulent donner le titre à Reigns à WM face à Lesnar et faire ce "passage de flambeau" d'ici-là ça va être très mal géré et l'impact ne sera pas là, mais je pense que ça va faire parti du push jusqu'à WM.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ironworf le Dim 27 Aoû 2017 - 1:47

Le Match va durer entre 0 et 10 min je dirais , le règne de Lesnar est à ch*** , mais bon je vois pas Strowman gagné car il est prévu que le fait que Lesnar est piné Reigns ( pour le plaisir des haters de Reigns ) à Summerslam ne serait pas anodin car cela pourrait mener a Lesnar vs Reigns A WM 34 !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Dim 27 Aoû 2017 - 2:36

Le scénario de @WWE_Hall_Of_Famer est n'est pas complètement à écarter.
De toute façon, on risque certainement de ne plus voir Brock Lesnar en novembre/décembre, autant avoir Braun Strowman en champion de transition pour que le "booking" de RAW puisse mieux avancer.

PS : après, si ça ne tenait qu'à moi, Brock Lesnar et Roman Reigns s'affronteraient dans un combat sans enjeu (pas forcément à WM) et Braun Strowman serait champion du monde jusqu'à (minimum) WrestleMania. D'ailleurs, un affrontement entre Reigns/Strowman aurait les atouts pour être un véritable "main-event" de WrestleMania pour la prochaine édition (rivalité de longue durée et qui n'ennuie jamais ; des combats généralement agréables ; deux physiques qui attirent facilement l'œil du grand public... etc).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Dim 27 Aoû 2017 - 9:46

Ce combat pourrait être intéressant sous un angle bien particulier : jauger en 1 vs 1 Strowman sur un main-event de ppv. A Summerslam il a été bon (j'ai d'ailleurs été surpris, il est plus agile que je ne l'aurais cru et à un moveset certes restreint mais plus développé que Lesnar Laughing). Par contre, un fatal-4-way permet de faire tourner les catcheurs sur le ring et donc de leur donner des pauses. A No Mercy, rien de tel, Strowman va devoir mener le combat face à un adversaire qui n'a que le german suplex et le F5 en stock... s'il arrive à rendre le match intéressant malgré ça, il aura bien mérité son titre !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut