WWE 205 "Live"(22/08/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(22/08/2017)

Message par antoinedord le Mer 23 Aoû 2017 - 12:57





- Cedric Alexander et Gran Metalik def. Drew Gulak et Tony Nese

Ce match servait à donner un nouvel épisode à la feud entre Nese et Alexander. C’est d’ailleurs ce dernier qui fait gagner son équipe après un Lumbar sur Gulak.


On voit Titus O’Neil et Akira Tozawa en coulisse. Le japonais est motivé pour reprendre le titre Cruiserweight.


Jack Gallagher est sur le ring pour son duel de gentlemen contre The Brian Kendrick. Sur la table qui l’accompagne se trouvent plusieurs objets (parapluie, corde, chandelier, …). Alors que l’anglais attend son adversaire, celui-ci apparait sur le titantron. Kendrick le traite à nouveau de pathétique, de clown, et continue à dire que Gallagher n’est pas un vrai combattant. L’américain conclut en disait qu’il a un adversaire pour lui ce soir. Un clown arrive alors et commence à faire des tours de magie. Gallagher ne trouve pas cela drôle du tout et finit par attaquer le clown. Alors que l’anglais hésitait sur l’arme à utiliser contre le rigolo, il vide finalement la table avec l’intention de faire passer le clown à travers celle-ci quand Kendrick l’attaque par derrière avec le parapluie. L’américain fait ensuite traverser la table à Gallagher. Kendrick conclut en disant qu’ils ont tous les deux vaincus un clown ce soir et le challenge à un No DQ Match pour la semaine prochaine.


On revoit des images de la semaine dernière avec TJP visiblement blessé et se déplaçant avec des béquilles. Le vainqueur du Cruiserweight Classic est en train de jouer aux jeux vidéo quand Rich Swann vient le voir pour savoir ce qu’il se passe. TJP explique alors qu’il s’est blessé lors de sa victoire contre Swann. Il est venu la semaine dernière (ce qui a distrait et fait perdre Swann) pour montrer qu’il était blessé. Swann conclut en disant qu’il va prochainement affronter Ariya Daivari et qu’après, il en finira avec TJP.


- WWE Cruiserweight Championship: Neville (c) def. Akira Tozawa

Pour ce qui semble être l’ultime confrontation entre les deux pour le titre en peu de temps, Neville parvient à conserver sa ceinture en faisant abandonner le japonais avec son Rings of Saturn. L’anglais se moque ensuite de Tozawa en disant qu’il a été un piètre champion quand il est interrompu par … Enzo Amore ! Ce dernier fait savoir son arrivée à 205 Live, ce qui ne semble pas particulièrement impressionner Neville.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum