WWE Smackdown "Live" (22/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (22/08/2017)

Message par antoinedord le Mer 23 Aoû 2017 - 12:56




On débute par un clip sur le match entre AJ Styles et Kevin Owens arbitré par Shane McMahon à SummerSlam et c'est le Phenomenal One qui ouvre le show sous une grosse pop. Il profite d'un gros chant "AJ Styles" et nous accueille à SmackDown Live, la maison qu'a construite AJ Styles. Et il rappelle sous une pop mixte qu'il est toujours le champion US et il dit qu'il relance le "US Open Challenge" (gros chant "Roode") et cela commence maintenant.
Mais c'est la musique de Kevin Owens qui retentit et le membre de la nation arrive sur le stage. Styles dit que cela n'arrivera pas, c'est fini, il l'a battu à SummerSlam. Owens répond qu'il ne l'a pas battu à SummerSlam car 20 ans d'histoire de la WWE se sont répétés et un McMahon a encore arnaqué un canadien légendaire.
HERE COMES THE MONEY!!!!!
Shane O'Mac arrive sous une grosse pop, fait sa petite danse, reçoit un chant "Shane O'Mac" et salue Brooklyn. Le commissionnaire dit qu'il a fait exactement ce qu'il a dit, arbitré de manière neutre et AJ a gagné à la fin de manière claire. Owens dit qu'il est surpris que Shane, l'homme qui a survécu à un crash d'hélicoptère, l'homme qui s'est relevé d'une chute du sommet de Hell in a Cell n'a pas supporté une poussette de Styles et n'a pas pu compter normalement un tombé de Owens après une pop-up powerbomb. Il remontre Shane compter trois alors que Styles avait le pied dans les cordes à SummerSlam. Shane dit que Styles avait le pied dans les cordes mais Owens répond que Shane a compté trois, comme l'idiot d'arbitre il y a trois semaines qui n'avait pas vu que Owens avait l'épaule relevé, alors que cette erreur d'arbitrage avait valu décision.
Shane répond qu'il a immédiatement annulé son compte dès qu'il a vu le pied de Styles et que la décision de l'arbitre prime. Owens pique une crise et Styles pète un plomb et lui dit de la fermer et propose un match de championnat ce soir. Owens lui demande si il n'aime pas la vérité et Styles répond qu'il n'aime pas les petites pleureuses comme le canadien. Owens dit qu'il est d'accord pour une fois avec Styles, Shane du coup accepte le match.
Mais Owens dit que ce n'est pas suffisant vu qu'il a été arnaqué il y a trois semaines par un arbitre et encore par Shane dimanche, alors Owens demande à choisir un arbitre. Shane demande à Styles si il est d'accord et il l'est car il peut battre Owens de toute façon. Shane accepte la stipulation mais il précise que ce sera la dernière chance pour le titre de Owens.


Bryan est au téléphone et dit qu'il a de grosses surprises. Il est rejoint par les Singh Brothers qui lui présentent le Maharaja des temps modernes, le WWE Champion Jinder Mahal. Celui-ci lui dit qu'il va reconnaître qu'il apporte le succès de SummerSlam à l'international, et qu'il va célébrer la victoire de Mahal. Bryan répond qu'il voit surtout un gars qui ne peut gagner sans les Singh Brothers et surtout un tricheur. Donc Nakamura a le droit à une compensation et ce soir il affrontera les Singh Brothers dans un match handicap.

Owens croise Sami Zayn en coulisses et lui dit qu'ils se sont battus pendant 15 ans et se sont fait les pires choses mais ce soir il a besoin de quelqu'un en qui il a confiance et ce soir Zayn est le seul en qui il peut avoir confiance. Zayn répond qu'il a regardé son DVD "The Kevin Owens Story" et qu'il parle de leurs 15 ans de rivalité et qu'il ne sait plus parfois pourquoi ils se battent. Owens répond qu'il est d'accord, qu'il sait que Zayn n'est pas occupé ce soir parce qu'il n'a rien fait de valable depuis qu'il est à SmackDown, alors qu'il y pense.

Aiden English est sur le ring et commence à chanter sa chanson quand les lumières s'éteignent et ....
GLOOOOORIOUUUUUS !!!!
Bobby Roode arrive sur le ring sous une énorme pop et le public reprend sa musique. Enorme pop pour Roode et les chants "Roooooo" et ils nous fait un "glorious". English répond que c'est son show et se prend un coup de pied.
Bobby Roode vs Aiden English
On passe de suite à la publicité pendant laquelle English a de l'offensive. De retour on entend la foule chanter "Bobby Roode" et Roode revient avec un atomic drop et prend le dessus sur English mais celui-ci lui porte un joli full Nelson reverse slam dont Roode se dégage à deux. English part sur la troisième corde pour un Senton mais Roode lui fait un spine buster, nous refait son signe "glorious" et porte le glorious DDT pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
Renée Young lui demande après ce qui l'amène à SmackDown Live. Il félicite Shane et Bryan d'avoir fait sauter la banque et signé le meilleur agent libre. Il dit que pour ceux qui ne le savent pas il transforme en or tout ce qu'il touche et que maintenant SmackDown Live est passé de grand, à absolument "glorious".


On voit Chad Gable qui rejoint Daniel Bryan. Bryan dit qu'il a fait un deal avec Kurt Angle quand Jason Jordan est allé à Raw, et du coup il a pu signer un membre nouveau qui pourrait être un grand partenaire pour lui ... Shelton Benjamin (énorme pop) et du coup Bryan leur propose un test la semaine prochaine (Benjamin n'a pas l'air ultra enthousiaste).


Owens est en coulisses et donne une chemise d'arbitre à Zayn. Zayn lui répond qu'il a réfléchi et qu'il se rappelle tous les sales coups qui lui a fait, donc il lui souhaite bonne chance et lui jette la chemise à la figure.

WWE SmackDown Tag Team Champions The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Les "Hype Bros" ont une bonne réaction à leurs chants hype et les Usos sont bien hués mais le public chante aussi "U-Soooo". Après une bonne domination les Usos isolent Mojo qui parvient à faire le hot tag à Ryder. Il est en feu et monte sur la troisième corde mais Jimmy le fait tomber en faisant bouger les cordes. Jey enchaine par un superkick pour la victoire.
Gagnant : The Usos
Après le combat il font une promo en rappelant leur victoire sur les New Day et accueillent Brooklyn dans le pénitencier des Usos. Ils ont un message pour toutes les équipes dans le vestiaire, ils vont ressentir toute la souffrance qu'ont subi les New Day. Ils ne ressentiront pas de la paranoïa en entendant cela, ce sera juste les Usos.




Le chant sacré retentit pour ouvrir la deuxième heure et le public en prière le reprend fortement pour encourager l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui arrive sur le ring. Viennent ensuite les Singh Brothers qui présentent le champion de la WWE, le Maharaja des temps modernes Jinder Mahal

2-on-1 Handicap Match
Shinsuke Nakamura vs The Singh Brothers (a. WWE Champion Jinder Mahal)

Nakamura entasse directement les deux Singh dans le coin et les écrase avec son pied. Il en pose ensuite un sur le coin, l'autre dessus et leur porte un coup de pied et les envoie en dehors du ring pour faire son "come on" à Mahal. Du coup les Singh reviennent par derrière et attaquent le meilleur catcheur de l'Univers. Nakamura contre toutefois par un big boot et bloque l'autre dans une Triangle pour la soumission.
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
Toutefois Mahal l'attaque par derrière après le combat. Mahal croit célébrer dans le ring mais Nakamura répond et finit par porter le Kinshasa sur le champion.


Owens arpente toujours les coulisses chemises d'arbitre en main et croise les Breezango en tenue de plage. Ils disent qu'ils sont en congé de la "fashion police" cette semaine mais qu'ils peuvent être arbitre. Owens crie "NON" et finalement quand ils s'en vont il leur demande de revenir quand une main tape son épaule. C'est Baron Corbin qui accepte si Owens lui donne une opportunité pour le titre. Owens accepte et lui donne la chemise et Corbin lui dit qu'il a intérêt à être un homme de parole.

La nouvelle championne féminine de SmackDown est sur le ring. Elle dit que la ceinture est redevenue ce qu'elle devait être et a cessé d'être fluorescente, alors Naomi peut sécher ses larmes et regarder ce qu'est une vraie championne. Elle a fait son temps, maintenant c'est l'heure de Natalya.
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella arrive avec James Ellsworth. Elle la félicite, Ellsworth aussi qui dit que Natalya a enfin gagné quelque chose contrairement à Brooklyn, mais elle lui a certes laissé profité de son moment, mais elle rappelle qu'elle est Miss Money in the Bank et qu'elle peut lui prendre son titre à tout moment et que l'heure tourne vite (tic-tac). Capice ? Ellsworth dit que c'est inconscient de la laisser être sa partenaire car Carmella pourrait simplement la laisser se faire détruire et refuser de rentrer dans le match pour encaisser après ... Carmella lui dit de se taire.

WWE Women's Champion Natalya & Carmella (a. James Ellsworth) vs Becky Lynch & Naomi
Avant la publicité Carmella force le tag pour Natalya qui doit rentrer dans le ring. Carmella évite les tags et Natalya l'engueule, Becky l'attaque par derrière (tandis que la foule fait la Ola, le retour du ballon de plage ?). Natalya profite pour un roll-up et enchaine par le tag. Naomi tente une soumission mais Natalya l'évite tandis que Carmella discute avec Ellsworth. Natalya en profite pour tagger la princesse de Staten Island qui s'engueule avec Natalya. Becky porte un becksploder par derrière et Naomi enchaine par son splash pour la victoire.
Gagnante : Naomi & Becky Lynch


Dasha Stevens est en coulisses avec celui qui est de retour à SmackDown Live, Dolph Ziggler. Il est content d'être de retour dans ... une interview en coulisses. Mais ce n'est pas grave, il a regardé Raw et SmackDown et il sait ce qu'il faut pour être une star à la WWE. Il pourrait jouer de la guitare, chanter ou bien mettre une robe brillante, ou bien être fluo dans le noir car c'est ça qu'il faut pour être une star de la WWE. C'est d'ailleurs ce qu'il prévoit de faire ... la semaine prochaine.


Lana est au téléphone et dit à quelqu'un qu'on se voit la semaine prochaine. Tamina la rejoint et Lana lui dit que son voyage vers les sommets commence la semaine prochaine. Tamina lui demande ce qui se passe cette semaine. Lana lui demande de fermer les yeux et de visualiser ce qu'elle est d'habitude, quelqu'un d'ignorée dont on se moque quand elle a le dos tourné. Alors maintenant Tamina doit rouvrir les yeux et Lana est contente parce qu'elle voit la rage en elle, celle qui la mènera au titre.


Styles croise Corbin en coulisses. Corbin lui dit qu'il a fait un deal avec Owens, si il gagne ce soir Corbin aura une opportunité. Styles répond qu'il sait où il veut en venir, mais lui si il gagne il y aura un "Open Challenge" toutes les semaines, il n'aura qu'à se servir.
Baron Corbin arrive sur le ring dans l'indifférence générale avant la pub.

WWE United States Championship
Baron Corbin Special Guest Referee
AJ Styles (c) vs Kevin Owens

Owens commence à sortir du ring et Styles demande à Corbin de compter. Owens l'attaque alors par derrière (on sent que Corbin s'amuse ce soir, on l'a rarement vu ainsi, il a presque l'air cool). Styles reprend le dessus et domine le début et plonge sur Owens en bas du ring par dessus la troisième corde avant la pub. On reprend toujours en bas du ring et Owens porte un Fall-away slam sur Styles contre la barricade. Owens continue son assaut avec un collier arrière mais Styles finit par se dégager et à porter un face buster. Styles domine et porte son fireman-carry-neckbreaker après un gros forearm sur Owens assis mais Owens se dégage à deux. Corbin et Styles se font face et le combat reprend.
Styles porte le calf-crusher et Corbin lui demande si il abandonne. Owens est au bord de taper mais semble atteindre la corde quand Styles le ramène au milieu. Corbin lui fait casser la prise en prétendant qu'il a touché la corde. Owens pousse Corbin sur Styles, et Corbin le repousse sur Owens qui tente deux roll-up mais Styles se dégage. Owens et Styles se percutent et Shane McMahon arrive alors. Il s'engueule avec Corbin et Owens dans le dos en profite pour porter un low-blow sur Styles. Corbin s'apprête à compter trois mais Shane le retire et s'engueule encore avec Corbin lequel en a marre et jette sa chemise d'arbitre sur Shane et s'en va. Owens devient fou et s'engueule avec Shane et Styles en profite pour lui porter une guillotine et le Phenomenal Forearm pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles

On conclut ce show avec les replays et Styles qui célèbre avec la foule de Brooklyn tandis que Owens est livide sur la rampe.



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum