WWE RAW (21/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (21/08/2017)

Message par antoinedord le Mar 22 Aoû 2017 - 13:37





Nous sommes toujours à Brooklyn au Barclay Center et il n'y a pas beaucoup de concurrence hormis les débuts de la pré-saison de la NFL entre les Browns de Cleveland, pire équipe la saison dernière et les Giants de New York (match que je vous le dis tout de suite, nous ne suivrons pas ici).

C'est d'ailleurs Brock Lesnar qui arrive pour ouvrir le show avec Paul Heyman tandis qu'on nous remontre les faits saillants d'hier soir. Lesnar est tout sourire tandis que le public chante "suplex city". Paul Heyman se présente, repris par le public. Il dit que ce n'est pas une rediffusion mais on est bien en direct du Barclay Center et il a l'honneur de rappeler que le vainqueur du main-event de SummerSlam est toujours le régnant, défendant, Universal Champion Brock Lesnar.
Heyman rappelle qu'il ne donne pas des prédictions mais des spoilers. Il rappelle qu'il y avait une conspiration contre Lesnar et que hier soir il y a eu un assaut comme il l'avait dit qui devait retirer Lesnar du combat. Et hier soir cet assaut était si violent que pour la première fois de sa vie Brock Lesnar a dû être enlevé du champ de bataille sur une civière et les trois autres combattants aurait dû pouvoir s'expliquer entre eux. Mais Lesnar a refusé les soins médicaux et est revenu sur le ring où les championnats se décident, pour conquérir ou être conquis. Mais le conquérant Brock Lesnar l'a fait et a fait le tombé sur ... Roman Reigns (grosse pop et chant "yes"). Donc si quelqu'un doit victimiser, doit tabasser, cela doit être fait par Brock Lesnar et si une conquête doit être accomplie, il n'y a personne d'autres à l'UFC ou à la WWE pour le faire, hormis Brock Lesnar.
La musique de Braun Strowman se fait entendre et il arrive devant un Lesnar et un Heyman pas très content. Le monstre parmi les hommes et la bête se défient sous un gros chant "Strowman" et Strowman essaie de porter un chokeslam évité par Lesnar qui revient pour se faire contrer par le monstre qui porte un Powerslam à Lesnar. Le WWE Universal Champion essaie de se relever mais se prend un autre powerslam sous un gros chant "yes". Strowman ramasse la ceinture et pose avec avant de la jeter sur Lesnar au sol et de quitter le ring.


Les annonceurs nous disent que Enzo Amore a demandé un Brooklyn Street Fight contre Big Cass. Big Cass arrive d'abord bien hué tandis qu'on revoit ce qui s'est passé hier soir à SummerSlam. Enzo arrive ensuite sous une bien plus grosse pop qu'hier soir (il a encore son boulot pour une semaine alors). Il se présente sous l'œil de Cass moqueur et la foule chante "how you doin?". Il dit que Cass est New Yorkais (how you doin?) est allé à l'école privée tandis que Enzo lui est diplômée de l'école de la rue, c'est pour ça qu'un Street Fight est approprié ici à Brooklyn. Il dit que leur amitié a commencé il y a 15 ans ici-même et il va lui montrer comment on se bat ici et on va finir ici. Enzo s'en va et revient avec un caddie rempli d'armes. Il dit qu'il n'y a qu'un mot pour décrire Cass, et New York va l'épeler "S-A-W-F-T"

Brooklyn Street Fight
Big Cass vs Enzo Amore

Cass descend tout de suite du ring et frappe Cass qui essayait de se servir d'un kendostick et va ensuite lui fracasser le caddie dessus. Cass remonte Enzo dans le ring et va chercher une chaise mais la pose au milieu du ring. Quand Enzo essaie de la chercher il se prend un big boot avant la pause commerciale. De retour le massacre continue sous les huées. On voit que pendant la pub Cass a envoyé Enzo sur le sol en bas du ring. Enzo essaie toujours de prendre la chaise sur le ring mais Cass l'en empêche sous des chants "Casshole". Cass essaie de porter un Big Boot sur Enzo qui était sur le tablier du ring mais Enzo retire la corde et Big Cass passe par dessus la troisième corde. Enzo rampe juste à la chaise mais Cass lui écrase alors la main. Cass essaie le Empire Elbow mais Cass semble blessé au genou suite à sa chute et l'arbitre les sépare et fait sonner la cloche. Enzo est déclaré vainqueur car Cass blessé (légitimement le replay de sa chute peut permettre d'en douter?) ne peut continuer.
Gagnant : Enzo Amore


Emma regarde son téléphone en coulisses avec Dana Brooke. Elle dit qu'on ne parle que de Sasha Banks et qu'elle a été volée de son opportunité qui aurait dû lui valoir un match contre Banks. Elle continue à se moquer de toutes les autres lutteuses mais Nia Jax est derrière. Elle demande à Jax depuis combien de temps elle est là et Nia répond "longtemps, et après notre match le hashtag sera "donnez un massage cardiaque à Emma" (CPR pour la "réanimation cardio-pulmonaire" et le public chante "CPR").
Nia Jax vs Emma
Emma commence par une claque mais se prend rapidement la puissance de la belle hawaïenne qui porte deux descentes du coude, un splash sur le coin du ring et l'australienne en esquive un autre, tente un dropkick mais Jax attrape le second pour enchaîner par un Samoan Drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax


Elias marche en coulisses avec sa guitare avant la publicité.
On le retrouve sur le ring après la pub. Il demande si on veut marcher avec Elias sous une grosse pop. Il voulait faire une chanson sur Brooklyn mais il pense que le sujet n'est pas intéressant alors il va la faire sur R-Truth et lui montrer ce qu'est la vrai musique. Il commence mais le public tape dans les mains pour accompagner alors il arrête en disant que ce n'est pas la peine de "claper" vu que c'est pour R-Truth. Il continue sa chanson racontant qu'on ne lui disait pas la vérité (Truth) sur le pont de Brooklyn mais la musique de R-Truth l'interrompt.
Elias vs R-Truth
Truth a un peu d'offensive au début mais Elias parvient rapidement à le contrer et à porter son finisher.
Gagnant : Elias




C'est Kurt Angle qui ouvre la deuxième heure sous une grosse pop et de grands chants "you suck!". Il reste sur le stage et dit qu'il nous avait promis une surprise. Alors pour la première fois en un an à Monday Night Raw .... John Cena !!
Grosse pop et énorme chants "John Cena Sucks". Cena salue Angle et est manifestement heureux d'être là et il monte sur le ring. Cena joue avec la foule en demandant si elle ne l'attendait pas car elle fait du bruit. Un gros chant "let's go Cena, Cena sucks" part et Cena lève le micro pour que la foule fasse de plus en plus de bruit. Il demande "pourquoi suis-je là?". Il dit qu'il a vu Kurt Angle à SummerSlam qui lui a proposé de venir (huées). Cena a dit "oui" tout de suite, pas parce que SmackDown est mauvais mais parce qu'il voulait être dans ce ring et face à face avec une certaine WWE SuperStar.
Et la musique de Roman Reigns retentit ... Une grosse huée retentit pour l'arrivée du Gars et une confrontation entre les deux SuperStars les plus "polarisantes" selon Michael Cole. Cena dit que Reigns est exactement celui qu'il attendait. Reigns répond que la seule fois où il l'attend c'est quand il l'ouvre sur Twitter mais maintenant qu'il est dans son jardin, va t'il ouvrir sa gueule en face de lui? (chant "Undertaker"). Cena dit qu'à Raw le public est parfois un peu acide, mais peut-être n'est-il pas venu à Raw pour parler et Cena enlève son t-shirt...



AWESOOOOOOOOME (grosse pop)... The Miz arrive en costard avec la volcanique Maryse en pantalon moulant en skai, Axel en costard et Dallas avec une veste dorée. Il ironise en disant que c'est à quoi un Barclay Center ressemble (il a combattu hier soir dans une salle vide). Cena fait une blague sur le nom Barclay Center et the Miz dit que c'est Reigns et Cena dans le même ring. Combien de moments les deux ont-ils eu ? (grosse pop) The Miz remercie la foule et Miz dit qu'on lui a dit que si on bossait on gagnait son moment, et lui en a marre d'attendre alors que les deux qui ne le méritent les ont chaque semaine (énorme chant "yes") alors il prend son moment. Angle selon The Miz dit que le champion Intercontinental Champion ne méritait pas mieux à SummerSlam. Alors il demande si Raw a besoin de John Cena. (gros chant non). Alors Cena dit qu'il va s'en aller. Il se retourne vers Reigns en disant que ce n'est pas son jardin mais c'est son show du Miz.
Miz dit que le public est idiot car ils ne savent pas si ils doivent huer ou applaudir Cena (huées), Reigns (grosse huées) mais cela n'affectera pas les deux, mais lui, The Miz, le seul champion dans cette salle alors il va avoir le respect qu'il a gagné ces 12 dernières années. Où est son moment ? (chant "you deserve it"). Cena dit que The Miz veut être dans le main-event, alors il a une idée si The Miz et un de ses laquais affrontait Cena et son nouveau partenaire Roman Reigns (Reigns est sceptique) mais The Miz n'est pas en mesure de combattre, vu qu'il est en costard. (énorme promo du Miz)
La musique de Samoa Joe retentit et The Destroyer arrive alors l'air pas content sous une grosse pop et des chants "Joe". The Miz et le Miztourage descendent en bas du ring. Joe dit qu'il a une opinion sur la situation et que le Miz le veuille ou non, son partenaire sera lui car il en a marre d'entendre Reigns dire chaque semaine que le ring est son jardin et ça il lui dit en face car en un contre un il le bat. Joe se tourne vers Cena et le frappe direct à la machoire. Reigns repousse the Miztourage et The Miz qui essayait d'intervenir. Pendant ce temps Joe contre un AA en Coquina Clutch mais Reigns lui porte un Superman Punch. Cena et Reigns sont dans le ring et se font face sous un énorme chant "you both suck!" (vous êtes tous les deux nuls) et la musique du Gars retentit pour conclure ce segment absolument énorme !


Cruiserweight division
Rich Swan, Cédric Alexander, Gran Metallik & Mustafa Ali vs Drew Gulak, Arya Daivari, Tony Nese & Noam Dar

Le public est aussi intéressé que moi par ce combat et fait la Ola avec peut-être un ballon de plage et chante "That match sucks". Toutefois ils obtiennent une pop sur un moonsault du grand metaleux et 4 gars gagnent en battant les 4 autres recueillant aucun applaudissement à la fin.
Gagnants : Rich Swan, Cédric Alexander, Gran Metallik & Mustafa Ali


Charly Caruso est avec Neville. Elle demande à l'homme que le charisme a oublié ce qui est le plus surprenant, qu'il ait perdu la semaine dernière ou gagné hier. Il demande ce que le public veut: un champion charismatique () ou bien un pathétique japonais. Titus et Tozawa sont là et disent qu'ils ont un mot pour lui "rematch", demain à "205Live".


Angle est en coulisses et Jason Jordan le rejoint. Le fils d'Angle dit qu'il ne veut pas de traitement de faveur mais demande un match ce soir. Angle lui répond que le Miz est déjà occupé ce soir et Jordan répond qu'il reviendra plus tard au Miz mais que ce soir il veut Balor. Angle lui demande si il se sent prêt pour une telle compétition mais il accepte.

Les nouveaux champions par équipe de Raw arrivent sur le Stage, d'abord Dean Ambrose puis ensuite Seth Rollins sous une grosse pop. Rollins dit que c'est bon d'être sur ce ring à côté d'Ambrose avec ces ceintures (chant "yes"). Rollins dit qu'ils sont de retour ensemble, ils dirigent ce show et sont champions par équipe. Ambrose dit qu'il a dormi avec sa ceinture sous son lit. Rollins dit que dans les trois dernières années il n'a pas cru que cela arriverait, mais le public y a cru alors ce soir on fait la fête et tout Brooklyn est invité. Ambrose dit que Cesaro & Sheamus n'ont pas invoqué le rematch mais ils prennent n'importe qui n'importe quand (chant "delete")... Et effectivement les Hardy Boyz arrivent sous une grosse pop et un nouveau chant "delete".
Jeff nous fait "yeeees" façon Brother Nero mais ils disent qu'ils ne sont pas là pour gacher la fête mais pour les féliciter. Matt dit qu'ils savent mieux que quiconque que des frères peuvent se battre mais quand ils sont de nouveau ensemble c'est "beauuuu". Alors ils les défient pour un match. Rollins répond qu'ils ont grandi avec eux comme idoles ... Alors "faisons-le". Et un arbitre arrive avant la pub.


WWE Raw Tag Team Champions Dean Ambrose & Seth Rollins vs The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)
On voit Cesaro & Sheamus qui regardent le combat à la télévision en coulisses. Après un échange où chacun contre le finish de l'autre, les 4 sont dans le ring et les Hardys finissent le brawl dominant en laissant les champions sonnés en bas du ring avant la publicité. Matt est en feu et on a le droit à une superbe poésie en mouvement où Jeff passe au-dessus de la troisième corde sur Ambrose et Rollins en bas du ring. Jeff tente une senton mais Ambrose retire Rollins et Jeff s'écrase, toutefois Ambrose ne peut obtenir qu'un compte de deux.
Ambrose et Rollins isolent ensuite longuement Jeff. Jeff parvient ensuite à porter le "whisper in the Wind" sur les shield brothers et à faire le tag à Matt causant des chants "delete". Matt fait sa routine mais Ambrose parvient à faire un blind tag et les champions portent un running slingblade mais Jeff fait le sauvetage. Rollins et Ambrose sortent enuite les Hardys du ring et portent un double suicide dive. Matt revient, porte une guillotine sur Ambrose et un Side effect sur Rollins sur le bord du ring, contre un Dirty Deeds pour porter un side effect sur Ambrose mais seulement pour le compte de deux. Matt monte sur la troisième corde mais Ambrose revient et essaie de porter un Dirty Deeds de la troisième corde. Matt le repousse, Jeff fait un blind tag, Matt fait un side effect, vire Rollins mais Jeff tente une swanton pour se prendre les genoux de Ambrose (chant "this is awesome). Les champions parviennent à revenir et à porter leur enchainement Jumping knee et Dirty Deeds pour la victoire.
Gagnants : Seth Rollins & Dean Ambrose






Joe est en coulisses avec The Miz et le Miztourage. Il dit à Joe qu'il le remercie de joindre le Miztourage. Miz dit que Joe sait comment battre Reigns tandis que lui il connaît par cœur Cena et qu'il va finir sa carrière au cinéma avant qu'elle ne commence. Joe s'énerve et dit au Miztourage que leur rôle est de maintenir une présence en dehors du ring tandis que le Miz doit faire ses routines ennuyeuses dans le ring. Joe dit que c'est le plan et il demande si ils ont des questions. Les trois disent que non, Miz dit à Joe qu'on est "cool" et lui donne une tape dans le dos, énervant Joe.

Sasha Banks arrive sur le ring. La nouvelle championne féminine de Raw reçoit une pop mitigée. Elle dit qu'elle de Boston (huées) mais elle a laissé son cœur à Brooklyn, depuis NXT Takeover où elle a volé le show à l'an dernier face à Charlotte. Elle salue Ric Flair et lui souhaite bon rétablissement. Banks dit qu'il n'y a pas de déesse à Raw mais un boss légitime (huées). Elle défendra son titre de la bonne façon et elle n'a pas besoin de Jax derrière elle ou d'artifices, mais elle a le public derrière elle (pourtant une partie la hue) ...
Alexa Bliss l'interrompt et lui demande si elle veut défendre son titre de la bonne façon alors qu'elle n'a jamais réussi à la conserver (chant "you tap out!" tu as abandonné). Mais The Boss répond que chaque fois qu'elles se sont affrontées elle a soit fui, soit abandonné. Bliss dit que le public de Brooklyn ne mérite pas une célébration de Bliss mais elle accepte pour la semaine prochaine et alors Banks ne sera plus le "legit boss" mais la perdante légitime.


Jason Jordan arrive dans l'indifférence générale malgré un thème remixé avant la pub et après c'est Finn Balor qui fait son entrée ce qui me laisse le temps de réchauffer la succulente tarte tatin que m'a donnée ma grand-mère.
Finn Balor vs Jason Jordan
Jordan essaie son background de lutte amateur mais il se fait surprendre par un dropkick de l'irlandais. Jordan veut serrer la main de son adversaire mais Balor refuse et continue son assaut pour être dominant avant la pause. Après la pause le public réagit bizarrement manifestement à quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le ring tandis que Jordan résiste bien à Balor mais le public crie pour quelque chose d'autres, sans doute un autre ballon de plage (tradition new yorkaise et gros chant "let's go beachball"), ce qui rend ce match bizarre. Balor parvient à porter son slingblade suivi du coup de grace pour la victoire clean.
Gagnant : Finn Balor

The Miz et le miztourage arrivent sous une bonne pop. A noter que Corey Graves jette un froid en sortant une blague sur le couple du Miz expliquant que c'est le couple le plus hot de Hollywood depuis la rupture de Chris Pratt et Anna Faris (qui s'étripent en ce moment par presse interposée). Samoa Joe sous de gros chants "Joe" et les applaudissements du Miz. John Cena sous les huées gentilles et les chants "John Cena sucks" (il s'éclate Cena ce soir, ça se voit!). Le public se chauffe la voix, Cena chambre gentiment et le Gars arrive sous les huées tandis que Cena l'applaudit.
John Cena & Roman Reigns vs Samoa Joe & WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Maryse, Curtis Axel & Bo Dallas)
Miz commence mais le public chante "we want Joe" et il rentre de suite après un running bulldog de Cena et une autre beach ball arrive et on arrête le combat un moment tandis que Cena et The Miz l'appellent. Joe attaque Cena pendant ce temps. Cena joue toujours avec la foule et The Miz décide de tenter un DDT mais Cena se dégage à deux.. Joe finit par s'énerver devant le public qui joue au ballon et The Miz rentre sur le ring. Miz doit se dire que combattre dans une arène vide n'était pas si mal hier.
Roman Reigns rentre dans le combat et fait de suite le ménage sur le Miz et attaque Joe, le public compte ses coups. Joe contre un Superman Punch mais pour le compte de deux. Les heels parviennent à isoler Reigns par la suite et Miz lui porte les yes kicks mais Reigns le contre et porte une powerbomb. Toutefois The Miz peut continuer son assaut dans un grand calme, il n'y a plus de ballon apparemment et le combat n'est pas fascinant. Reigns porte un drive-by sur Axel, un Superman Punch sur Dallas et parvient à faire le hot tag à Cena. Cena se déchaine sur le Miz et se prépare pour son Five Knuckle Shuffle mais Joe intervient et porte le Coquina Clutch. Reigns veut s'interposer mais porte un Superman Punch sur Cena par erreur. Joe tente un Suicide Dive sur Reigns qui s'est retiré en bas mais le Gars le contre par une droite. Miz est seul dans le ring avec Cena et s'apprête à porter le Skull Crushing Finale mais se prend un AA pour la victoire.
Gagnants : John Cena et Roman Reigns
Après le match Cena se tient la machoire suite au Superman Punch et lui et Reigns se regardent mais célèbrent sans nouveaux incidents.


Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53749-impressions-de-raw-21-08-2017#517071

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum