Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Aoû 2017 - 20:04

Spoiler:

Sasha Banks a vaincu Alexa Bliss par soumission avec son Banks Statement et devient la nouvelle RAW Women's Champion

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

Message par TheAnimal le Lun 21 Aoû 2017 - 21:23

J'ai également apprécier ce match , je suis clairement fan d'Alexa Bliss (pas que pour son personnage ou son catch  Embarassed)  après de voir Banks championne me dérange pas totalement mais j'espère cette fois un vrai règne pour elle et pas une affaire de semaines comme ça l'a toujours été avec elle.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Samoan le Mar 22 Aoû 2017 - 15:23

Une nouvelle fois, Alexa Bliss tient bien son personnage, mais semble avoir du mal à offrir une grosse prestation sur un ring (certainement dû à son transfert précipité en "main-roster" alors qu'elle était déjà "green" à NXT).

On peut espérer un règne de bonne durée pour Sasha Banks, sachant qu'elle s'est stabilisée dans la carte et peut commencer à avoir l'image d'une "vétéran" (contrairement à l'année 2016 où le public était complètement euphorique à son égard). Après, excepté un retour prochain de Bayley pour lancer la rivalité tant attendue, j'ai du mal à voir les projets autour de son sacre, vu l'état comateux de la division féminine de RAW (avec Nia Jax qui n'a jamais droit à une opportunité majeure ; Emma qui semble partie pour une "loosing streak" et Dana Brooke, Mickie James et Alicia Fox qui apparaissent de temps à autres).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:14

Mauvaise idée cette victoire de Sasha Banks qui malgré son talent in ring indéniable est devenu une Face sans saveur sans personnalité qui vérifie à chaque choc si son nez est bien en place et qui a l'air d'être paumé en face.
Elle incarne l'arrogance, le m'as tu vu, la meuf qui montre ses bagues bref tout l'inverse d'une face. Qu'elle turn Heel vite !

Fallait attendre et laisser durer le règne de Bliss qui est clairement la lutteuse la plus en vu du Main Roster. Puis la manière est bâclé Bank statement contré puis Bank statement victoire Sasha !  C'est inquiétant le booking des match féminin en ce moment. J'espère un Rematch avec une victoire d'Alexa Bliss ou qu'on laisse la chance à Nia Jax qui mérite ce titre ou Emma qui mérite un title shot et d'être mis en avant. Mickie James est toujours à la WWE ? Very Happy
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut