Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Summerslam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Summerslam]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Aoû 2017 - 19:41

Spoiler:

Brock Lesnar conserve le WWE Universal Championship après avoir remporté le Fatal 4 Way en Main Event de Summerslam.
Il a remporté ce match après un F5 sur Roman Reigns.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Summerslam]

Message par TheAnimal le Lun 21 Aoû 2017 - 21:08

Un match évidemment sympa a regarder , a partir du moment ou Lesnar est partit sur civière je savais qu'il allait gagner bon voilà j'aurais aimer voir Strowman avec le titre je le trouve de plus en plus intéressant sur un ring. 

Content de voir le tombé final sur Reigns , Joe est celui qui est paru le plus effacé du match je trouve et c'est bien dommage car c'est un régal de le voir sur un ring.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Mar 22 Aoû 2017 - 11:24

J'avoue que c'est Strauwman qui m'a le plus impressionner dans ce match. Autant j'avais énormément de réserves sur lui au début, autant là je pense qu'il peut vraiment devenir le nouveau Géant de la WWE pour les années à venir.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 22 Aoû 2017 - 15:44

Je pense que Samoa Joe aurait dû prendre le tombé (il y aurait eu une véritable conclusion à son histoire avec Brock Lesnar et il aurait pu incriminer Roman Reigns pour sa défaite, pour continuer leur semblant de rivalité depuis quelques semaines). D'ailleurs, la fin de combat aurait méritée une meilleure folie (genre, 5mn supplémentaire), après un début de combat complètement survolté (genre, Braun Strowman qui est resté allongé en dehors du ring pendant les cinq dernières minutes).

Après, le résultat m'est décevant, dans le sens où la WWE aurait véritablement pu créer une nouvelle "mégastar" en la personne de Braun Strowman (il a été la véritable star de la rivalité et du combat, avec tout le soutien du public). Maintenant, mon inquiétude reste à savoir s'il deviendra un véritable pilier de la fédération dans les années à venir (comme l'était André The Giant ou Big Show à partir de 2002/2003) ou s'il sera un simple "big-man" à durée de vie limitée qui disparaîtra dans le temps (et la liste serait très longue).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 22 Aoû 2017 - 21:54

@Samoan a écrit:(genre, Braun Strowman qui est resté allongé en dehors du ring pendant les cinq dernières minutes).

Bien vu ! C'est à mon sens le seul raté dans ce match qui m'a beaucoup plu... surtout que je n'en attendais rien, donc ce fut une agréable surprise.

Les fatal-4-way peuvent donner d'excellents résultats, et ce match-ci n'a pas dérogé à la règle. Certes, Samoa Joe a été un peu en retrait, mais le spot se faisait sur Lesnar et Strowman (avec Reigns par moments). L'affrontement Strowman/Lesnar devient inévitable et le géant à ses chances, s'il s'améliorait au micro il aurait tout pour devenir un heel destructeur massif comme la WWE en raffole.

Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Mer 23 Aoû 2017 - 20:16

Braun Strowman reste meilleur au micro que Brock Lesnar ou Roman Reigns (d'ailleurs, c'est là qu'on se rend compte de l'importance de Paul Heyman au micro pour Brock Lesnar, qui n'aurait certainement pas autant réussi à la WWE sans l'ancien propriétaire de la ECW à ses côtés).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 25 Aoû 2017 - 20:46

@Samoan a écrit:Braun Strowman reste meilleur au micro que Brock Lesnar ou Roman Reigns (d'ailleurs, c'est là qu'on se rend compte de l'importance de Paul Heyman au micro pour Brock Lesnar, qui n'aurait certainement pas autant réussi à la WWE sans l'ancien propriétaire de la ECW à ses côtés).

Tout à fait d'accord... mais tu pointes en réalité du doigt la médiocrité au micro des main-eventers à la WWE Laughing

Et pourtant, autant Brock a toujours été nul au micro (en plus son timbre de voix n'est pas du tout adapté à sa gimmick), autant Reigns avait réussi à en sortir 1 ou 2 potables du temps de la lutte Shield vs Evolution. Dommage qu'il n'ait pas progressé.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par StylesWWE le Ven 25 Aoû 2017 - 21:54

Sans surprise, maintenant on sait à quoi s'attendre pour ce règne de Lesnar. Et puis le tombé sur Reigns va le faire s'effacer du Main Event au moins jusqu'au Royal Rumble.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 25 Aoû 2017 - 22:53

Ce match pouvait être meilleur mais il est finalement moyen : le début de match était quasiment parfait, de l'intensité, un Braun Strowman impressionnant et très convaincant qui a bien démolit The Beast, Joe et Reigns en second plan puis Lesnar sort sur le brancard. On la connaît tous celle-ci.

Ensuite c'est un mimétisme pour tout le monde en s'inspirant de Brock Lesnar, je suis étonné que personne la relevé d'ailleurs : la panoplie de prises secondaires qu'on a eu : 5 Suplex pour Lesnar, 8 Superman Punch, 3-4 coquina clutch et 5-6 Powerslam de Strowman. Le match était décousu à la fin.

Victoire logique de Lesnar.
En fin de compte la majorité des titres secondaires ont changés de mains à l'inverse des titres majeurs qui sont restés sur les épaules de leur détenteur.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut