Impact Wrestling "Destination-X" (17/08/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling "Destination-X" (17/08/2017)

Message par antoinedord le Ven 18 Aoû 2017 - 12:59





Le Show démarre avec l'intervieweuse coulisse McKenzie Mitchell qui essaie d'en savoir plus au près de Bruce Prichard sur sa grande annonce du soir. L'officiel lui ferme cependant la porte au nez. Mitchell à tout de même vu quelque chose ou quelqu'un dans le bureau de Prichard qui l'a visiblement beaucoup surprise.


- GFW Knockouts Championship: Sienna (w. KM) (c) def. Gail Kim

Après plus de deux ans d'absence, Taryn Terrell fait son retour en attaquant Kim, celle qui lui avait alors pris son TNA Knockouts Championship.


En interview coulisse, Matt Sydal dit qu'à la fin de la soirée, Bobby Lashley connaîtra son nom et le respectera.


Bruce Prichard est sur le ring avec le vacant GFW Heavyweight Championship. L'officiel commence par rappeler que le titre a été retiré à Alberto el Patron et que ce dernier avait donné son consentement à cela. Il doit donc trouver une solution pour fixer ce problème de titre et annonce qu'il va le donner au précédent détenteur, Bobby Lashley. À ces paroles, arrive alors ... Jim Cornette ! Les deux personnalités du monde de la lutte se serrent la main avant de se prendre dans les bras. Cornette confirme ensuite qu'il travaille dorénavant pour Anthem. Cette annonce surprend complètement Prichard qui refuse que celui-ci devienne son boss. Il demande même à une équipe de sécurité de venir pour sortir le nouveau venu. Cornette lui répond en le traitant d'arrogant et de personne qui énerve tout le monde. Prichard a raison, il ne sera pas son boss, parce que Prichard est viré ! La sécurité escorte alors ce dernier hors du ring. Cornette indique ensuite que le titre Heavyweight sera remis en jeu à l'occasion d'un Gauntlet Match de 20 lutteurs qui aura lieu la semaine prochaine. Les LAX arrivent ensuite et Konnan dit que l'on a échangé une personne dont on ne pouvait avoir confiance par une autre. Low-Ki devait affronter Patron pour le titre, il devrait au moins être #1 Contender. Cornette n'est pas totalement d'accord mais reconnaît que Low-Ki vient de perdre une belle opportunité. Il annonce alors au lutteur qu'il entrera en 20eme et donc dernier dans le Gauntlet Match. Konnan semble apprécier cette réponse avant de mettre en garde Cornette de ne pas jouer au plus malin avec lui.


- Super X Cup - Finale: Desmond Xavier def. Taiji Ishimori

Pendant le match, les commentateurs révèlent la future arrivée du Global OTT Nework qui permettra donc de revoir d'anciennes images de la TNA. Pendant ce temps, Xavier finit par l'emporter sur le lutteur de la NOAH puis indique au micro qu'il vise le titre X-Division.


En coulisse, Bruce Prichard crie sur Karen Jarrett à qui il reproche sa situation.


Plus loin en coulisse, Grado pleure. Il va être déporté. Joseph Park lui dit qu'il devra faire ses adieux la semaine prochaine.


- Ladder Match - X-Division Championship: Sonjay Dutt (c) def. Trevor Lee

Alors que Dutt était en bonne position pour l'emporter, Caleb Konley est venu attaquer le champion. Le sauvetage est alors réalisé par ... le revenant Petey Williams ! Cela permet par la suite à Dutt de parvenir à aller décrocher la ceinture.


En interview, Bobby Lashley dit que lui n'est pas un lutteur de la X-Division et qu'il est là pour détruire et reprendre son titre.


- oVe (Dave et Jake Crist) def. Zachary Wentz et Jason Cade

Les oVe font leurs grands débuts à la GFW et afin de leur permettre de briller pour leur premier match, ils affrontaient deux lutteurs qu'ils ont formé et qu'ils connaissent donc très bien.


Jim Cornette voit défiler devant lui Moose, Ethan Carter III, Eli Drake et Chris Adonis qui veulent tous être du Gauntlet Match. Cornette accepte à chaque fois et ajoute que Drake débutera le match, ce qui est un sacré handicap.


- #1 Contender Match pour le titre de son choix: Matt Sydal def. Bobby Lashley


Lashley est apparu entouré de son groupe d'entraînement de MMA, l'America Top Team dirigée par Dan Lambert. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'était à Slammiversary pour déjà une défaite contre Alberto el Patron. Sydal réussit cet exploit en portant un roll-up victorieux sur Lashley. Alors que Lambert est dégoûté par la défaite de son poulain, les partenaires d'entraînement de Lashley attaquent l'arbitre. Lashley les arrête cependant.


Le show se termine avec une vidéo annonçant les futurs débuts de Johnny Mundo qui semble-t-il se fera appeler Johnny Impact.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum