Lucha Underground - S03E31 (16/08/2017)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E31 (16/08/2017)

Message par antoinedord le Ven 18 Aoû 2017 - 12:57



Alors que Cage soulève des haltères (sans son gant), Catrina apparaît devant lui et lui demande si il sait ce que c'est en montrant du doigt l'objet chéri de l'homme-machine. Cage lui répond qu'il sait, c'est à lui avant d'aller le saisir. Catrina indique que ce n'est pas à lui, que cet objet est magique et que le gant va finir par le consumer. Refusant d'écouter ce qu'elle lui dit, Cage demande ironiquement s'il devrait alors lui remettre ? Catrina lui répond que oui, cela serait la solution la plus facile. On entend une nouvelle fois la voix intérieure de Cage lui dire que c'est à lui, avant que Cage n'ajoute qu'il n'est pas un homme qui aime prendre le chemin le plus simple. Alors qu'il s’apprêtait à partir, Catrina lui saisit le bras pour lui dire qu'il va particulièrement détester le chemin le plus compliqué. Cage cherche alors à la frapper mais celle-ci disparaît avant de recevoir le coup.


Alors que Dario Cueto est méfiant dans son bureau, observant le Temple depuis ses stores baissés, Joey Ryan fait son entrée. En le voyant, le propriétaire se réjouit que l'on arrive dans la dernière ligne droite de la Cueto Cup, avant de se rappeler que son interlocuteur a perdu au premier tour. Il continue en reconnaissant qu'il s'est senti embarrassé pour lui (Ryan a perdu contre Taya). Une fois cela dit, Cueto lui demande ce qu'il veut. L'homme à la sucette indique venir faire son rapport comme demandé s'il voyait quelque chose de bizarre. Ryan lui demande alors s'il se souvient de Veneno ? Cueto est franc est reconnait que non. Ryan décrit alors ce dernier comme étant le lutteur avec une araignée sur le masque. Cueto se souvient vaguement de lui. Le flic ripou ajoute alors qu'il soupçonne fortement que cela soit en réalité Cortez Castro. Après un temps de réflexion, Cueto lui dit avoir peut-être une solution. Sexy Star est particulièrement à fleur de peau dès qu'elle voit une araignée (quelqu'un l'harcèle avec cela), il organise alors un match entre les deux pour la semaine prochaine. Cela ne sera d'ailleurs pas tout, cela sera un Mask vs. Mask. Cueto ne cache pour conclure qu'il ne donne aucune chance de victoire à Veneno.



Cueto Cup - Demi Finale
Prince Puma def. Fenix

Chaque lutteur avait son partisan ringside, que ce soit Fenix avec la ring announcer Melissa Santos ou Prince Puma avec le commentateur Vampiro. Marty The Moth s'invite cependant à la fête en venant se rapprocher de Santos. Voyant cela, Fenix préfère sacrifier une opportunité de remporter le match en sautant sur le creep guy. Cela permettra alors à Puma de reprendre l'avantage et malgré un premier near fall, Fenix devra s'avouer vaincu sur un 630. Les dernières images montrent Fenix dans les bras de Santos alors que plus loin, Marty montre le luchador masqué du doigt.



Alors qu'elle s'éponge le visage après avoir visiblement fait du sport, Sexy Star tend la main vers sa bouteille d'eau un peu plus loin. Deux tremblements se produisent cependant, la faisant sursauter et l’empêchant de la saisir. On voit ensuite que les tremblements correspondent aux coups de Mil Muertes dans un sac de frappe. Celui-ci ne résiste d'ailleurs pas bien longtemps et finit par se décrocher, sa course finissant contre l'un des murs du bureau de Dario Cueto, faisant également sursauter ce dernier. Catrina arrive ensuite pour lui dire de garder un peu d'énergie pour Pentagon (Dark). Alors que Muertes la regarde, il se fait attaquer par Cage qui le frappe avec des poids. L'homme-machine repart ensuite tout fier de lui. Alors qu'il est ko au sol, Catrina approche la pierre qu'elle ne quitte jamais du visage de Murtes. Les yeux de celui-ci prennent alors une couleur rouge vive alors que le minéral se met à briller. L'ex-Lucha Underground Champion se relève énervé et Catrina lui dit d'utiliser cette colère dans son match de ce soir.



Cueto Cup - Demi Finale
Pentagon Dark def. Mil Muertes (w.Catrina)

Bien que miraculeusement debout vu le beatdown qu'il a reçu quelques minutes avant de faire son entrée, Mil Muertes se tient cependant la main gauche, montrant qu'il n'est pas totalement remis. Cela n'est d'ailleus pas suffisant pour se défaire d'un Pentagon Dark à 100%. Celui-ci porte plusieurs Superkicks à Muertes qui couche ce dernier au sol, Pentagon Dark sort alors du ring, met un coup de pied à Catrina qui la met ko et enchaîne avec un Double Stomp pour la victoire. Pentagon Dark veut ensuite ajouter l'humiliation à la défaite en mettant Muertes en position de lui casser le bras, mais ce dernier parvient à s'en sortir.



Dario Cueto est maintenant sur le ring. Il indique que la semaine prochaine, nous aurons l'un des plus grands matchs de championnat de l'histoire de la Lucha Underground avec l'affrontement entre Johnny Mundo et Rey Mysterio. Avant cela, il veut organiser une dernière confrontation entre les deux dès maintenant sur le ring. Comme Cueto le dit lui-même, il adore quand ses luchadors se provoquent. Alors que Rey Mysterio arrive seul, Johnny Mundo arrive sans le reste de la Worldwide Underground, mais avec quand même une équipe de sécurité. Avant de monter sur le ring, Mundo s'assure également que les quatre gardes qu'il a amené se mettent bien entre Mysterio et lui. Se sentant alors fort, Mundo se permet de faire remarquer que Dominick, le fils de la légende mexicaine, est bien grand, bien plus que Mysterio. Mundo demande alors s'il est sur qu'il est son vrai père ? Cela en est trop pour Mysterio qui passe entre deux gardes et frappe Mundo, le faisant alors tomber hors du ring. Alors que la sécurité est toujours aussi apathique, le mexicain masqué peut même faire un saut hors du ring vers son adversaire de la semaine prochaine. Alors que la sécurité a enfin réussi à contenir Mysterio, celui-ci ne voit pas arriver la Worldwide Underground qui le font tomber et l'envoient bijoux de famille en avant contre l'un des poteaux du ring. Le clan détruit ensuite Mysterio sans que les gardes ne fassent quoi que ce soit. Dragon Azteca Jr, Sexy Star et The Mack finissent par arriver, se débarrassent facilement de la sécurité avant d'engager le combat avec les heels. Alors qu'il n'y a plus que Mundo et Mysterio dans le ring et que l'affrontement tourne en faveur du champion, Prince Puma vient s'interposer. Pentagon Dark vient immédiatement en faire de même. Les quatre hommes se mettent alors à se frapper quand Mil Muertes arrive à son tour, tout comme Cage. Il s'agit d'ailleurs des deux derniers debout dans le ring et Muertes et Cage échangent les coups. Marty The Moth est le suivant. Il fait le malin en haut des escaliers mais se fait attaquer par derrière par Fenix. C'était sans compter sur Mariposa qui vient en aide de son frère Marty. Même Joey Ryan est présent, même s'il se fait attaquer par (le jobber) Vincenzo Massaro. On aperçoit même brièvement Jeremiah Crane mettre un coup à Marty alors que la Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte) s'assoit sur le toit du bureau de Cueto pour regarder ce brawl gigantesque tout en mangeant des carottes. Dante Fox en a fait de même un peu plus loin. Killshot vient cependant lui faire passer un moment un peu moins plaisant juste après. Au milieu de ce chaos, Mysterio parvient à porter un 619 sur Mundo avant de célébrer avec la ceinture.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum