WWE NXT (16/08/2017)

Aller en bas

WWE NXT (16/08/2017)

Message par antoinedord le Jeu 17 Aoû 2017 - 14:50





- Le show de WWE NXT commence avec la signature de contrat pour le combat féminin de TakeOver Brooklyn 3. William Regal est sur le ring et nous présente les participantes du combat, Ember Moon et Asuka.
Regal présente le contrat à Moon pour rendre le combat officiel.  Moon dit que Asuka a eu un parcous extraordinaire ici à NXT. Asuka est l'un des championne les plus dominantes de NXT et de la WWE. Elle a gagné contre les meilleures de RAW, SmackDown et NXT pour surpasser la série de victoires de Goldberg. Une chose resort et c'est que Asuka a utilisé la tricherie contre une seule personne, elle. À Orlando Asuka a poussé un arbitre devant elle pour gagner. Ensuite Asuka l'a blessé pour l'empêcher de combattre à TakeOver Chicago. C'était la plus grande erreur de la vie de Asuka et elle refuse d'être une victime. Elle est plus forte et plus rapide que jamais. C'est la manière remercier Asuka pour ses tricheries. À TakeOver elle va terminer la série de domination et de victoires de Asuka pour devenir la nouvelle championne ! Moon signe.
Asuka signe le contrat sans rien dire. Regal signe à son tour. Asuka dit quelque chose dans sa langue et les deux font un face à face sur le ring.

- En coulisse, William Regal discute avec Lars Sullivan. Lars dit qu'il a été méchant dans le passé mais il promet d'être gentil s'il obtient un autre combat par équipe. Regal dit qu'il ne pourra pas battre son partenaire s'il perd encore. Lars supplie d'avoir un combat. Regal accepte de lui donner une autre chance.



- Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Lars Sullivan et Chris Silvio
À la fin du combat, Frod fait un Uppercut à Silvio et Dawkins enchaine avec un Splash contre le coin. Il termine avec un Spinebuster et un Frog Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, Sullivan reste sur le tablier à fixer. Sullivan entre finalement sur le ring et soulève Silvio pour l'amener en coulisse. En coulisse, Sullivan amène Silvio à l'extérieur de l'aréna et le lance contre une barricade pour ensuite lui fait un ChokeSlam dans les ordures !
-

Singles Match
Ruby Riot vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce
À la fin du combat, Ruby bloque un coup de pied et la repousse contre le coin pour enchainer avec un Pele Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Ruby Riot

- Après le combat, Peyton prend le micro et dit que Riot doit bien se sentir mais elle a seulement prouvé que les éclairs frappent une seule fois. Même pour quelqu'un de mal tatoué comme Riot.
- On présente une vidéo sur le combat des titres par équipe de TakeOver qui aura lieu samedi. En coulisse, Paul Ellering nous fait la lecture du livre De La Domination et mentionne que la prophétie est complète. Il faut accepter la domination et la douleur.
- Singles Match
Si Roderick Strong gagne il pourra affronter Bobby Roode après TakeOver.



Roderick Strong vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Drew et Strong s'affrontent sur le coin. Drew veut faire une Superplex, mais Strong le repousse et Drew tombe bloqué contre le coin la tête en bas. Strong enchaine les coups, mais voilà que Bobby Roode arrive et frappe Strong !
Gagnant : Roderick Strong via disqualification

- Après le combat, Roode en profite pour frapper Drew qui est toujours bloqué contre le coin. Roode repousse Strong contre la marche
d'acier pour le sonner pour de bon et retourne sur le ring pour célébrer avec le titre de NXT et fait son Glorious DDT à Drew. Le show se termine avec une célébration de Roode.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum