WWE Smackdown "Live" (15/08/2017)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (15/08/2017)

Message par antoinedord le Mer 16 Aoû 2017 - 12:29




Les Singh Brothers viennent sur scène sous les huées et ils présentent le Maharaja des temps modernes, le WWE Champion qui arrive en costard. Mahal dit qu'aujourd'hui c'est la commémoration de l'Indépendance de l'Inde et du coup un group de danseur indiens arrive sur la scène et une femme vient aussi sur le ring chanter l'hymne national indien. Tout le monde finit par danser sur le ring et quand la musique s'arrête, les fans huent de plus belle tandis que Mahal dit qu'il battra Cena ce soir.
Jinder dit que Cena a le soutien de la compagnie depuis des années mais il y a maintenant un nouveau visage, qui rend la WWE Internationale et les gens s'abonnent au Network dans le monde entier pour le voir garder son titre à SummerSlam. Il dit qu'il battra Cena de manière plus convaincante que Nakamura l'a fait et ensuite il montrera à SummerSlam que le destin de Nakamura est de perdre contre lui. Jinder demande le silence pour parler en Punjabi à son peuple, quand le chant sacré retentit mettant les fans en transe.
Le meilleur lutteur de l'histoire de l'Univers est dans le ring souriant. Jinder lui demande comment il peut ne pas respecter son peuple en ce jour, mais Nakamura répond que c'est aussi le jour où le Japon prie pour les gens qui sont morts à la guerre, où les gens prient pour la paix. Mais dimanche à SummerSlam, en Amérique, Jinder perdre le titre WWE contre lui (gros chant "yes"). Nakamura et Mahal se défient du regard quand le chant sacré retentit à nouveau et le divin nippon quitte le ring.


Les annonceurs nous donnent des nouvelles de Ric Flair.

Après l'arrivée de Becky Lynch pour la plus grande joie de notre collaborateur belge Wolf et celle de Natalya, Naomi arrive pour se joindre aux commentateurs.
Becky Lynch vs Natalya
Avant la pause commerciale Natalya met une grosse gifle à l'Irlandaise mais celle-ci nous ressort son personnage de bagarreuse pour envoyer la Canadienne en bas du ring. Après la pub Natalya domine mais l'Irlandaise revient avec des cordes à linge et un becksploder suivi d'un running knee mais seulement pour le compte de deux. Natalya se ressaisit tente le Sharpshooter contré en disarmer à son tour contré en roll-up pour le compte de deux. Becky porte un neckbreaker et tente un leg drop de la troisième corde que Natalya esquive pour enchainer sur le Sharpshooter qui fait abandonner l'Irlandaise clean.
Gagnante : Natalya
Après le match Natalya sur le ring défie Naomi du regard puis continue son assaut en reportant le sharpshooter sur Lynch ce qui fait se lever Naomi et Natalya quitte le ring. Elle fait mine de revenir quand ...
F-A-B-U-L-O-U-S (j'en profite pour saluer notre chroniquer Vingtras qui adore cette musique).
Carmella arrive sur le Stage avec Ellsworth et qui dit qu'il y a la championne de SmackDown Naomi et son adversaire de SummerSlam Natalya mais il y a surtout elle, Miss Money in the Bank (huées). Elle souhaite ironiquement bonne chance aux deux et Ellsworth sous les huées dit que peu importe qui gagne, elles perdront et Carmella monte sa mallette (à la WWE il faut dire "contrat" mais moi je suis quand même le Prince de vos Nuits, je peux dire ce que je veux alors je dis mallette).


Tamina vient voir Lana bien applaudie, et demande pourquoi elle n'a pas de match alors que sa beauté "ravissante" devait lui servir à devenir champion. Lana répond qu'elle n'est pas prête car personne ne la craint à SmackDown. Alors elle va utiliser son talent "ravissant" pour qu'elle soit crainte et ensuite elle pourra devenir championne.


Daniel Bryan est en coulisses sous une grosse pop, et les Usos demandent qui seront ses adversaires du New Day à SummerSlam et il répond Big E et Woods avec Kofi au bord du ring alors ils demandent Kofi ce soir. Bryan est d'accord et alors que les Usos tendent le poing pour un check Bryan leur prend et les secoue façon poignées de main. Les Usos disent que ce n'est pas le bon mouvement et laissent Bryan souriant mais penaud.

Rusev vs Chad Gable
Le match n'a pas vraiment lieu. Gable porte une Overhead Belly to Belly Suplex mais Rusev se retire du ring et en bas il projette Gable sur l'escalier plusieurs fois puis contre le poteau, avant de le balancer par dessus la table des commentateurs.
Double Count Out
Ensuite Rusev continue son assaut en portant une Accolade sur Gable sur la table des commentateurs (gros chant "Randy") et finit par le lacher pour prendre le micro. Il remonte sur le ring sous les chants "USA". Il dit "Randy" quand "outtanowhere" Randy Orton arrive et lui porte le RKO sous une grosse pop et fait sa pause sur le coin du ring.



On attaque la deuxième heure de ce show pour l'instant plutôt bien rhytmé avec AJ Styles qui vient sur le ring pour théoriquement s'excuser auprès de Shane McMahon pour les événements de la semaine dernière. Le WWE US Champion arrive sur le ring sous une bonne pop et reçoit un chant en son soutien avant de prendre le micro. On revoit les événements de la semaine dernière et il dit que le mieux est d'appeler Shane McMahon.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Le Commissionnaire arrive sous une grosse pop, fait sa petite danse, salue Providence sous un gros chant Shane O'Mac. Il dit que si il l'a invité pour s'excuser il n'y a pas de raison de s'excuser. Il est arbitre spécial justement pour que si il prend un coup entre lui et Shane, il peut continuer (gros chant "Shane O'Mac). Styles répond que ce coup était accidentel, mais il veut savoir d'homme à homme si il ne va pas s'en servir pour l'arnaquer à SummerSlam. Shane répond que c'était accidentel la semaine dernière, alors dimanche il mettra les couleurs d'arbitre. Lui il est différent d'un autre arbitre, il dit d'homme à homme que si Styles porte de nouveau la main sur lui dimanche, il le fera aussi. Styles demande si c'est une menace et Shane répond que ce qui va se passer dimanche ...
Il est interrompu par la musique de Kevin Owens bien hué. Owens dit qu'il n'est pas si sur que c'était un accident jeudi dernier, tu dates un peu Kevin SmackDown c'est le mardi) mais il veut savoir si Styles veut se faire disqualifier dimanche pour garder son titre et surtout il veut savoir si Owens touche accidentellement Shane dimanche, il insiste sur accidentellement, si Shane a quelque chose contre lui. Alors il veut serrer la main de Shane car il sait que Shane sera juste. Shane répond que cela serait inapproprié mais si il veut serrer la main de quelqu'un, Owens peut serrer celle de son adversaire. Owens tend la main mais les deux commencent à s'engueuler. Styles veut frapper Owens mais il manque de frapper Shane qui bloque le poing de Styles. Shane et Styles s'engueulent mais Owens veut alors porter un superkick par derrière à Styles qui évidemment l'esquive et c'est Shane qui le prend. Styles se marre, Owens s'en va furieux et catastrophé et Shane est par terre comme la semaine derrière. Styles s'en va regardant Shane.


OOOOOOOOOOOOOOOOOH PROOOOOOOOOOOOOOOVIDENCE !!!!
The New Day arrive et font une promo en disant que dimanche ils ont un match important mais contre qui (who? who?). Les Usos. Xavier dit qu'ils veulent les attraper tellement qu'ils veulent un match contre eux ce soir, ils le voudront aussi dimanche, et aussi quand les marcheurs blancs arriveront à Westeros, mais cela ne changera rien car les New Day seront toujours champion car ... New Day Rocks.
WWE SmackDown Tag Team Champions The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods a. Big E) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Le début du combat est entièrement dominé par les champions qui continuent même à frapper les Usos en bas du ring, toutefois pendant la pub Kofi est envoyé contre le poteau et les Usos l'isolent de retour de ces judicieux conseils pour nos achats (je suis vraiment curieux de voir l'adaptation de la "Tour sombre" de Stephen King réputé inadaptable, la bande annonce m'intrigue). Revenons au catch pou voir Kofi porter un Backbody drop sur Jey et faire le Hot Tag à Woods. Aorès un blind tag les New Day portent un double kick à Jimmy mais Jey faire le sauvetage. Les New Day veulent enchainer mais Jimmy fait bouger les cordes alors que Woods était sur la troisième corde le faisant tomber à l'extérieur du ring et après un coup d'épaule de Jimmy sur le genou de Kofi, les Usos parviennent à porter un double superkick sur Kofi pour la victoire.
Gagnant : The Usos


La grande finale de "Fashion Peaks" arrive sous une grosse pop. Fandango en costard parle dans son microphone des aliens qui l'ont enlevé quand Breeze arrive avec une perruque blonde. Ils commencent à manger des pâtisseries pour se donner des forces à résoudre le mystère. Ils en lancent une car Fandango dit que celui qui la recevra sera le coupable et on entend un cri. Ce sont les Ascensions qui viennent rendre leur tarte dans laquelle il y a un cheveu et un papier avec écrit "two B". Ils en concluent que l'intégralité de la Division Tag Team affronte quelque chose de très sombre.
Le segment se termine avec écrit "Breezango reviendront dans 25 ans" (le temps entre l'original de la série "Twin Peaks" et la suite cette année) puis finalement il est écrit qu'ils reviendront ... dans deux semaines (gros segment applaudi par le public quand ils ont appris le retour dans deux semaines).


Le Maharaja arrive accompagné des Singh Brothers suivi de Cena, qui est pas loin de chez lui mais qui a la plus grosse pop de la soirée et les chants "Let's go Cena, Cena sucks" habituels.

WWE Champion Jinder Mahal (a. Singh Brothers) vs John Cena
Mahal commence par provoquer un duel à l'ancienne de force en s'écrasant les mains. Cena revient en force et Mahal lui porte un coup de pied. Samir Singh porte rapidement un cheap shot sur les yeux de Cena tandis que Mahal distrait l'arbitre. Mahal projette Cena hors du ring qui se fait insulter par les Singh alors qu'il est au sol avant la pub. Après la pause les Singh essaient encore une fois d'empêcher Cena de rentrer dans le ring et l'arbitre les renvoie en coulisses. Cena profite de l'énervement de Mahal pour porter le STF sous une grosse pop mais Mahal atteint rapidement les cordes. Il essaie ensuite le AA mais Mahal s'accroche aux cordes et porte une guillotine sur Cena suivi d'un running knee pour le compte de deux.
Mahal essaie alors le Khalla (son finish) mais Cena le contre et porte un AA ... dont Mahal se dégage au compte de deux (c'est fou comme un push change la vie !). Cena porte alors un Super AA depuis la deuxième corde et va pour le tombé quand ... Baron Corbin arrive provoquant la disqualification.
Vainqueur : John Cena
Corbin frappe ensuite Cena avec sa mallette et s'en va vers le stage mais finalement revient et voyant Mahal inanimé ... encaisse sa mallette sous une énorme pop ...

WWE Championship
Jinder Mahal (c) vs Baron Corbin

Il s'apprête à porter son End of Days mais Cena qui était encore allongé sur le tablier du ring se relève et Corbin lui met une droite. Mahal en profite pour faire un roll-up pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Jinder Mahal
Baron Corbin est fou de rage après Cena qui est mort de rire et fait le geste "you can't see me!" tandis que Mahal s'en va pour conclure le show. Ce sont surtout sur les images de Corbin au bord de l'apoplexie en bas du ring que se termine le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum