WWE RAW (14/08/2017)

Aller en bas

WWE RAW (14/08/2017)

Message par antoinedord le Mar 15 Aoû 2017 - 13:25





C'est le Lunatic Fringe, Dean Ambrose qui ouvre le show sous une bonne pop. Il demande à ce qu'on coupe la musique et dit que beaucoup de gens se demandent ce qui se passe entre lui et Seth Rollins, d'ailleurs lui aussi se le demande, donc il appelle Seth Rollins pour qu'il réponde à cette question. Le "Kingslayer" arrive alors. Ambrose dit qu'il en a marre de jouer ce jeu, alors il demande ce qu'il fait. Rollins répond que ce n'est pas son jeu mais celui d'Ambrose qui dit qu'il vient, puis ne vient plus. Rollins dit qu'en un seul coup d'œil il sait qu'Ambrose ment quand il dit qu'il ne fait pas confiance à Rollins. D'ailleurs ils savent tous les deux qu'en équipe ils peuvent diriger ce show. Rollins dit qu'il faut faire table rase du passé, qu'il ne joue plus et tend le poing façon Shield. Le public sort une énorme pop "Yes", Ambrose hésite. Puis il répond que Rollins se fout de sa gueule car quand il a fait ce geste la semaine dernière, Rollins est parti et c'est comme si il lui avait craché dans la gueule, alors qu'un court moment il avait confiance en lui.
Rollins répond qu'il comprend car des fois l'architecte a du mal à se faire confiance lui-même. Alors peut-être que c'était une mauvaise idée, ou peut-être pas, car au lieu de se battre l'un contre l'autre, ensemble il n'y a personne qui peut être à leur niveau. Rollins dit que peut-être trop de choses se sont passées mais il ne joue plus.
Il jette son micro, Ambrose aussi. (grosse pop "yes"). C'est Ambrose qui tend le poing façon Shield, Rollins hésite mais finalement s'en va. Ambrose le retient, Rollins le repousse et les deux hommes se battent au sol. Ambrose a d'abord le dessus puis veut s'en aller mais Rollins le rattrape et les deux hommes se battent à nouveau et finissent en bas du ring au sol.
La musique de Cesaro et Sheamus retentit et les européens attaquent les deux en bas du ring tandis qu'on voit un téléphone portable tombé par terre je suppose du premier rang. Ils envoient Ambrose par dessus la barricade puis se concentrent sur Rollins qu'ils ramènent dans le ring (chant "you were stupid"). Après une bonne minute de tabassage Ambrose revient mais il plie à son tour sous le nombre. Au moment où ils s'apprêtent à porter un Brogue kick sur Ambrose, Rollins revient depuis la troisième corde et fait un crossbody sur l'Irlandais. Leur duo marche bien et ils parviennent à sortir les européens du ring. Gros chant "yes" du public, Ambrose et Rollins se regardent, Ambrose tend le poing, Rollins aussi mais Ambrose ne l'a plus tendu. Finalement ils arrivent à faire leur geste "Shield" sous une énorme pop et un gros chant "yes".
La musique de Ambrose retentit mais celle de Kurt Angle retentit sous des chants "you suck!" qui annonce un match de championnat entre les deux équipes pour SummerSlam.


Les annonceurs nous informent des dernières nouvelles de Ric Flair, et lui souhaitent le meilleur.

Il y a une sorte de chaise d'arbitre de tennis ou de maitre nageur sauveteur sur une plage au bord du ring pour le match suivant. Nia Jax arrive dans l'indifférence mais sans huées, Sasha Banks évidemment est ovationnée par le public de sa ville.
La musique d'Alexa Bliss retentit alors et elle reçoit une grosse pop également et vient s'installer sur la chaise. Jax est sceptique et Banks se moque tandis que Bliss s'assoit sur son "trône" élevé.
La Gagnante affronte Alexa Bliss pour le Raw Women's Championship à SummerSlam
Nia Jax vs Sasha Banks

La belle Hawaienne démolit tout de suite The Boss avant la pause publicitaire. De retour elle continue son assaut. Jax l'attaque en bas du ring, mais The Boss essaie de remonter sur le tablier et de lui porter un crossbody mais Jax l'attrape en vol et l'envoie tête la première contre la barricade. Elle la remonte dans le ring mais The Boss se dégage à deux et Jax revient avec un bear hug et continue à la projeter façon sac de sable. Elle enchaine sur son leg drop mais Banks se dégage encore à deux. Jax devient frustrée. Elle tente une bomb à la Awesome Kong mais Banks le contre en roll-up pour le compte de deux. Banks monte ensuite sur les épaules de Jax et tente une sorte de camel clutch debout contré en Samoan Drop mais Banks parvient à mettre la main dans les cordes pendant le tombé. Jax réussi un autre Samoan Drop mais Banks parvient à rouler en dehors du ring et l'arbitre commence à compter. Jax va toutefois la chercher et continue son assaut. Banks esquive une descente du coude et on arrive à une deuxième pause publicitaire.
De retour alors que Bliss est toujours sur son trône sans montrer d'émotions, les deux combattantes sont sur la deuxième corde. Elle tente un Sunset Slip contré mais Jax se retrouve allongée et Banks porte son double knee mais Nia se dégage à deux. Banks frappe Jax assise dans le coin mais après plusieurs coup de genou Nia porte un Big Boot. Elle s'apprête à tenter un tombé mais Jax porte son Banks Statement, Nia approche des cordes mais Banks tourne pour l'en empêcher, Jax essaie alors de se relever mais Banks porte un tornado DDT suivi d'un autre Banks Statement pour la soumission.
Gagnante : Sasha Banks
Elle défie Bliss en lui faisant signe de la main et Bliss montre sa ceinture pour conclure.


Kurt Angle se réjouit du résultat en coulisses et dit que SummerSlam sera bien puis se tourne vers les Hardy (chant "delete") et leur dit qu'ils ne pourront affronter le Revival pour cause de blessure mais Hardy demande un match car ça sera "delightful" (grosse pop et chant "delete"). The Miz les interrompt avec le Miztourage et Angle lui annonce un match contre Jason Jordan ce soir. The Miz demande à Angle si il se croit drôle mais Angle répond que son fils va adorer. The Miz s'apprête à parler mais un arbitre l'interrompt et dit à Angle qu'il y a un problème entre Wyatt et Balor et le General Manager s'en va.


Wyatt et Balor se battent en coulisses et des officiels les séparent. Angle leur dit d'attendre SummerSlam mais les deux hommes ne se calment pas, alors Angle s'énerve et dit que SummerSlam viendra plus tôt et qu'ils auront leur match ... ce soir.

On poursuit en Sanson puisque Elias dans le ring. Il demande qui veut marcher avec Elias sous une pop mixte mais grande. Il dit qu'il était à Fenway Park (le stade de baseball des Red Sox, j'ai bien fait de vous l'introduire) et dit que cet endroit est pourri mais cela lui a inspiré une chanson. Le vagabond chante que les gens ici sont dégoutants, la soupe au clams pourri, il ne peut attendre de quitter cette cité qui est pourrie.
La musique de R-Truth l'interrompt mais Elias l'attaque avant même qu'il monte sur le ring et lui porte son finisher. Il va chercher sa guitare mais quitte le ring sans s'en servir ce soir.





On est en 6e manche dans le Bronx et un simple de Sanchez a poussé Hicks vers le marbre pour que les Yankees reviennent à 2-1 (les Red Sox eux perdent 7-3 en huitième à Fenway Park contre Cleveland ce soir à quelques mètres de Raw), on descend la Shark cage sur le ring pour ouvrir la deuxième heure et Big Cass arrive sur le ring sous les huées avec sa nouvelle nouvelle musique.
Il est hué quand il commence à parler, il réessaie pour le même résultat, puis une troisième fois et un chant "you suck!" part, puis une quatrième fois, puis une cinquième. Au sixième essai il dit qu'il restera là toute la nuit, puis dit enfin que dimanche ce sera Big Show contre Big Cass à Big Apple. Les huées sont énormes et il dit qu'il est l'homme qui dit des choses importantes tandis que ce que dit le public est inutile. Il dit qu'Enzo Amore n'est rien sans quelqu'un comme le Big Show à côté de lui tandis que le Big Show a besoin de quelqu'un comme Enzo dise ses blagues que le public n'a jamais compris, mais il rit car Enzo est un gars dont on aime bien se moquer. Big Show a besoin d'Enzo car il y a un autre gars de sept pieds et son nom est Big Cass. Il dit qu'il ne peut le battre sans Enzo, c'est pour cela qu'il sera suspendu dans la Shark Cage. Enzo pourra parler autant qu'il peut, il verra à SummerSlam Big Cass détruite Big Show et cela montrera qui est le meilleur géant du business...
La musique de Enzo retentit sous une grosse pop. Enzo se présente à sa façon sur le stage et un chant "how you doin?" part. Il commence par "ce dimanche à Sum..." trois fois comme Cass n'arrivant pas à démarrer sa promo et il dit que Cass a l'air d'un gars qui s'est fait mettre KO deux semaines de suite. Cass répond "voilà le comique" et il dit à Enzo qu'au lieu de parler il devrait venir sur le ring et lui dire en face. Enzo demande à Cass si il comprend, mais il dit que c'est une question rhétorique car il y a un autre élément dans l'équation, le Big Show.
Big Show arrive alors à son tour et lui et Enzo s'approchent du ring. Show monte sur le ring et défie Cass mais Enzo est sur le tablier et se prend un Big Boot qui le projette en bas. Show attaque Cass mais ... Anderson et Gallows arrivent alors et après une bonne résistance, les trois prennent le dessus sur Big Show et commencent à le tabasser puis ils attachent la main du Big Show avec une sorte de ceinture que tient Gallows.. Enzo essaie d'aider alors son complice mais se reprend un Big Boot tandis qu'Anderson et Gallows fracassent la main attachée du Big Show avec la porte de la Shark Cage avant que Cass ne lui écrase la main. Des officiels arrivent enfin et Cass célèbre tandis que Show semble sérieusement blessé à la main.


On voit que Titus O'Neill a obtenu un match de championnat Cruiserweight à Raw pour son protégé contre l'homme que le charisme a oublié. Le public est moins vif qu'auparavant évidemment, Tozawa a une petite pop et Neville trois huées qui se battent en duel (à moins que ça ne soient des gens qui trouvent que la buvette ne va pas assez vite).

WWE CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Akira Tozawa (a. Titus O'Neill)

Tozawa domine avec des chops et une droite mais n'obtient qu'un compte de deux et le roi des petits poids préfère rouler en bas du ring avant la pause publicitaire. Après la pub Neville porte un dropkick de la troisième corde après une souplesse portée en bas du ring pendant la pub. Tozawa parvient à reprendre le dessus et porte deux suicide dives consécutifs sur Neville en bas du ring mais en le ramenant dans le ring il n'obtient qu'un compte de deux. Tozawa évite un dropkick, porte un standing senton et essaie de monter sur la troisième corde mais l'anglais le contre et les deux hommes se battent sur lea troisième corde jusqu'à une superplex de Neville. S'en suit un échange de coup suivi d'un bulldog et d'un enziguri de Tozawa mais Neville parvient à se relever avant le splash, utilise l'arbitre comme bouclier et tente les anneaux de Saturne mais le japonais parvient à contrer par un tombé. Il essaie de s'en prendre à Neville qui lui envoie la tête contre le coin du ring, il veut enchainer par le red Arrow mais notre jaune ami parvient à rouler pour l'éviter. Tozawa parvient ensuite à porter son Senton pour prendre le titre.
Vainqueur et nouveau champion cruiserweight : Akira Tozawa
Apollo Crews rejoint le ring pour porter le japonais en triomphe et célébrer sa victoire.

Big Show est en coulisses et un médecin lui dit que sa main semble brisée. Enzo dit qu'il ne savait pas que les deux allaient intervenir mais Show dit qu'il a affronté des choses pires. Enzo lui dit de voir l'ensemble du problème (big picture) mais Show lui dit qu'il est le Big Show, il voit la totalité des choses.


Emma est avec son téléphone portable en coulisses avec Mickie James et se plaint d'avoir été volée la semaine dernière et de ne pas avoir d'opportunité. James lui dit qu'elle réécrit son histoire alors qu'elle a abandonné la semaine dernière, alors au lieu de passer son temps à se plaindre sur les réseaux sociaux pourquoi est-ce qu'elle n'affronterait pas une six fois championne ce soir? Emma accepte.

Bray Wyatt arrive sur le ring avant la pause publicitaire et de retour attend Finn Balor qui fait son entrée, sous une bonne pop et cela permet de me donner l'occasion de faire un peu de repassage (il me faut 2 minutes par chemises, j'ai pu en faire deux).
A noter que ce soir c'est Mike Rome qui est le ring annoncer, Jojo étant absente à cause du décès de sa sœur, nous lui transmettons toutes nos sympathies.

Finn Balor vs Bray Wyatt
Balor domine avant la publicité avec notamment un coup de pied en courant sur le tablier avec Wyatt en bas du ring. De retour Wyatt s'est ressaisi jusqu'à un overhead kick de l'Irlandais mettant les deux hommes à terre. Le combat est assez rapide, Balor parvenant à porter un running kick sur Wyatt assis sur la deuxième corde pour le compte de deux. Wyatt utilise sa force pour reprendre le dessus mais Balor parvient à porter son slingblade toutefois Wyatt esquive son running dropkick pour enchainer sur un standing senton mais pour le compte de deux seulement. Wyatt fait sa position dans le coin mais se fait contrer son Sister Abigail et Balor porte un double stomp. Wyatt sort du ring mais Balor le poursuit avec son running dropkick, il renvoie Wyatt dans le ring et monte sur la troisième corde pour le coup de grace mais Wyatt le renverse et porte son Sister Abigail pour la victoire clean.
Vainqueur : Bray Wyatt
Après le match, Wyatt porte un deuxième Sister Abigail puis pose debout devant l'Irlandais inanimé en disant de "suivre les vautours". Les diapos cryptiques arrivent, la lumière s'éteint et quand on mes rallume Balor tient un seau tandis que Balor est assis dans le coin. Il renverse le contenu du seau, du faux sang, une sorte de liquide visqueux rouge sur l'Irlandais et lui dit "run". Balor se contorsionne dans le ring tandis que Wyatt rigole dans le coin.



es Yankees ont gagné 4-2 grace entre autres à un Home Run de Hicks et au 36e Home Run d'Aaron Judge cette saison et nous on attaque la dernière heure.

Mickie James vs Emma
Emma la joue en heel se servant des cheveux de James entre autres. L'australienne domine jusqu'à un coup de pied de l'ancienne mais Emma parvient à contrer pour le compte de deux. Mickie parvient à porter son high kick assez rapidement pour la victoire.
Gagnante : Mickie James

Charlee Caruso interviewe un Finn Balor tout gluant et l'Irlandais dit qu'il a demandé son rematch à SummerSlam et que si Wyatt croit être un démon, Balor apportera aussi dimanche son démon (grosse pop).

WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Bo Dallas, Curtis Axel &. Maryse) vs Jason Jordan
Jordan domine le début du match avec ses capacités athlétiques et porte son spear dans le coin quand le Miztourage intervient causant la disqualification.
Gagnant : Jason Jordan
Jordan ploie sous le nombre mais les Hardys interviennent et portent la poésie en mouvement sur le Miz tandis que Jordan revient par derrière pour porter une souplesse sous un gros chant "delete".

Du coup Angle nous fait le six man tag team qu'on aurait pu faire tout de suite.

WWE Intercontinental Champion The Miz & The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel &. Maryse) vs Jason Jordan & The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)
Les Faces dominent tout le début du match mais avant la pub Axel enlève Miz du coin empêchant Jordan de porter son spear et l'envoyant contre le poteau du ring. Les heels isolent alors Jordan jusqu'au Hot Tag pour Matt Hardy. Matt domine alors Axel avec un reverse bulldog mais Axel profite d'une distraction pour passer le relais au Miz qui se moqye de Jeff et les heels isolent Matt à son tour. Il finit par esquiver une charge de Axel mais Miz empêche le Tag et fait un cheap shot sur Jordan. Toutefois Matt parvient à porter un corde à linge et à faire le Hot Tag à Jeff. Jeff porte le Whisper in the Wind sur Dallas mais seulement pour le compte de deux puis il essaie de porter son Swanton mais le Miztourage intervient et Dallas porte un Swinging Neckbreaker en s'aidant de la troisième corde mais Jordan fait le sauvetage. Matt porte alors sont Twist of Fate sur Dallas mais Axel fait le sauvetage. Jordan évacue le Miz et Axel à coup de souplesses tandis que Matt porte son Twist of Fate sur Dallas suivi d'un Swanton de Jeff pour la victoire.
Gagnants : The Hardy Boys & Jason Jordan

Kurt Angle est sur le ring pour le face à face à face à face d'avant SummerSlam entre les quatre participants du Fatal Four Way pour le Universal Championship. Le ring est entouré d'agents de sécurité que Angle dit avoir fait venir pour assurer la sécurité des participants. Il présente le WWE Universal Champion qui arrive avec son avocat Paul Heyman sous une bonne pop. Heyman se présente et présente Lesnar à sa façon. Heyman dit que dans un effort de voler un dernier moment historique avec Brock Lesnar la WWE et son manager général Kurt Angle a arrangé un face à face à face à face de champion. Il parle des trois adversaires (Reigns est hué) mais dit qu'on peut avoir toute la sécurité du monde, avec ces quatre là cela va être l'enfer. Heyman dit que son père lui a dit de ne pas être paranoïaque et de ne pas penser que le monde entier est contre lui, mais la WWE a envoyé les trois plus forts contre lui pour garantir un nouveau champion car chacun peut à tout moment prendre la victoire contre un autre adversaire. Il dit à Kurt Angle que ce concept craint, car si quelqu'un arrive à battre Lesnar et à lui river les épaules le public pourra dire que c'est son nouveau champion qu'il respectera. Cet homme ne sera pas Samoa Joe car Lesnar a déjà montré que Joe ne le battrait pas, cela ne sera pas Braun Strowman qui a certes tous les outils pour le battre mais la bête battra le monstre.
Ce ne sera pas Roman Reigns qui a certes battu l'Undertaker mais le ring n'est pas encore son jardin et Lesnar montrera dimanche que le ring reste son jardin. Heyman dit qu'il ne fait pas de prédictions mais des spoilers. Ils quitteront la WWE en cas de défaite et dans ce cas-là il vaudrait mieux enfermer la Bête Lesnar dans une cage, ou bien il y a l'autre scénario, il bat l'un des trois autres et cela montrera que Lesnar est bien le meilleur combattant, et c'est le scénario qu'on verra sur le WWE Network dimanche soir, avec toujours champion Universal Brock Lesnar.
La musique de Samoa Joe retentit et le Samoan arrive sur le ring et sous les chants "Joe". Les deux hommes se défient et Lesnar donne la ceinture à Heyman qui quitte le ring. Joe dit qu'il le dit depuis le début, il n'a pas peur de lui et il va prendre son titre après l'avoir endormi au milieu de ce ring.
La musique de Braun Strowman se fait entendre à son tour et le monstre parmi les hommes arrive. Il dit qu'il est toujours le dernier homme debout au cas où on ne le saurait pas. Joe l'interrompt et dit qu'avant son arrivée la semaine dernière, Reigns le massacrait et il était un homme à peine debout quand Joe a mis Reigns au sol.
La musique du Gars se fait entendre sous de grosses huées et Reigns va direct porter un spear sur Joe mais Strowman juste après lui porte un Powerslam. Le monstre se retourne vers Lesnar qui est dans le coin mais la sécurité intervient séparant les deux hommes sous les huées. Lesnar et Strowman parviennent vaguement à se détacher mais la sécurité les sépare. Finalement les deux sortent un à un les agents de sécurité et se retrouvent sous une grosse pop sur le ring mais Angle appelle alors le roster de Raw qui les sépare. Lesnar parvient à s'en sortir et saute sur Strowman mais les lutteurs interviennent. C'est Strowman qui fait la même chose après mais ils sont à nouveau séparés pour conclure le show.


Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53689-impressions-de-raw-14-08-2017#516930



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum