WWE NXT (09/08/2017)

Aller en bas

WWE NXT (09/08/2017)

Message par antoinedord le Ven 11 Aoû 2017 - 14:02



Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT commence avec Nikki Cross qui est sur le ring et elle commence à hurler. Alexander Wolfe et Killian Dain arrivent pour la rejoindre. Voilà que les Authors of Pain arrivent sur le stage. AOP s'approche du ring et monte, mais Eric Young arrive pour attaquer Rezar dans le dos pendant que Dain et Wolfe s'occupent de Akam. Dain réussi une série de Back Senton sur Akam pour le sonner et fait la même chose à Rezar. Young et Wolfe terminent avec un Double Elbow Drop. Sanity célèbre avec les titres par équipe !
- On annonce que nous aurons la signature de contrat pour le combat féminin de Brooklyn la semaine prochaine.
- On présente une vidéo de Peyton Royce et Billie Kay qui veulent faire un tutoriel spécial maquillage, mais voilè que Ruby Riot est dans l'arrière-plan et ruine le tutoriel par sa présence.



- Tag Team Match
Chris Metro et JC Metro vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Dawkins fait une série de coups avec un Spear, un Splash et un Spinebsuter sur Chris. Ford enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.



Gagnants : Steet Profits
- Face à face
William Regal est sur le ring et nous présente les deux hommes qui vont s'affronter dans le main event de Brooklyn. McIntyre arrive et Roode arrive ensuite avec beaucoup d'agents de sécurité. Roode dit que les hommes ici et sa sécurité personnelle pour le protéger de l'homme fou du nom de Roderick Strong. Il n'aimerait pas que Strong ruine ce combat qui va rapporter gros. Roode souhaite officiellement la bienvenue à McIntyre. McIntyre avait mentionné la semaine dernière les erreurs dans son passé.
Roode dit qu'il n'a pas besoin d'une deuxième chance, il a le droit d'avoir ce qui veut. En arrivant ici il avait dit qu'il allait faire un changement, être l'image de la division et devenir champion. Il a tout fait ce qu'il a dit. Qu'on l'aime ou non, c'est son NXT et non celle des autres. Drew avait mentionné la semaine dernière qu'il était l'élu. Roode dit qu'il n'avait pas besoin d'être choisi, il est simplement celui qui faut.
McIntyre dit qu'il doit lui donner quelques crédits. Roode a une année magnifique avec son règne de champion, mais il est un vrai cul. Roode croit toute la m**** qui sort de sa bouche, il croyait que c'était une façade. Après l'entrée de gloire à Brooklyn nous allons voir le nouveau champion de NXT. La musique de Roderick Strong commence. Strong demande à Regal de l'écouter une seconde, il respecte les règlements. Il voulait seulement dire qu'il en n'a pas terminé avec Roode. Ce n'est pas pour le titre mais c'est pour le manque de respect à sa famille et lui. Maintenant il le challenge comme un homme pour un combat, il veut se battre. Est-ce que Roode est suffisament homme ? Roode retire son veston en demandant si Strong veut se battre. Il peut le battre n'importe quand avec le titre de NXT en jeu. Si Strong veut un combat, il doit seulement passer à travers de McIntyre avant. Si Strong gagne la semaine prochaine contre McIntyre il va le voir à TakeOver.
Regal dit qu'il fait les combats ici. McIntyre lui demande de faire le combat. Il comprend le jeu que Roode fait pour sauver du temps, mais il peut affronter n'importe qui n'importe quand. Il va affronter Strong et ensuite vaincre Roode pour le titre. Roode dit d'attendre une seconde. Strong veut le combat, McIntyre veut le combat, les fans veulent le combat, Regal doit donc faire le combat. Regal confirme que McIntyre affronte Strong, si Strong gagne il pourra affronter Roode après TakeOver. Rien ne change pour TakeOver. Roode dit qu'il aime ça. McIntyre contre Strong dans son NXT, ce sera glorieux !

- En coulisse, Johnny Gargano dit qu'il va bien physiquement depuis son retour, mais il était un peu nerveux d'être ici en solo. L'an dernier à Brooklyn c'était fou l'adrénaline de la foule. Avec cette réaction il a appris qu'ils ne seraient jamais seuls. Avec cette réaction ils ont été dans le main event pour les titres. Brooklyn arrive dans deux semaines cette année et il ne va manquer aucun TakeOver. Il veut donc un combat, c'est officiel !



- Singles Match
Oney Lorcan vs Danny Burch
À la fin du combat, Burch enchaine les coups de pieds pour bloquer le Boston Crab, mais Lorcan réussi quand même la soumission. Bruch le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois !



Gagnant : Danny Burch
- Après le combat, Lorcan allait refuser de lui serrer la main, mais accepte finalement. Le show se termine ainsi dans ce respect mutuel.



- Singles Match
No Way Jose vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vegas
À la fin du combat, Almas fait son Running Double Knee contre le coin à Jose. Vegas lui fait signe de terminer ça. Almas enchaine avec son La Sombra pour le compte de trois.



Gagnant : Andrade Cien Almas
- Après le combat, Vegas près de la table des commentateurs et dit que son associé mérite d'avoir la lumière après ce que nous avons vu. Quelle est la plus grande chance qu'il peut avoir ? TakeOver Brooklyn, l'homme en or Gargano cherchait un adversaire, il en a trouvé un ! Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum