Enzo Amore vers 205 live ou NXT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enzo Amore vers 205 live ou NXT ?

Message par StylesWWE le Sam 5 Aoû 2017 - 23:06


En effet, cette rumeur est apparue après la tournée européenne de la WWE où Enzo Amore aurait été jeté du bus par Roman Reigns. Mais elle a été remise au goût du jour lors du dernier épisode de "Bring it to the Table" sur le WWE Network.
Dave Meltzer, de The Wrestling Observer, a déclaré qu'Enzo a été entendu par téléphone en disant quelque chose perçu comme négatif pour le business et qu'il se vantait de l'argent qu'il faisait.
Cette rumeur a prit tellement d'ampleur qu'Amore pourrait se retrouver à NXT. Mais Chris Jericho a évoqué le fait qu'il pourrait devenir l'une des stars de 205 live.



Sources : LordsOfPain, The Wrestling Observer


Dernière édition par StylesWWE le Mar 8 Aoû 2017 - 13:14, édité 1 fois

_________________
StylesWWE says I just whooped your ass !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
avatar
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 15
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enzo Amore vers 205 live ou NXT ?

Message par Samoan le Mar 8 Aoû 2017 - 12:31

Chaque semaine, on nous rapporte un nouvel incident sur Enzo Amore (dernièrement, il y a eu un quiproquo avec une stripteaseuse et du bordel dans les vestiaires).
Je pense qu'il serait déjà à la porte comme Simon Gotch s'il ne jouissait pas d'une énorme popularité auprès du public (en cas de licenciement, ça pourrait entraîner un mouvement de révolte des fans, similaire à celui de Matt Hardy en 2005).

Bon, au cas où la WWE le conserve, je pense qu'il ferait un excellent "manager", grâce à ses qualités oratoires. En soi, la division "cruiserweight" n'est pas une mauvaise idée, parce qu'elle pourrait profiter de sa popularité (donc, ramener du "spotlight" à une division qui en manque justement), mais il y a déjà une bonne dizaine de véritables poids-moyens qui attendent leur heure de gloire depuis la fin du CWC et Enzo Amore est plutôt mauvais sur un ring et semble refuser de s'entraîner davantage (ce qui lui avait d'ailleurs attiré les foudres des officiels de son temps à NXT).
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9864
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum