WWE NXT (02/08/2017)

Aller en bas

WWE NXT (02/08/2017)

Message par antoinedord le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:31




Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
 
- Singles Match
Johnny Gargano vs Raul Mendoza
À la fin du combat, Raul Mendoza monte sur la troisième corde et alors qu'il allait faire un 450 Splash, Johnny Gargano le contre avec sa Gargano Escape.
Gagnant : Johnny Gargano
- En coulisses, on retrouve les Authors of Pain pour commenter leur prochain combat à TakeOver. Paul Ellering dit qu'à Brooklyn ils vont écrire le chapitre. D'ici là soyez préparé, les monstres sont réels.


- La championne Asuka arrive sur le ring et dit qu'elle a déjà vaincu Ember Moon alors elle va encore la vaincre à Brooklyn. Ember Moon n'est pas prête pour Asuka. Ember Moon arrive sur le ring et dit que depuis TakeOver Orlando elle a tout fait pour revenir et combattre pour le titre féminin. Asuka peut dire qu'elle n'est pas prête, mais elle le sait qu'elle est prête. Les gens le savent aussi. Asuka le sait derrière son arrogance, Asuka a peur de la vérité. La vérité est que Asuka n'est pas prête pour Ember Moon. Asuka se moque en évitant la main de Moon pour la serrer et la gifle ! Moon réplique avec un coup de poing et la confrontation éclate. Asuka expulse finalement Moon du ring, mais Moon la surprend pendant sa célébration avec son Eclyspe !


- En coulisses, on retrouve Bobby Roode pour une entrevue. On lui demande ses commentaires sur son dernier combat décevant. Roode dit que Roderick Strong voulait jouer à la loterie de Roode, mais on ne peut pas gagner. Il l'a vaincu et il a prouvé qu'il est un meilleur homme. On sera encore déçu. Strong ne mérite pas sa place dans son NXT. On demande ses commentaires sur Drew McIntyre. Roode dit que les choses sont différentes depuis le départ de McIntyre. Peut-être qu'il est un nouvel homme. Il a une breaking newz pour nous, le nouvel homme McIntyre et lui sur le ring pour une conversation. Maintenant c'est terminé. Roderick Strong arrive pour l'attaquer, mais les catcheurs l'arrêtent. William Regal arrive et Strong lui dit que Roode lui a manqué de respect à lui et sa famille. Il veut Roode, contre n'importe quoi. Regal dit que ses mains sont liées. À TakeOver c'est Roode contre McIntyre.




- Singles Match
Sonya Deville vs Jenna Van Bemmel

À la fin du combat, Sonya Deville fait un Triangle Armbar sur Jenna Van Bemmel pour gagner le match.
Gagnante : Sonya Deville
- En coulisses, Hideo Itami dit qu'il mérite mieux alors pourquoi il devrait montrer du respect aux autres ? Itami parle dans sa langue et Itami va sur le ring. Hideo Itami prend le micro et demande à la foule de lui montrer du respect. Ce n'est pas important qui sera le prochain. Itami parle dans sa langue, mais voilà que Aleister Black arrive ! Itami et Black font un face à face et Itami décide finalement de partir mais Black le sonne avec son Black Mass.




- Singles Match
Aleister Black vs Kyle O’Reilly
À la fin du combat, alors que les deux s'enchaînaient des coups, Black fait son Black Mass à Kyle O’Reilly pour la victoire.
Gagnant : Aleister Black

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum