Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

Message par RVD le Mar 1 Aoû 2017 - 20:50

Spoiler:

Hier soir lors de WWE Raw, Paul Heyman a annoncé à Kurt Angle que si Brock Lesnar perdait le WWE Championship à Summerslam, il quitterait la WWE.
Une stipulation qui n'arrive pas par hasard, alors que des rumeurs d'un retour de Lesnar à l'UFC pour un combat circule actuellement.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

Message par StylesWWE le Mar 1 Aoû 2017 - 21:32

On parle depuis plusieurs jour d'un match en match entre Lesnar et Jon Jones dans l'octogone donc ça ne m'étonne pas du tout de voir cette stipulation qui semble annoncé que le règne de Lesnar va être écourté par rapport aux plans initiaux de la WWE. Ducoup je sens de mieux en mieux une victoire de Braun.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Une stipulation ajoutée au combat pour le WWE Championship à Summerslam (Spoiler WWE Raw 31/07/17)

Message par Samoan le Mer 2 Aoû 2017 - 6:38

Même en cas de départ "in-kayfabe", son contrat le liant à la WWE expire au lendemain de WrestleMania 34, donc, il serait forcément obligé de revenir s'il affronte bel et bien Jon Jones durant la deuxième partie de cette année.

Cette stipulation est intéressant pour le suspens, malgré son apparente inquiétude (je redoute toujours une victoire de Brock Lesnar).
J'espère quand même que Brock Lesnar sera écarté de la course au titre d'ici Fast Lane (février 2018 et dernier PPV de RAW avant WM34), histoire que la ceinture Universal puisse passer à autre chose et qu'il puisse affronter un lutteur en recherche de véritable "spotlight" pour WrestleMania (genre, Braun Strowman).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 4 Aoû 2017 - 16:47

Ca peut permette d'espérer que Brock va perdre... ce serait bien, on pourrait voir la ceinture plus d'une fois par mois Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut