WWE RAW (31/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (31/07/2017)

Message par antoinedord le Mar 1 Aoû 2017 - 12:58




Nous sommes à Pittsburgh ville de Pennsylvanie et entre autres fief des Penguins, double vainqueurs en titre de la Coupe Stanley en hockey. Si elle a encore l'image d'une ville industrielle, la ville a su se reconvertir depuis la crise économique des années 80 vers la recherche notamment médicale de pointe, les nouvelles technologies (notamment le siège de Sony US) et la finance et est même réputée pour être aujourd'hui une des villes les plus agréables à vivre des USA.
Pour l'anecdote, cette ville aime les autres villes en détresse car elle est jumelée avec Charleroi en Belgique.

Autre détail qui aura sans doute son importance ce soir, c'est la ville de naissance de l'actuel Général Manager de Raw, Kurt Angle.

C'est d'ailleurs lui qui ouvre le show et évidemment il est accueilli comme il se doit par des grands chants "you suck!". Il nous accueille et il salue sa ville natale. Il nous promet un grand show ce soir, avec une bataille de géants entre Big Show et Big Cass (pop correcte), Miz TV avec Jason Jordan (pop faible) et aussi le triple threat match (huées pour Reigns). Angle rappelle que cela fait 21 ans qu'il a gagné une médaille d'or avec un p***** de cou brisé. C'est vrai, c'est sacrément vrai.
Il s'apprête à partir quand ... la musique de Brock Lesnar retentit et le Universal Champion arrive avec Paul Heyman sous une grosse pop. Heyman dit qu'il sait ce que Angle fait, il comprend sa stratégie et son "angle" d'attaque. Angle doit et a besoin d'enlever son titre à Lesnar sinon pour quelle autre raison aurait-il mis Lesnar dans un Fatal-Four-Way contre trois des meilleurs combattants de l'histoire de la WWE. D'abord Braun Strowman (pop) le monstre parmi les hommes, ensuite le tueur d'Undertaker Roman Reigns (huées) programmé pour être champion et sans doute prêt selon Angle à être champion et aussi la disgrace Samoane (huées) ...
Heyman s'arrête et dit que Angle souhaite que ça soit Samoa Joe. Ou alors un des ces trois méritants combattants qui doit faire perdre Lesnar. Heyman a compris que Angle a sans doute des ordres pour cela, des consignes de directeurs de la WWE. Alors Heyman propose de rebaptiser "SummerSlam 2017", "SummerSlam 2017, Brock Lesnar perd son Universal Title".Heyman répète que Angle est là pour faire perdre son titre à Lesnar, et dans ce cas-là ... Brock quittera la WWE (pop) et Heyman partira aussi. Mais Angle va être déçu car Lesnar ne perdra pas son titre à SummerSlam et à la fin de la soirée, il y aura une annonce "Brock Lesnar toujours WWE Universal Champion".


The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) se joignent aux commentateurs pour le match suivant (on les teste partout ces jeunes gens, du coup on a pas eu le droit au "say yeahh").
The Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs Karl Anderson & Doc Gallows
Tandis que The Revival nous disent qu'ils méritent d'être challenger numéro Un (et c'est vrai!) les Hardys portent un peu de poésie en mouvement sur Gallows pour être dominants avant la publicité. Toutefois après la publicité c'est Jeff Hardy qui est isolé jusqu'au Hot Tag et un chant "delete" qui accueille Matt. Matt n'obtient que des nearfall sur Anderson jusqu'à ce que Gallows porte un cheap shot et les deux essaient le Magic Killer mais Jeff fait le sauvetage et sort Anderson du ring. Gallows porte deux Big Boot sur les frères Hardy mais alors qu'il essaie de conclure Matt parvient à porter un Twist of Fate suivi d'une swanton de Matt pour la victoire.
Vainqueur : The Hardy Boys
En célébrant sur le stage les Hardys défient the Revival qui commencent à se battre avec les Hardys. Anderson & Gallow s'en mêlent mais les Hardys parviennent à prendre le dessus. Ils portent un Twist of Fate sur Gallows et Dawson, puis la poésie en mouvement sur Dash et Anderson qu'ils avaient projetés en bas du Stage auparavant.



Renée Young est en coulisse avec Dean Ambrose (en couple). Elle demande si il va revenir avec Rollins. Ambrose répond que c'est vrai qu'ils sont bons ensemble mais pour savoir si ils sont ensemble. Rollins l'interrompt et dit que c'est vrai, les deux ensembles sont trop forts mais Ambrose dit qu'il n'a toujours pas confiance en Rollins, même si le WWE Universe veut les voir ensemble et même peut-être une partie de lui.



Rollins marche en coulisses et croise Cesaro & Sheamus. Ils disent qu'ils ont l'expérience inverse de Rollins et Ambrose. Auparavant ils ne pouvaient pas se voir et maintenant ils sont champions car ils se font confiance. Cesaro dit que Ambrose ne lui fera plus jamais confiance et Sheamus ajoute que c'est dommage car Ambrose était sa dernière chance de succès et ils disent que Rollins pourrait devenir champion par équipe tout seul. Rollins s'énerve et dit que si ils veulent se battre, ils ont qu'à désigner l'un d'entre eux et l'affronter ce soir. Sheamus dira que ce sera lui.

CruiserWeight Division
Akira Tozawa, Cédric Alexander & Rich Swann (a. Titus O'Neill) vs Tony Neese, TJ Perkins & Aria Daivari

Une fois de plus Tozawa semble blessé et Titus d'hésiter à l'arrêter. Après la pub on a le droit dans une indifférence générale à des jolies swanton de Alexander & Swann vers les autres en bas du ring suivi d'un suicide dive de Tozawa toujours bandé comme une momie. On conclut par une Swanton de Tozawa sur Perkins mais il semble toujours souffrir de l'épaule.
Vainqueurs : Akira Tozawa, Cédric Alexander & Rich Swann




La WWE veut tester si le retour de Miz TV pour ouvrir la deuxième heure après une pause de quelques semaines correspond à nouveau à une hausse des ratings. The Miz ouvre donc la seconde heure avec la meilleure création québécoise depuis l'invention de la poutine, Maryse et son Miztourage, Curtis Axel et Bo Dallas.
Le public les siffle et Miz dit qu'il ne peut pas dire combien il déteste cette ville. Miz TV est sur ce qui fait le buzz, et ce qui buzze le plus est le fils illégitime de l'enfant de Pittsburgh, Kurt Angle. Donc il accueille Jason Jordan qui arrive sur une nouvelle musique. Jordan a une pop mesurée. Miz demande à Jordan ce que ça fait si certaines personnes l'ont hué. Jordan dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est cool! mais concernant les huées l'expert c'est le Miz. Miz dit que certaines personnes se demandent comment il a des opportunités si vite mais pas lui, car il sait que ses habilités dans le ring sont énormes. Alors Miz propose de guider la carrière de Jordan (huées donc Miz nous sort que quand sa main se lève, les bouches du public se ferment) et de joindre le Miztourage. Jordan remercie mais refuse.
Miz rappelle qu'il fait des films et qu'il a fait le main-event de WrestleMania et qu'il est donc supérieur à tout le vestiaire. Dans le vestiaire il y a des vautours qui vont exploiter Jordan et c'est pour cela qu'il a besoin de Miz. Jordan remercie et refuse encore. Miz dit que c'est normal car il a l'aide de papa. Jordan l'interrompt et dit qu'il ne doit rien à son père mais à son talent. Miz dit qu'il est naif car cette compagnie va l'avaler et le recracher mais Jordan répond qu'il préfère ça à être associé à quelqu'un comme lui.
Miz s'énerve et dit que Jordan préfère être associé à son père, un gars qu'on a engagé par pitié et qui est bien de Pittsburgh car comme ses habitants il va passer sa vie à s'apitoyer sur un passé qui ne reviendra jamais. Jordan se lève et dit que le champion Intercontinental peut dire ce qu'il veut sur lui, mais rien sur son père. Le Miztourage s'interpose mais Miz les renvoie dans le coin et essaie de frapper Jordan. Celui-ci esquive et porte une souplesse sur le Miz qui le projette sur le Miztourage. Jordan sort du ring et sourit pour conclure le segment tandis que The Miz et Miztourage sont furieux dans le ring.



Roman Reigns nous sort une vignette où il nous dit que ce soir, c'est une question de message. Il va une fois de plus détruire Strowman et aussi donner la leçon qu'il mérite à Samoa Joe. Il ajoute être le seul à pouvoir battre Lesnar et qu'il va quitter SummerSlam en champion car le ring est son jardin (son yard).

Rollins arrive avec un "nouveau thème" (en fait l'ancien auquel on a ajouté "Burn it down!")
Seth Rollins vs Sheamus (a. Cesaro)
Avant la publicité Cesaro empêche un Suicide Dive de l'architecte et cela permet à Sheamus d'envoyer à son tour Rollins en bas du ring puis contre la barricade. Sheamus est toujours dominant après la pub avec notamment un Rolling senton de la deuxième corde mais l'architecte parvient toujours à se dégager à deux. Rollins parvient à revenir après un Enziguri, suivi d'un Springboard et d'un Slingblade. Sheamus parvient à s'en sortir mais Rollins porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Après le match Cesaro attaque Rollins et les deux prennent le dessus sur l'architecte et concluent par un White Noise pour la victoire sous les chants "we want Ambrose". Les deux heels quittent le ring et reviennent mais Ambrose arrive alors et essaie de faire le sauvetage mais plie rapidement et se prend un Neutralizer du Swiss Superman. Au moment où ils partent Ambrose au sol demande aux heels d'en mettre plus et du coup il se prend un Brogue Kick de Sheamus alors qu'il est tenu par Cesaro. Des officiels arrivent alors.

On a maintenant une vignette de Samoa Joe qui nous dit que ce soir il a l'opportunité de fermer la bouche de Reigns qui prétend que le ring est son jardin mais lui il détruit les gens depuis 20 ans dans le monde entier. Personne n'a emmené Lesnar aussi loin que lui et personne n'a détruit Reigns comme lui. Il dit aussi qu'il n'a pas peur de Strowman qui a mis son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas. Et si à SummerSlam il va marquer l'histoire, ce soir, il endormira quelqu'un.

Bray Wyatt arrive sur le ring. Il dit qu'il n'y a pas d'issues pour vous, pour vos enfants et encore moins pour Finn Balor. Personne ne peut échapper aux ténèbres. Il dit au public qu'ils sont pitoyables (le public "what") à se cacher et essayer d'être ce qu'ils ne sont pas. Mais Wyatt les voit car il est Bray Wyatt et il est partout. Il les voit se cacher et prétendant être membre du Balor Club. Ils ont été affecté par un espoir vain, l'espoir vain qu'un homme ordinaire rendra leur vie "spéciale". (Wyatt a fait taire les "what").
Wyatt lui dit qu'il voit Balor comme ce qu'il est vraiment. Un homme ordinaire entre les promesses d'hier et les espoirs de demain mais rien ne se passera tandis que rien n'arrêtera Wyatt. Le dévoreur des mondes se couche alors sur le ring et rit. Il se relève et demande au public comment ils se sont sentis quand la semaine dernière il l'a détruit car le dévoreur de monde détruira tout ce qui se présente sans échappatoire possible. Quand Bray Wyatt vous frappe, personne ne se relève dit-il.
Wyatt écarte les bras mais le début de la musique de Balor retentit et quand la lumière s'éteint,Balor est dans le ring les bras écarté, de dos à Wyatt. Wyatt le voit et éclate de rire disant qu'il aime ça. Il essaie de mettre le bras sur l'épaule de Wyatt mais celui-ci lui porte un reverse kick qui envoie Wyatt en bas du ring puis il le fait passer par dessus la barricade. La musique de Balor retentit et il célèbre avec le public pour conclure le segment.

On a la vignette de Strowman qui dit qu'il n'est pas comme tous les hommes. Il règle ses problèmes à sa façon et il va où il veut, comme il veut. Ce soir il va détruire Roman Reigns encore et renvoyer Joe d'où il vient car il veut Lesnar à SummerSlam pour lui tout seul.

Joe arrive dans un silence de cathédrale (l'occasion pour moi de rendre un bref hommage à Madame Jeanne Moreau, une grande actrice et une grande dame nous a quittés), Strowman sous des huées dont on peut se demander si ce n'est pas la foule qui se chauffe pour Reigns qui une fois de plus à le droit à la plus grosse pop de la soirée, principalement des huées.

Roman Reigns vs Braun Strowman vs Samoa Joe
Strowman domine le début du combat et envoie avant la pub ses deux adversaires en bas du ring et hurle que le ring est son jardin maintenant ("This is my yard now!"). Après la pub, Joe et Reigns finissent par s'associer pour sortir Strowman et en viennent au mains tous les deux. Joe porte une clé de bras sur le Gars jusqu'à ce que Strowman sorte Joe du ring et l'envoie contre la barricade. Reigns et Strowman finissent par se battre dans le public jusqu'à ce que Joe arrive et porte la Coquina Clutch sur le monstre parmi les hommes sur la barricade. Reigns intervient mais Joe l'envoie à son tour contre la barricade.
Reigns et Joe sont dans le ring maintenant et le Big Dog prend rapidement le dessus mais au-moment où il "arme" son Superman Punch, Joe quitte le ring, du coup le Gars lui porte un Superman Punch depuis l'escalier du ring. Reigns arme son spear mais Strowman contre la barricade parvient à lui porter un Big Boot pour la contrer. Il enchaine et envoie le gars contre le poteau puis l'escalier et porte un Big Boot sur Joe pour se reconcentrer sur Reigns qu'il ramène dans le ring en le jetant entre la deuxième et la troisième corde.
Strowman lance alors l'escalier dans le ring et va vers Joe qui lui porte un kick et une Senton. Joe monte alors dans le ring et porte une Senton sur Reigns qui se dégage à deux. The Destroyer place l'escalier dans le coin du ring mais Reigns contre sa projection en Samoan Drop lui-même contré en Coquina Clutch jusqu'à l'intervention de Strowman qui porte son Powerslam sur Joe mais Reigns fait le sauvetage à deux. Strowman s'acharne sur Reigns dans le coin, va chercher l'escalier (chant "yes") mais le Gars lui porte un Superman Punch outta nowhere, il frappe Strowman avec l'escalier ce qui l'envoie en bas du ring et porte un spear sur Joe pour la victoire.
Vainqueur : Roman Reigns




Big Show est en coulisses et fait des pompes pour s'entraîner. Enzo le rejoint et s'excuse de l'avoir mis là-dedans et lui dit qu'il n'a pas à faire cela pour lui. Show lui répond que maintenant il fait ça pour lui car même si Cass fait 7 pieds de haut, il a besoin qu'on lui donne une leçon.

Elias qui n'est plus Samson est dans le ring (faut dire que pour un gars qui a une gimmick de chanteur si il est Samson on ne l'entend pas ... pardon). Il rappelle que la semaine dernière il a battu Balor et il va faire une chanson inspirée par Pittsburgh (pop). Il dit que cette ville remplie de gens pitoyables n'a pas d'espoir comme les Pirates (l'équipe de Baseball qui n'est pas terrible). Il chante que cette ville est de pire en pire à chaque fois et jure que c'est vrai (huées évidemment).
Kalisto arrive alors sur le ring.
Kalisto vs Elias
The Drifter bloque une acrobatie du mexicain pour l'envoyer en bas du ring avant la pub. On sait que quand un public de lutte s'ennuie, il chante "CM Punk" et c'est le cas durant la période de domination lente de Samson dans son style habituel. Kalisto essaie de repartir de l'avant mais se fait contrer par le vagabond qui porte un "roll the dice" pour la victoire
Vainqueur : Elias

Charly Caruso reçoit la WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss. Celle-ci dit qu'elle est tranquille pour SummerSlam car elle a déjà battu deux fois Bayley. Elle pense à Sasha Banks pleurant en regardant SummerSlam et pensant qu'elle aurait dû être là. Mais surtout personne ne peut rivaliser avec Nia Jax et ce soir cela va être un massacre.

Seth Rollins rejoint Dean Ambrose en coulisses et le remercie pour l'avoir aidé ce soir. Ambrose dit qu'il a gagné donc il n'avait pas besoin d'aide mais Rollins lui demande pourquoi il est venu. Ambrose répond que Rollins est l'architecte toujours avec un plan et qu'il l'a mis dans la position du gars qui passerait pour un salaud si il n'intervenait pas. Rollins dit qu'il aurait fait la même chose pour lui, et le lunatic fringe répond "tu parles que tu l'aurais fait" (the hell you would) et s'en va.

Bayley vs Nia Jax
Bayley essaie de jouer sur sa vivacité en début de combat mais la belle Hawaienne parvient à l'attraper et à l'envoyer épaule en avant sous la première corde pour être seule dans le ring avant la pub. Nia Jax envoie encore Bayley en bas du ring et tandis que l'arbitre vérifie la santé de la hug girl, Nia s'attache ses magnifiques cheveux comme Bayley. Nia continue sur Bayley dont l'épaule semble blessée mais celle-ci parvient à la bloquer entre la deuxième et la troisième corde et lui porter un running knee qui l'envoie en bas du ring puis un crossbody. Alexa Bliss intervient et essaie de frapper Bayley qui l'esquive mais Nia Jax l'envoie alors dans la barricade. Alors qu'elle semble KO, Bayley parvient à envoyer Nia dans l'escalier et à revenir pour gagner par décompte extérieur.
Gagnante : Bayley
Après le match Bliss essaie de frapper Bayley mais celle-ci parvient à s'enfuir et quitter le ring.

Renée Young est avec Big Cass et lui demande ce qu'il pense que la leçon de respect que veut lui infliger le Big Show. Cass répond que le Big Show ne se respecte pas lui-même car il traîne avec un insecte comme Enzo Amore et du coup ce soir il est le seul à pouvoir donner des leçons et il sera le seul géant de 7 pieds restant dans le ring.

Enzo Amore arrive sur le ring. Il nous fait sa promo habituelle, salue des enfants qui arborent des perruques comme ses cheveux et arrive sur le ring. Il dit que Cass a fait des choses terribles et même si Enzo Amore n'est pas un ange qui a aussi fait des mauvaises choses, il n'a jamais mangé la partie brune d'une banane abimée. Enzo part dans une diatribe qui dit que Show va détruire Cass et le laisse plein de bleus et l'ame noire dans la ville des noirs et jaunes (les couleurs des Penguins). Show arrive à son tour sur le ring suivi de Big Cass.

Big Cass vs Big Show (a. Enzo Amore)
Show attaque Cass avant même le début du match et parvient à envoyer Cass en bas du ring une fois le combat commencé. Big Show domine et essaie de porter son chokeslam mais Cass se dégage avec un coup sur le genou puis une sorte de spear sur le même genou. Cela permet à Cass de prendre le dessus et de se concentrer sur la jambe de Show. Big Show parvient à se ressaisir mais Cass lui porte un énorme Big Boot qui met show KO. Enzo intervient alors causant sa disqualification.
Gagnant : Big Cass
Cass porte alors un Big boot à Enzo et lui demande au sol si il le respecte. Toutefois Show se relève et quand Cass le remarque il se fait cueillir par un KO Punch. Show se relève et il relève Enzo pour conclure ce Raw.




Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53595-impressions-de-raw-31-07-2017#516749

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum