Lucha Underground - S03E28 (26/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E28 (26/07/2017)

Message par antoinedord le Ven 28 Juil 2017 - 13:39







Comme pour les dernières semaines, le récap de ce soir nous montre à nouveau Dario Cueto annonçant la Cueto Cup. On voit ensuite Drago enchaîné au palais de Kobra Moon et celle-ci lui demander s'il est prêt à l'appeler sa reine. La réponse est non. Moon lui dit qu'il ne dira pas toujours cela et effectivement, on voit ensuite Drago détruire son ancien coéquipier Aerostar lors de la Cueto Cup et gentiment laisser Moon lui mettre une corde autour du cou. On voit ensuite Johnny Mundo apprendre qu'il va devoir défendre sa ceinture contre Rey Mysterio puis la Worldwide Underground attaquer le mexicain alors qu'il regardait un match de son élève Dragon Azteca Jr. Changement d'histoire, on revoit cette fois-ci Son of Madness arriver à la Lucha Underground et perdre au premier tour de la Dario Cup contre Son of Havoc, même s'il détruit ce dernier par la suite. Enfin les dernières images montrent Dario Cueto annoncer à PJ Black que sur la demande de Benjamin Cook, nouvel agent de la Worldwide Underground, il allait affronter Rey Mysterio ce soir.



Dario Cup - Second Tour
Texano def. The Mack

Alors que le match se déroulait normalement et que les deux lutteurs s'étaient montrés du respect en se serrant la main, Famous B arrive sur le ring pendant que Texano est au sol. Le manager sort alors un pistolet à eau et arrose Mack qui le regarde quelques secondes avant de lui porter un Stunner et le sortir du ring. Texano a cependant repris ses esprits et porte une Powerbomb à Mack pour la victoire. Pour le moment, on ne sait pas si Texano avait vu cette intervention ou non. On nous montre ensuite que Texano affrontera soit Pentagon Dark soit Drago.




Dans le même bar où Brenda avait cherché à draguer Texano il y a quelques épisodes, on voit un Son of Havoc seul attendre le verre que la serveuse lui prépare et lui fait glisser sur le bar. La boisson est cependant interceptée par Son of Madness qui boit dedans en fixant son sosie du regard. Son of Havoc n'est cependant pas vexé et dit savoir pourquoi il est là. Il dit comprendre que c'est une histoire de business et essaie d'attaquer Madness qui le contre. Havoc continue en disant qu'il ne reviendra pas, pas après ce qu'il s'est passé. Il essaie de donner un nouveau coup mais Madness l'arrête à nouveau. Ce dernier indique qu'il va faire de sa vie un enfer jusqu'à ce qu'il revienne, entier ou partiellement, le tout en montrant la tête de Havoc alors qu'il dit cela. Alors que Madness s'en va, Havoc lance son verre de rage contre le mur.


On voit ensuite Paul London et Mala Suerte jouer aux dames sur le corps d'un Saltador allongé dont la combinaison à carreaux blancs et noirs permet le jeu. London se réjouit de sa victoire quand les Rabbit Tribes voient arriver leur Dieu Mascara Sagrada avec un énorme paquet cadeau. Le clan commence à le prier alors qu'il dépose le cadeau et s'en va sans dire un mot. Le trio l'ouvre avec joie avant de voir qu'il contient ... une patte de lapin, ce qui les horrifie !



Dario Cup - Second Tour
Pentagon Dark def. Drago (w. Kobra Moon)

Drago est une nouvelle arrivé sur le ring avec une chaine autour du cou. Alors que Pentagon Dark l'avait emporté avec un Package Piledriver, il veut ensuite casser le bras de Drago. Kobra Moon monte à peine sur le ring qu'elle est mise ko avec un Superkick. Aerostar vient cependant faire le sauvetage puis force une poignée de main avec Drago qui le remercie en l'attaquant. Pendant ce temps, Pentagon Dark s'est remis et et se venge d'Aerostar en lui cassant le bras, sous les yeux de Drago et Kobra Moon hors du ring qui le laissent faire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum