Combat pour le WWE Universal Championship à Summerslam annoncé par Kurt Angle (Spoiler WWE Raw 24/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat pour le WWE Universal Championship à Summerslam annoncé par Kurt Angle (Spoiler WWE Raw 24/07/17)

Message par RVD le Mer 26 Juil 2017 - 20:35

Spoiler:

Au début du show, Kurt Angle a annoncé que Brock Lesnar défendra le WWE Universal Championship contre Roman Reigns, Samoa Joe & Braun Strowman dans un Fatal-4-Way à WWE Summerslam.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat pour le WWE Universal Championship à Summerslam annoncé par Kurt Angle (Spoiler WWE Raw 24/07/17)

Message par NXT_95 le Jeu 27 Juil 2017 - 11:06

On passe d'un Squash qui nous pendait au nez à un match plutôt intéressant avec du gabarit. Il y aura sans doute l'intensité qu'on attend d'un Main Event de Summerslam.
De plus c'est une stipulation que j'apprécie car tout peut arriver dans ce genre de match, mon kiff serait de voir Samoa Joe soulevé la ceinture au terme de ce PPV.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Re: Combat pour le WWE Universal Championship à Summerslam annoncé par Kurt Angle (Spoiler WWE Raw 24/07/17)

Message par TheAnimal le Jeu 27 Juil 2017 - 11:31

Donnez le titre a Joe !!!
TheAnimal
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Jeu 27 Juil 2017 - 12:28

Comme c'est étonnant cette stipulation ^^ ça devrait être plus intéressant que un simple 1vs1. Même si je doute de la défaite de Brock.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 27 Juil 2017 - 20:14

Une stipulation intéressante, j'attends ce match avec une certaine impatience.

Surtout qu'aucun des 4 n'a de gimmick opportuniste à la Edge, qui brillait dans de telles conditions, donc sur le papier c'est ouvert. Mais je crains moi aussi que Vince ne souhaite laisser Lesnar champion jusqu'au prochain WM, où il passerait le flambeau à Reigns pour les dix prochaines années.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Jeu 27 Juil 2017 - 23:53

Allez Braun Strowman !!
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par StylesWWE le Ven 28 Juil 2017 - 22:12

Joe a été tellement bon depuis sa victoire à payback que le voir soulever la ceinture au terme de ce match serait un kiff énorme même je sais que Lesnar va garder le titre jusqu'à WM et le perdre contre Reigns

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 28 Juil 2017 - 23:12

Je pense que Braun Strowman doit impérativement repartir avec la ceinture, en guise d'aboutissement de son excellent "push" depuis la Brand Extension en 2016, sans oublier qu'il est le plus populaire auprès du public sur l'affiche (à voir en comparaison avec Brock Lesnar, qui reste populaire malgré ses absences parfois agaçantes auprès du public). Samoa Joe est beaucoup trop juste au niveau de la crédibilité à cause de son "booking" catastrophique pendant la Road To WrestleMania, mais a assez de bouteille pour pouvoir survivre pendant plusieurs mois, contrairement au géant barbu qui dépend encore de son "push" actuel pour déterminer son avenir à la WWE (il y a encore le risque d'un flop similaire à Ryback, tant qu'il n'a pas véritablement confirmé sa place de taulier à la WWE).

Après, tant qu'on évite une journée supplémentaire avec Brock Lesnar en champion Universal, n'importe quel résultat reste satisfaisant (même un nouveau règne de Roman Reigns serait plus intéressant).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut