Qui est sorti de la "Punjabi Prison" avec le WWE Championship ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est sorti de la "Punjabi Prison" avec le WWE Championship ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par RVD le Mer 26 Juil 2017 - 20:31

Spoiler:

Jinder Mahal a réussi à sortir de la "Punjabi Prison" et a donc conservé son WWE Championship du côté de Smackdown.
Randy Orton avait pourtant l'avantage en se débarrassant des Singh Brothers, mais un retour inattendu du Great Khali a empêché Orton de sortir, ce qui a permis à Mahal de remporter le combat.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est sorti de la "Punjabi Prison" avec le WWE Championship ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par StylesWWE le Mer 26 Juil 2017 - 20:57

J'ai pensé au retour du Géant à l'annonce du match mais j'espérais me tromper. J'en ai gros.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Qui est sorti de la "Punjabi Prison" avec le WWE Championship ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par TheAnimal le Mer 26 Juil 2017 - 22:23

En soit j'aime ce retour , pas que le Khali me fasse rêver loin de la , mais je sais pas j'aime les clans perso et ce petit clan Indien ne me déplaît pas , je serais curieux malgré tout de voir d'ici quelques mois ou ils s'en seront car Jinder perdra je pense son titre au SS. Est-ce que la WWE a des plans derrière pour le quatuor ? Ou est-ce qu'il feront leur retour dans l'"anonymat" ?
TheAnimal
Opener
Opener

Message par Samoan le Jeu 27 Juil 2017 - 2:34

Est-ce un retour définitif ou d'une seule soirée ?

En tout cas, ça rejoint mon idée de clan que j'avais eu avant le sacre de Jinder Mahal, ce qui ne me déplait pas (manque plus que Rajin Singh pour les interventions au micro, parce que Mahal est inaudible avec son chat dans la gorge)..
Certes, The Great Khali a toujours été limité sur un ring et c'était encore flagrant à Battleground (certainement dû à la vieillesse), mais il perdait systématiquement ses rivalités, ce qui reste toujours utile pour des lutteurs en perte de vitesse. Je regrette simplement qu'il ne soit pas intervenu à Money In The Bank (un mois plus tôt), parce que Jinder Mahal aurait mérité une victoire "clean" contre Randy Orton pour légitimer son règne et son nouveau statut de "top-star" à la WWE (et clôturer la rivalité par un résultat sans discussion).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par vcadu92 le Jeu 27 Juil 2017 - 11:22

Samoan a écrit:Est-ce un retour définitif ou d'une seule soirée ?

En tout cas, ça rejoint mon idée de clan que j'avais eu avant le sacre de Jinder Mahal, ce qui ne me déplait pas (manque plus que Rajin Singh pour les interventions au micro, parce que Mahal est inaudible avec son chat dans la gorge)..
Certes, The Great Khali a toujours été limité sur un ring et c'était encore flagrant à Battleground (certainement dû à la vieillesse), mais il perdait systématiquement ses rivalités, ce qui reste toujours utile pour des lutteurs en perte de vitesse. Je regrette simplement qu'il ne soit pas intervenu à Money In The Bank (un mois plus tôt), parce que Jinder Mahal aurait mérité une victoire "clean" contre Randy Orton pour légitimer son règne et son nouveau statut de "top-star" à la WWE (et clôturer la rivalité par un résultat sans discussion).

Je me posais cette question et à la vue du SD de mardi,

Spoiler:
Il n'était pas présent, ni même mentionné. Peut-être aura-t-il un rôle dans le Cena vs Nakamura de la semaine prochaine.
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par Hell's Gate le Jeu 27 Juil 2017 - 20:25

Après avoir vu le match, cela confirme deux choses :

La première, c'est que le punjabi prison match est une purge innommable, aussi mauvais que le cage match. Déjà, les 60 secondes avant de refermer une porte donne lieu a chaque fois à de pitoyables rampements au sol et à une interception "à la dernière seconde", oh quelle surprise ! Mais s'il n'y avait que ça... le pire est le seconde cage ! Avez-vous remarqué qu'Orton est passé aisément d'une cage à l'autre, et qu'il suffirait en fait de basculer par dessus d'un coup de rein pour gagner le match ? Au contraire du cage match ou les prises sont peu pratiques, là on a des bambous épais qui constituent de parfaites échelles. Alors voir ces deux zigomars grimper comme des tortues faisait pitié. Bien sur que le catch est truqué, mais quand cela devient à ce point évident on en perd la saveur !

Le second, c'est que Mahal a un règne faible. Pour gagner, il lui faut du 4-on-1 handicap match, damned ! Une victoire clean, est-ce trop demander ? Je riais jaune en voyant arriver Khali alors que Orton attendait gentiment de se faire étrangler sans chercher à bouger. Si la WWE espère conquérir le marché indien, peut-être devrait-il se dire que donner l'image d'un champion indien faible et incapable de réussir quoi que ce soit de lui-même n'est pas une stratégie très futée.

En bref, match à oublier très vite.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut