Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par RVD le Mer 26 Juil 2017 - 20:26

Spoiler:

Et c'est John Cena qui a remporté le combat contre Rusev et qui a brandi le drapeau américain dans l'arena de WWE Battleground.
Cena a porté son Attitude Adjustment sur Rusev, qui a chuté sur une table, laissant le champ libre à Cena pour la victoire.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par TheAnimal le Mer 26 Juil 2017 - 22:28

C'était pas désagréable a regarder comme match , mieux que ce a quoi je m'attendais en tout cas.

Le scénario finale était évident en revanche , mais j'aime tellement Rusev a quand un meilleur traitement pour lui?
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Re: Quel drapeau a flotté dans l'arena à Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par Samoan le Jeu 27 Juil 2017 - 0:29

Ce combat a été complètement inutile, avec un profond syndrome de déjà vu (que ce soit la rivalité sur fond patriotique ou la finalité avec "cenawinslol")
S'il n'avait pas été blessé, Rusev aurait certainement repris le "spot" actuel de Jinder Mahal en champion WWE, ce qui m'aurait davantage plu (surtout qu'il avait un chouia de crédibilité, contrairement à l'indien qui passe de "jobber" à "top-star" sans aucune explication).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 27 Juil 2017 - 11:43

Le résultat était évident et sans surprise. Apparemment les officiels aiment bien voir Rusev se faire enterré par Cena. Je pense que tu as raison Samoan sur le plan qui était prévu à savoir Rusev à la place de Jinder Mahal en tant que Anti-américain avec beaucoup plus de crédibilité que ce dernier. Actuellement le titre est potentiellement à porter de tous les lutteurs de la Midcard quand tu constates que c'est l'ex membre de 3MB qui en est le détenteur.

Rusev doit vite s'éloigner de Cena et rentrer en feud avec un Midcarder comme The perfect Ten ou Chad Gable.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 27 Juil 2017 - 11:47

C'était la pause pour moi, aucun intérêt ce match, comme si y avait quelqu'un qui doutait ne serait-ce qu'un peu de la victoire de Super Cenaz.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut