Quelle équipe est championne par équipe suite à WWE Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle équipe est championne par équipe suite à WWE Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par RVD le Mer 26 Juil 2017 - 20:00

Spoiler:

The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) ont battu The Usos pour devenir les nouveaux champions par équipe du côté de Smackdown, après un "Trouble in Paradise" de Kofi, enchainé par une descente du coude de Woods pour remporter la victoire..

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle équipe est championne par équipe suite à WWE Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par Samoan le Jeu 27 Juil 2017 - 0:03

Les deux équipes n'ont pas un personnage fort intéressant (un "double-turn" serait judicieux) mais ont une excellente alchimie qui s'est encore confirmée à Battleground (après le Royal Rumble 2016 et Money In The Bank). Après, les ceintures auraient besoin de visages plus neufs, comme Breezango ou les Hype Bros.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Quelle équipe est championne par équipe suite à WWE Battleground ? (Spoiler WWE Battleground 23/07/17)

Message par NXT_95 le Jeu 27 Juil 2017 - 11:24

La victoire du New Day était écrit dans le marbre dès le Superstar Shake up. Je ne me lasse pas de ces confrontations entre New Day et les Uso's, ce sont toujours des match sympathique à regarder. Maintenant, New Day est une valeur sure à la WWE pour tes shows, pour tes PPV, ils font un excellent job et ont fait un très bon règne à RAW. D'ailleurs tout roster confondu au sein de la WWE, le dernier bon règne c'est eux. Les trois sont complémentaires et sont devenus tous les trois très bon au micro.

Le changement de visages on l'a eu dans les deux roster, ça été un festival tout le monde a eu le titre mais quel règne a été bon ? entre l'éphémère règne d'Orton/Wyatt, Slater/Rhyno qui se sont écroulés tout comme AA qu'on n'a plus vu après leur défaite face au Uso's qui eux ont totalement exagérés leur gimmick. Dans le roster rouge, on constate la même chose entre le règne bidon des deux chauves, Sheamus-Cesaro qui ont été éclipsés par les Hardy Boyz qui eux même ont perdu le titre après deux mois de règne.

Il faut à nouveau une division Tag Team attractif, bankable, intéressante à regarder, critères qu'on a eu seulement avec New Day depuis.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 27 Juil 2017 - 11:29

Je suis content que New Day soient champions , j'ai toujours aimer cette équipe , la bonne alchimie avec les Usos rend les matches vraiment cool! 
Maintenant je trouve sa un peu tôt pour les trois acolytes , j'aurais aimé un règne de transition de Breezango pourquoi pas , même si les deux ont l'air d'avoir un plan avec leur "série" qui me tardent de savoir qui est l'agresseur
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par The Texas Tornado le Jeu 27 Juil 2017 - 12:08

Pareil, j'adore vraiment cette team, l'une des meilleurs qu'on a eu, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'aimerais les revoir heel mais à mon avis c'est mort malheureusement.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut