WWE 205 "Live"(25/07/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(25/07/2017)

Message par antoinedord le Mer 26 Juil 2017 - 13:49







L'épisode démarre avec Neville en interview alors que l'on revoit la bagarre de Raw avec l'anglais, Akira Tozawa et Ariya Daivari. Le champion Cruiserweight ajoute que ce dernier a profité d'un moment de vulnérabilité pour l'attaquer. 205 Live est cependant son royaume et le restera pour toujours. Ce soir, Daivari connaitra la différence entre attaquer une bête blessée comme Tozawa et affronter le roi des cruiserweights.


- Ariya Daivari def. Neville par décompte extérieur

Akira Tozawa, visiblement toujours blessé, était à la table des commentateurs pour ce match qui n'était pas pour le titre. Après avoir sorti Daivari du ring, Neville le frappe devant Tozawa afin de faire passer un message au japonais. Daivari pousse cependant l'anglais sur Tozawa et remonte juste à temps sur le ring pour l'emporter.


Brian Kendrick indique qu'il essaie d'aider les plus jeunes en leur disant ce qu'ils doivent mieux faire mais ne reçoit aucun merci pour cela. Lui est un combattant alors que Jack Gallagher est un clown. Personne ne l'écoute, alors il arrête de perdre son temps pour des personnes comme cela. Il fait ensuite montrer un photo de Gallagher sur le titantron et commence à le critiquer, ainsi que les fans qui le soutiennent. Il montre ensuite un photomontage avec Gallagher maquillé en clown. Des éléments nouveaux sont régulièrement ajoutés sur la photo jusqu'à ce que l'anglais arrive et dise qu'il en a marre. Gallagher lui courre après mais Kendrick préfère s'enfuir.


Rich Swann et Cedric Alexander sont interviewés en coulisse en prévision de leur match de ce soir et disent vouloir de la compétition. TJP et Tony Nese arrive ensuite et TJP estime que Swann aurait pu trouver un meilleur partenaire.


- TJP et Tony Nese def. Rich Swann et Cedric Alexander

Alors que l'arbitre prenait des nouvelles de TJP visiblement mal en point au milieu du ring, Alexander attendait lui qu'il se relève sur l'un des poteaux du ring. Nese le fait cependant tomber et TJP en profite pour faire le tombé.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum