WWE Smackdown "Live" (25/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (25/07/2017)

Message par antoinedord le Mer 26 Juil 2017 - 13:46





Le tout nouveau US Champion Kevin Owens démarre ce nouvel épisode en disant que lorsque vous êtes une bonne personne, les bonnes choses vous arrivent. Il a ainsi récupéré la ceinture et compte la défendre avec honneur en continuant les Open Challenge ... mais pas ce soir, la semaine prochaine. La Virginie est un Etat peuplé d'hippies qui ne méritent pas de voir cela. Il est interrompu par son adversaire de Battleground, AJ Styles, qui dit vouloir son rematch. Il est cependant lui aussi interrompu par ... le retour de Chris Jericho ! Y2J indique lui aussi vouloir le rematch pour le titre US qu'il n'a jamais eu. Les deux faces se disputent ensuite, Styles reprochant au vétéran de ne pas respecter la file d'attente. Owens profite de cette dispute pour s'éloigner mais Jericho lui crie de revenir. Shane McMahon est le suivant à arriver et dit que Styles et Jericho ont des demandes légitimes. Du coup, les deux auront leur chance en même temps. Owens défendra ainsi sa ceinture ce soir dans un 3-Way !


- Shinsuke Nakamura def. Barron Corbin

Après avoir battu Corbin par disqualification à Battleground, Nakamura l'emporte cette fois-ci clean avec son Kinshasa.



Alors que Naomi est interviewée en coulisse et qu'elle félicite Natalya pour sa victoire de dimanche, la championne dit que la canadienne lui a manqué de respect en refusant de lui serrer la main. Natalya arrive alors pour elle aussi dire que Naomi manque de respect au titre. A Summerslam, elle va de nouveau rendre cette ceinture respectueuse. Carmella arrive à son tour avec la mallette pour rappeler que les deux devraient chacune faire attention à ceci dans le futur.


- Charlotte Flair et Becky Lynch def. Tamina et Lana

Alors que Tamina avait le match en main, Lana a fait un blind tag pour finalement perdre le match sur une Big Boot de Flair. Tamina est furieuse contre elle post-match.


Jinder Mahal arrive sur le ring et se réjouit de dire que Randy Orton l'a sous-estimé, comme les fans, mais qu'il n'a pas seulement remporté son match, il est resté champion et cela continuera ainsi tant qu'il le souhaitera. Maintenant, il veut savoir qui sera son adversaire à Summerslam, mais au préalable, il a un message pour ses compatriotes indiens et se met à parler en punjabi. Il est interrompu par John Cena qui veut le match. Mahal lui dit cependant de se taire, lui comme tout le monde ici sait déjà ce que le Champ va dire. Cena dit cependant respecter Mahal pour sa forme physique et tout ce qu'il a fait pour conserver son titre. Il rappelle cependant son passé et dit ne pas avoir peur du Great Khali, des Singh Brothers ou de quiconque. A Summerslam, Mahal affrontera Super Cena qui repartira de là en étant 17 fois champion du monde. Daniel Bryan arrive lui aussi pour féliciter les deux hommes de leur victoire de Battleground. Il ajoute cependant que cela n'est pas suffisant pour officialiser le match et que ce n'est pas Cena qui décide. Il doit mériter son opportunité. La semaine prochaine, il affrontera ainsi Shinsuke Nakamura. Le vainqueur défiera Mahal à Summerslam.


- Sami Zayn et Tye Dillinger def. Aiden English et Mike Kanellis (w. Maria Kanellis)

Kanellis perd une nouvelle fois contre Zayn après avoir reçu un Helluva Kick.


Alors que les New Day se rendaient sur le ring pour célébrer le fait d'être devenus Smackdown Tag Team Champions, ils se font attaquer par les Usos.


En interview coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il n'a pas peur de John Cena et qu'il affrontera Jinder Mahal à Summerslam.


- WWE US Championship: AJ Styles def. Kevin Owens (c) et Chris Jericho

Owens n'aura donc eu un règne que de 48 heures. Il était pourtant en position de l'emporter après un Frog Splash sur Jericho, mais Styles l'a repoussé et volé le pin. Le québécois est furieux post-match et dit que cela n'est pas juste. Les fans le détestent parce qu'il est le meilleur. Il veut son rematch la semaine prochaine.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum