WWE RAW (24/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (24/07/2017)

Message par antoinedord le Mar 25 Juil 2017 - 13:38




On commence par un clip récapitulatif du Reigns vs Joe de la semaine dernière marqué surtout par le retour de Braun Strowman. C'est toutefois la musique de Kurt Angle qui nous accueille à Washington et le Général Manager reçoit ses "you suck!" habituels. Il nous souhaite la bienvenue et nous dit qu'il affrontait des problèmes privés qui pouvaient affecter son rôle de Général Manager et la semaine dernière il a révélé son secret, le fait que Jason Jordan était le fils qu'il ne pensait jamais avoir eu. Mais aujourd'hui il est tout content et soulagé, ce soir il donne à Jason Jardon son premier match à Raw. Le reste sera de son ressort.
La semaine dernière il avait donné une opportunité à Reigns et Joe mais Braun Strowman en a décidé autrement. Donc il a décidé qu'à SummerSlam Brock Lesnar affrontera ...
La musique de Braun Strowman l'interrompt et le monstre parmi les hommes arrive. Il dit que les prochains mots sortis de sa bouche devraient être "Braun Strauman ou alors ..." car lui il a gagné à Great Balls of Fire contrairement à Joe et Reigns. D'ailleurs Brock Lesnar le craint et à SummerSlam il va le casser en deux.
La musique de Samoa Joe interrompt tout ça et le Destroyer arrive sur le ring. Joe dit qu'il va nous faire simple pour les deux. Comme Strowman est lui ne se sont jamais vraiment croisés, il va se présenter. Son nom est Samoa Joe et il est celui qui a failli battre Lesnar et il n'en a pas peur tout comme il n'a pas peur de lui (Angle s'interpose entre les deux). Tout ce qu'il a fait la semaine dernière est empêcher Joe de battre Reigns une troisième fois. Donc il suggère (fortement) à Angle de laisser Reigns et Strowman régler leurs problèmes et de lui donner la Bête.
Evidemment la musique du Gars retentit à ce moment là et Roman Reigns arrive sous une bonne huée (et la plus grosse pop n'empêche). Le Big Dog dit que c'est marrant mais Joe parle de ce qu'il a presque fait mais il n'a jamais rien fait ici, Strowman non plus n'a rien fait tandis que lui en 5 ans il a été champion par équipe, champion US, trois fois champion, gagné le Royal Rumble et aussi participé à 5 WrestleMania dont trois fois dans le main-event et la dernière fois il a mis l'Undertaker à la retraite. Donc il attend que les autres disent ce qu'ils ont fait (rien). Donc il va s'attaquer à Joe (Angle s'interpose).
Angle en a marre et dit que à SummerSlam Brock Lesnar va affronter pour le WWE Universal Title Samoa Joe, Roman Reigns et Braun Strowman dans un Fatal Four Way. Angle dit que c'est vrai, c'est diablement vrai et veut s'en aller. Joe s'énerve et lui dit de rester mais Angle lui répond qu'on a fini. Joe s'énerve mais Strowman lui dit qu'il s'en fout que ça soit un un contre un, un deux contre un ou un Fatal Four Way, il va empiler les corps. Reigns sourit et lui dit de la fermer et lui met une grosse droite.
Strowman résiste mais Joe et Reigns s'associent et l'envoient par dessus la barricade avant de se battre entre eux. Angle envoie des officiels mais sans succès. Strowman revient alors et sort les deux du ring. De la sécurité supplémentaire est envoyée par Angle mais Strowman les envoie en dehors sous une grosse pop dont un qui manifestement n'a pas été rattrapé par ceux qui devaient être là. Joe arrive par derrière et porte son Coquina Clutch sur Braun mais Angle du coup envoie le vestiaire pour les séparer. Cela marche jusqu'à ce que Reigns porte son Spear à Joe mais Strowman se dégage et parvient à porter son Running Powerslam sur Reigns. On s'arrête là le roster les séparant et terminant ce très gros segment !


Elias Samson est sur le ring sous les huées. Il dit que la semaine dernière il a blessé un de ses bébés (il parle de sa guitare et le public chante "we want Balor"). Samson veut dédier sa chanson de ce soir à Finn Balor. Elle dit que la semaine dernière Balor a été battu la semaine dernière et ce soir il va apprendre (grosses huées) mais on ne saura jamais quoi car la musique de Finn Balor l'interrompt et l'Irlandais fait son entrée ce qui me permet d'étendre mon linge vu que ma machine est terminée.

No Disqualification Match
Finn Balor vs Elias Samson

Balor envoie Samson en bas du ring et lui porte une sorte de Superman Punch sur l'arrière du crane pour être dominant avant la pub. Balor porte ses gros pansements à l'épaule en souvenir de l'agression de la semaine dernière. Samson parvient à reprendre le dessus et s'attaque à l'épaule de Balor sur le tablier du ring. Le Drifter continue son travail de destruction et envoie l'épaule de Balor dans le coin du ring et va chercher une chaise sous une bonne pop. Balor contre toutefois l'assaut et porte son double saut sur Samson qui toutefois recommence à s'attaquer à l'épaule de Finn. Balor toutefois trouve enfin un second souffle et va chercher la chaise sous une grosse pop. Samson le contre par un coup de pied et prend la chaise et frappe l'épaule de l'Irlandais avec juste avant la deuxième pub. Le vagabond sort Balor du ring et l'envoie dans la barricade, puis un brise-épaule mais Balor se dégage à deux. Du coup Samson place une chaise entre la deuxième et la troisième corde mais comme toujours Balor contre et envoie le poseur de chaise contre sa créature. Balor parvient plus tard à bloquer Samson entre le tablier du ring et la bâche avec le logo Raw et lui assêne moults coups de pied puis un running drop kick,puis un autre qui envoie Samson dans la barricade. Balor ramène Samson dans le ring, va rechercher la chaise et s'acharne sur le dos du Drifter. On assiste au classique running drop kick et coup de grace pour conclure le match avec la victoire de l'Irlandais.
Eh bien non car les diapos cryptiques de Bray Wyatt apparaissent et quand la lumière se rallume le dévoreur de monde porte son Sister Abigail sur Balor. Tandis que Wyatt fait sa fameuse pose la tête en bas dans le coin du ring Samson rampe pour porter le tombé.
Gagnant : Elias Samson
Après le ring Wyatt nous fait l'araignée jusqu'à Balor inanimé et lui dit de suivre les vautours avant de poser.


On voit un récapitulatif de l'histoire de Kurt Angle avec Jason Jordan et Renée Young interviewe Angle en coulisses. Angle dit qu'il a des papillons dans l'estomac mais Emma l'interrompt. Elle dit à Angle qu'elle est ravie de sa nouvelle famille mais elle demande ce qu'elle doit faire pour progresser dans la WWE. Elle dit que par exemple elle pourrait sortir avec son nouveau fils. Angle lui répond qu'elle a le droit de faire ses preuves à la WWE donc ce soir elle affrontera Nia Jax. Emma n'a pas l'air contente.

Enzo est en coulisses et dit au Big Show qu'il doit prouver ce qu'il est à Big Cass et qu'il a un plan.





C'est donc Enzo Amore qui ouvre la deuxième heure.
Il fait sa présentation habituelle mais dit que la différence entre Cass et lui c'est la passion. Ce qui le fera avancer le plus loin c'est le réservoir énorme de passion qu'il a. Et pour remplir ce réservoir Enzo n'est pas qu'un arrêt à stand, car c'est une longue course mais pas un sprint. Et Cass c'est la ligne d'arrivée et Enzo va la franchir et lui passer dessus. Donc il n'y a qu'un mot pour décrire Cass "SAWFT" et il va nous l'épeler.
Big Cass arrive vers le ring.

Big Cass vs Enzo Amore
Enzo résiste et parvient même à porter une prose du sommeil mais Cass lui écrase le dos dans le coin. Enzo essaie un crossbody mais Cass l'attrape au vol et lui porte une Powerbomb et commence la destruction sous les chants "Casshole". On a pas bien compris le plan car Enzo ne porte plus un coup et Cass conclut "dieu merci" selon Michael Cole par un Big Boot.
Vainqueur : Big Cass
Après le match Cass relève Enzo et lui demande si il veut l'embarrasser. Il continue l'assaut mais la musique du Big Show se fait entendre. Cass menace de briser le cou de Enzo si Show approche. Finalement il envoie Enzo contre Show et en profite pour lui porter un Big Boot suivi de trois empire elbows. Show essaie de se redresser mais Cass lui porte deux empire elbows de plus. Cass enchaine sur des coups de pied dans le ventre du géant qui essaie de se reléver. C'est long et un officiel intervient tandis que Cass reçoit des huées en insultant la foule.

Renée Young est en coulisses avec la Raw Women's Champion Alexa Bliss. Elle lui demande si elle préfère affronter Bayley ou Sasha Banks. Mais Bliss dit qu'elle n'est pas inquiète car ce soir elle va voir l'amitié entre Bayley et Banks exploser. Banks qui se croit la meilleure en tout ne supportera pas de voir la plus grande fête de l'été sans elle, et Bayley ne voudra pas voir sa copine prendre toute la lumière tandis qu'elle pleurera seule chez elle. Donc quoiqu'il arrive la gagnante de ce soir sera ... Alexa Bliss.

Nia Jax vs Emma
Alors est-ce un angle ou bien une sanction pour les lachages de Emma sur Twitter ? L'australienne est vite dépassée par la puissance de la belle hawaienne mais elle essaie de s'attaquer à la jambe de celle-ci avant de se faire écraser, projetter, écraser dans le coin, descente du coude et un front senton (!!!!) pour la victoire sous une bonne pop. (donc sanction et mise en valeur de la belle hawaienne).
Gagnante : Nia Jax

Charlee Caruso est en coulisses avec Akira Tozawa bandé à l'épaule façon momie égyptienne. Il dit qu'on comprend pourquoi il veut un rematch contre Daivari. Mais Titus intervient et il dit qu'on sait que son épaule n'est pas en état. Il ne peut pas tromper Titus même si il peut tromper le public donc il a fait annuler ce match auprès du staff médical et de Angle. Tozawa est énervé et dit qu'il va sur le ring maintenant et Titus le suit même si Tozawa lui dit de le laisser tranquille. Sur le ring Tozawa repousse Titus avant la pub.
Neville s'amène après la pub et il dit que si Tozawa est si confiant c'est grace à lui. L'homme que le charisme a oublié dit dans un silence qu'il a essayé de le prévenir mais qu'il a préféré écouter les fausses promesses de Titus. Et ça l'a mené où? A être pathétique, une blague ... Tozawa attaque le champion et lui porte un spinning heel kick puis une santon de la troisième corde sur laquelle il se reblesse à l'épaule. Daivari arrive alors et lui porte son clothesline, puis en porte un autre sur Neville et finit le segment dominant réclamant la ceinture.

Bayley est en coulisses et Banks la rejoint. Sasha dit que cela ne ruinera pas leur amitié car elles sont toujours amies en dépit de tous les combats qu'elles ont fait. Banks dit qu'elle est impatiente de mettre les mains sur Bliss à SummerSlam mais Bayley lui dit qu'elle devrait se concentrer sur ce soir car elle en a autant envie que The Boss et souhaite que la meilleure d'entre elle gagne. Banks répond que Bayley a raison : la meilleure va gagner !

Renée Young est en coulisses avec Jason Jordan. Celui-ci lui dit qu'il est reconnaissant pour l'opportunité, il sait que tous les regards sont braqués sur lui mais qu'il peut supporter la pression. Renée lui demande si il est inquiet, il répond qu'il a des papillons dans l'estomac. Elle lui demande comment il a évolué depuis la semaine dernière. Jordan répond que le héros qu'il a admiré dans toute sa jeunesse est son père mais maintenant il est concentré sur son premier match à Raw (sans grosse réaction de la foule).

Ambrose est dans le vestiaire avec Rollins. Rollins lui dit que pour la première fois en trois ans ils ont un match ce soir contre The Miz. Ambrose écoute Rollins qui dit qu'il doit s'inquiéter de trois hommes ce soir. Mais Ambrose lui répond qu'il doit s'inquiéter de quatre hommes.

Alexa Bliss est aux commentaires pour le match suivant.
Match pour être challenger de Raw Women's Champion Alexa Bliss à SummerSlam
Bayley vs Sasha Banks

Avant la pause publicitaire Bayley essaie de monter sur la troisième corde mais Banks l'envoie en bas d'un coup d'épaule. Banks domine donc après la pub mais Bayley parvient à la surpasser et envoyer The Boss tête contre le coin du ring avant de lui porter une sorte de DDT de la deuxième corde mais seulement pour une nearfall. Banks revient et porte son backstabber enchainé par un Banks Statement. Bayley se dégage en se retournant et lui rivant les épaules au sol pour le compte de deux.
Bayley veut lui porter le Bayley to Belly mais Banks lui porte une gifle. Les deux femmes partent alors dans un échange de coups façon catfight dont Banks sort gagnante. Elle tente un double knee de la troisième corde, esquivée par Bayley qui enchaine par un running knee mais Banks parvient à porter un shining Wizard et les deux femmes sont au sol (bonne pop). Elles se relèvent péniblement mais repartent dans un échange de coup, Bayley contrant le dernier par un coup de coude. Toutefois Banks parvient à empêcher de porter un autre coup et essaie de monter sur la troisième corde (chant "let's go Bayley, let's go Sasha"). Bayley la rejoint mais Banks la repousse tête la première et enchaine par un frog splash, Bayley renverse et porte un tombé victorieux.
Gagnante : Bayley
Les deux femmes sont KO dans le ring et Banks regarde Bayley presqu'en larmes. Bliss s'amène vers le ring et montre la ceinture sous les huées. Bayley lui fait face ...



Renée Young est en coulisses avec Curt Hawkins et lui demande ce qu'il pense de Jason Jordan qu'il affronte ce soir. Hawkins dit qu'il s'en fout de lui, car il va aller dans le ring, le frapper et ruiner ses débuts. Et demain on ne parlera plus que de Curt Hawkins...

Jason Jordan vs Curt Hawkins
Jordan n'a pas vraiment une réaction phénoménale de la foule. Hawkins lui envoie une droite d'emblée. Mais Jordan le projette deux fois au sol. On voit Angle le voir en coulisses. Il commence par lui porter ses souplesses mais Hawkins quitte le ring. Il frappe Jordan mais celui-ci revient très vite. Il porte une overhead belly-to-belly, un spear dans le coin et un neckbreaker.
Vainqueur : Jason Jordan
Angle regarde son fils fièrement depuis les coulisses.

Charly Caruso est sur le ring et accueille ses invités.
SAY YEEAAAAAAAH !!!!
The Revival arrivent sur le ring. Ils ne laissent pas Charly poser ses questions et disent qu'ils savent ce qu'elle va dire, donc ils lui demandent de quitter le ring et la remercie. Ils disent qu'ils ont dominé NXT, sont la meilleure équipe du monde et maintenant ils sont à Raw. Ils ont viré les New Day pour SmackDown, ils ont battu les Hardys et comme Cass a viré Enzo, ils sont la meilleure équipe de la planète.
Anderson & Gallows arrivent et disent qu'ils ne peuvent pas laisser continuer ça. Ils disent qu'ils ont battu The New Day, The Hardy Boyz avant eux, ils étaient chauves avant eux mais surtout, si ils se prétendent des gars costauds, ce sont surtout des "nerds" costauds .

The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Karl Anderson & Luke Gallows
Tandis que Cesaro & Sheamus regardent ça depuis les coulisses, Gallows surpasse les deux Revival et Anderson vient pour qu'ils les envoient par dessus la troisième corde avant la pub. Anderson parvient plus tard à faire le relais à Gallows qui écrase Dawson. Anderson et Gallows essaient de porter le boot of doom mais Wilder intervient. The Revival est dominant mais la muisque des Hardys retentit et ils apparaissent sur le Stage sous un chant "delete". Cela distrait tout le monde mais finalement les Revival parviennent à porter le Shatter Machine sur Anderson pour la victoire.
Vainqueurs : The Revival
The Hardys montent sur le ring pour s'en prendre au Revival mais après avoir porté la poésie en mouvement et un twist of fate sur Dawson, celui-ci est enlevé du ring par Wilder avant le swanton.

The Miz parle au Miztourage avec Maryse et leur dit que Hollywood est comme Rollins. Maryse dit que Hollywood n'a plus d'idée originale et The Miz dit que Rollins est comme Hollywood, à chercher un reboot d'un vieux truc comme le Shield. Ce soir ils vont montrer qu'ils sont des a-listers et vont battre Ambrose et Rollins.

2 on 3 Handicap Match
Dean Ambrose & Seth Rollins vs The Miz (a. Maryse) & The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel)

Tandis que Cesaro & Sheamus continuent leur soirée télé en coulisses à regarder ce match. The Miz et le Miztourage isolent rapidement Rollins. Rollins parvient à passer le relais avec un brise machoire sur le Miz et les deux anciens membres du Shield font des dropkicks sur le Miztourage faisant fuir le Miz avant la pub. Après la pub Rollins est isolé, se prend des Yes Kicks mais parvient à faire le hot tag. Il porte une succession de clothesline sur les trois adversaires et envoie le Miz dans l'aire du chronométreur. Il parvient à se concentrer sur The Miztourage et à porter son splash sur Dallas mais Miz vient faire le sauvetage, il envoie Rollins dans la barricade. Miz parvient à faire un blind tag sur Dallas et à en profiter pour porter le Skull Crushing Finale sur Ambrose mais Rollins fait le sauvetage. Les deux ex-Shield font alors un double suicide dive sur les trois en bas du ring puis enchainent pour le tombé.
Gagnants : Seth Rollins & Dean Ambrose
Après le match Rollins veut serrer la main de Ambrose mais celui-ci quitte le ring sans le faire pour conclure le show.



Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53534-impressions-de-raw-24-07-2017#516617

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum