Lucha Underground - S03E27 (19/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E27 (19/07/2017)

Message par antoinedord le Sam 22 Juil 2017 - 20:02






La vidéo récap démarrant chaque nouvel épisode nous montre cette fois-ci Dario Cueto annonçant la Cueto Cup, Cage allant voir le conseiller Delgado, Cage en possession de son gant, Son of Havoc battre Son of Madness mais se faire attaquer par ce dernier après leur match et enfin Prince Puma dire à Rey Mysterio qu'il veut rematch d'Ultima Lucha et que cette fois-ci, il ne perdra pas.


On voit ensuite Prince Puma sur le toit du Temple se remémorant ses échecs contre Mil Muertes. Il est rejoint par Vampiro qui lui dit que c'est un bon endroit pour réfléchir. L'ex-maestro de Pentagon Jr. lui dit qu'il n'a pas d'autres choix que de remporter la Dario Cup. S'il ne le fait pas, ses visions vont le consumer. Alors que Vampiro est parti, Prince Puma voit arriver la Worldwide Underground au grand complet et son regard se porte plus précisément sur la ceinture de Johnny Mundo. PJ Black le repère et le salue avec un doigt d'honneur. Puma voit ensuite Mundo conserver sa ceinture avant d'annoncer qu'il ne perdra pas, peu importe ce qu'il pourra se passer. Il appelle ensuite Vampiro son Master.



Dario Cup - Second Tour
Pindar (w. Kobra Moon) def. Cage par DQ

Plus un segment qu'un match. Cage a voulu combattre avec son gant alors que l'arbitre lui a bien fait comprendre qu'il devait le retirer. Alors que l'arbitre lui tient le bras, Cage lui porte une Clothesline. Alors qu'il commence à détruire Pindar, l'arbitre le disqualifie. Pour le punir, Cage détruit l'arbitre ensuite.





Dario Cup - Second Tour
Dante Fox def. Son of Havoc

Alors qu'il faisait son entrée, Son of Havoc se fait attaquer par derrière puis étrangler par Son of Madness. Les deux "Sons of" se battent dans le public mais Son of Madness prend le dessus avant de partir triomphant. Dario Cueto apparaît alors pour dire que le match ne peut pas être repoussé, soit Havoc déclare forfait, soit il lutte. Le héro du Temple choisit bien évidemment la seconde option. Le match s'avère cependant équilibré mais Fox ressort victorieux après avoir réussi à porter son Foxcatcher.



Alors que l'on entend Johnny Mundo parler, PJ Black arrive et demande pourquoi on lui a dit de venir alors que son match est dans deux minutes. Le champion de la LU lui dit qu'il voulait lui présenter le futur des Worldwide Underground, Benjamin Cook, leur nouvel agent. Black demande pourquoi ils ont besoin d'un agent, ce à quoi Cook lui dit que c'est une question bête avant de s'excuser de sa réponse. Il explique que le clan rassemble parmi les meilleurs talents et que Mundo représente la perfection. Cook commence à faire l'éloge du champion ... avant de l'appeler "Johnny Monday", contraignant Mundo à le corriger. Les autres lutteurs sont bons également, à part peut-être Ricky Mandel. Leur talent devraient les amener en une des couvertures ou sur les boites de céréales. Pour que cela arrive, ils ont besoin de quelqu'un pour les représenter, lui. Il conclut en disant que si Black l'emporte ce soir, les Worldwide Underground domineront la Lucha Underground. Mundo entend ensuite les fans scander "Lucha" et dit à Black que c'est à lui d'y aller. La caméra se tourne alors que Cook demande au reste du groupe de lui parler de ce Dario Cueto.



Dario Cup - Second Tour
Prince Puma def. PJ Black

Pour accentuer son changement de personnalité, Puma luttait avec un masque rouge et noir et une tenue 100% noire. Au bout d'un match de 15 minutes, Puma l'emporte avec un 630. On voit ensuite trois des quatre quarts de finales du tournoi: Prince Puma vs.Dante Fox, Mil Muertes vs. Jeremiah Crane et Pindar vs. Fenix. Le dernier quart n'est pas encore connu.



La vignette finale voit Dario Cueto recevoir un appel téléphonique, dire qu'il sait et qu'il doit raccrocher car il est là. PJ Black entre alors en se tenant le bras et en disant que Cueto voulait le voir. Le président de la Lucha Underground lui dit que son match contre Prince Puma n'est fini que depuis 5 minutes mais qu'il a déjà reçu 17 appels de Benjamin Cook demandant à ce que Black ait une autre chance. Cueto explique qu'il ne peut logiquement pas lui faire réintégrer la Cueto Cup, mais Mr. Cook a eu une bonne idée. Black va avoir la semaine prochaine une chance de se rattraper. Il affrontera le prochain challenger au titre, Rey Mysterio. Black part ravi de cette décision alors que Cueto reçoit un nouvel appel téléphonique.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum