Impact Wrestling (20/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (20/07/2017)

Message par antoinedord le Ven 21 Juil 2017 - 14:59






Afin de se venger d'Alberto el Patron, on voit les LAX kidnapper Dos Caras et El Hijo de Dos Caras.


- Super X Cup - Premier Tour: Drago def. Sammy Guevara

Le lutteur de la AAA passe au second tour avec un Running Blockbuster Style DDT.


- GFW Knockouts Championship: Sienna (c) def. Amber Nova

La championne l'emporte facilement en moins de deux minutes. Sienna demande ensuite à Karen Jarrett de venir et qu'elle s'agenouille devant elle en la présentant comme la meilleure Knockout de l'histoire. Jarrett arrive mais refuse de faire cela et démarre une joute verbale. Allie est obligée de venir avec un Kendo Stick afin d'éviter que Sienna ne s'en prenne à l'officiel. Laurel Von Ness attaque alors Allie avant que Rosemary ne vienne faire le sauvetage. Toute les lutteuses + Jarrett se crêpent le chignon, même Gail Kim doit intervenir. Jarrett annonce alors pour la semaine prochaine Sienna vs. Rosemary pour le titre dans un Last Knockout Standing Match.


Au repère des LAX, Konnan charge El Hijo de Dos Caras de s'assurer que son frère rejoint le gang. Ils vont garder leur père Dos Caras.


On voit que les The Swole Mates sont à nouveau présents. Il s'agit de deux gars body buildés qui auront prochainement une émission sur Pop TV.


Alors qu'il marche en coulisse, Bruce Prichard croise Trevor Lee. Ce dernier en profite pour lui signaler qu'il n'a jamais eu son rematch pour le titre X-Division. C'est son excuse pour avoir volé la ceinture à Sonjay Dutt. Ce dernier arrive justement et essaie une nouvelle fois de récupérer son bien, mais Prichard le retient et lui dit que ce n'est pas le moment.



- Garza Jr, Laredo Kid et Octagoncito def. Trevor Lee, Idris Abraham et Demus

Alors qu'Abraham était allongé au sol, Octagoncito monte sur les épaules de de Garza Jr. et lui porte un Splash pour la victoire.


Joseph Park est content pour Grado qui a un rencart avec Laurel Von Less. L'écossais l'emmène dans un restaurant de pancakes. Là-bas, on voit Von Ness monter sur la table alors que Grado mange un hamburger.


Au repère des LAX, Konnan demande à Santana et Ortiz de lui amener Dos Caras, il doit lui parler. Après une pause publicitaire, le père d'Alberto el Patron est là. Konnan lui fait bien comprendre qu'il s'en fiche de lui, il veut son fils au sein des LAX.


- Matt Sydal def. Low Ki et El Hijo de Fantasma

Fantasma est le lutteur de la Lucha Underground King Cuerno. Alors que le mexicain avait porté un Double Stomp sur Low-Ki et faisait le tombé, Sydal en profite pour porter un Shooting Star Press sur les deux, puis fait le tombé sur Low-Ki pour la victoire. Sydal prend ensuite le micro pour dire que ce fut un grand match et demande ensuite à Bruce Prichard de venir. Il a une demande à lui faire. Prichard est là et dit apprécier Sydal, mais il en a marre que les gens passent leur temps à lui demander des choses. Oui Sydal mérite un match de championnat, mais il y en a d'autres dans son cas. Bobby Lashley arrive alors, se désintéresse totalement de Sydal et demande un match de championnat à Prichard. Le dernier qu'il a eu a été gâché (par l'assaut des LAX). Sydal lui répond que personne ne veut l'entendre parler et l'ex-TNA Heavyweight Champion lui répond avec un Spear.


Au rencart, Laurel Von Ness continue à avoir un comportement étrange, déstabilisant Grado. L'écossais simule même un malaise pour éviter un baiser. Plus tard, Grado retrouve Joseph Park qui lui demande si elle est prête à l'épouser.


Chris Adonis et Eli Drake viennent jeter de l'eau sur les Swole Mates qui les suivent jusque sur le ring. Ils s'occupent d'Adoni et font fuir Drake.


- Eli Drake def. Moose, Eddie Edwards et Ethan Carter III

Alors qu'EC3 avait porté son One Pourcent sur Edwards, Moose vient se battre avec le neveu de Dixie Carter. Drake en profite alors pour ramasser l'offrande et fait le tombé sur Edwards.


Alors que les Swole Mates sont sur le ring, ils sont interrompus par les LAX qui les attaquent. Le clan a amené avec eux Dos Caras et El Hijo de Dos Caras. Konnan prend le micro et demande une réponse à Alberto el Patron. Il ajoute que celui-ci a sous-estimé à quel point ils sont vicieux. Cela montre qu'il a trop traîné avec les "gringos". Il a oublié la street mexicaine. Les LAX frappent ensuite El Hijo de Dos Caras avec des Kendo Sticks puis commence à s'en prendre au père. Un Patron furieux arrive logiquement et promet de les détruire à jamais s'ils touchent à nouveau à son père. Patron dit à Konnan qu'ils étaient frères, eux deux et Rey (Mysterio). Si Konnan veut qu'il rejoigne le clan, il doit laisser partir sa famille. A contre-coeur, Patron enfile un t-shirt des LAX et serre la main de Konnan ... avant de détruire le groupe à coups de Kendo Sticks.



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum