Impact Wrestling (13/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (13/07/2017)

Message par antoinedord le Ven 14 Juil 2017 - 15:46







Le show démarre avec l'arrivée de Grado et Joseph Park dans une vieille voiture. L'avocat explique ensuite à l'écossais qu'il courre le risque d'être expulsé des USA du fait de son visa défectueux. Afin d'éviter cela, Park lui conseille de se marier. Cela tombe bien, il y a pleins de femmes à l'Impact Zone, dont des Knockouts.


Les LAX rejoignent le ring et Konnan prend le micro pour dire qu'il avait promis un nouveau membre pour le clan. Il fait ainsi la présentation d'Alberto el Patron qui arrive. L'ex-WWE appelle Konnan par son vrai prénom, Carlos, et dit qu'il ont beaucoup fait ensemble par le passé. Les événements de la semaine dernières ne sont cependant pas vrais. Patron est un leader, pas un suiveur. Il ne rejoint pas les LAX. Konnan essaie alors à nouveau de le recruter en disant que Patron a toujours rendu fier la communauté, même quand il était honteusement traité à Stamford. Konnan veut qu'ils démarrent tous ensemble une révolution. Patron refuse cependant une nouvelle fois et les LAX l'attaque. Bobby Lashley arrive alors mais plutôt que de réellement vouloir sauver Patron, semble plus intéressé par se venger des LAX qui lui ont coûté son match de championnat la semaine dernière.



Un hommage vidéo est rendu à la boite de nuit PULSE à Orlando où une tuerie s'est produite en juin de l'année dernière. On voit ensuite le maire d'Orlando proclamer l'Impact Wrestling Day.


- Super X Cup - Premier Tour: ACH def. Andrew Everett

L'ex-lutteur de la ROH réussit ses débuts à la GFW grâce à son Brainbuster.


Gail est sur le ring pour sa grande annonce. Celle qui a été 6 fois championne Knockouts rappelle qu'elle s'est blessée l'an passé et que son corps ne semble plus pouvoir encaisser les coups. Elle annonce donc prendre sa retraite. Elle continue en remerciant toutes les filles avec qui elle a travaillé, Impact Wrestling et les fans pour leur soutien.


Chris Adonis se dirige vers le ring et en profite pour provoquer les Swole Mates, deux personnes bodybuildés qui vont prochainement avoir une émission sur Pop TV. Tout ce beau monde monte sur le ring et commencent à prendre la pause afin de savoir qui est le plus musclé. Eli Drake arrive pour dire à Adonis que cela n'en vaut pas la peine quand un des Swole Mates le touche, ce qui ne lui plait pas. Les arbitres viennent alors les séparer.


- Octagoncito def. Demus

Match de Minis mexicains qui n'a pour une fois pas été centré sur l'humour mais sur la volonté de proposer un vrai match.


Vignette de Grado invitant plusieurs Knockouts à un rencart. L'écossais se prend cependant râteau sur râteau. Pour l'aider, Joseph Park lui donne une boite de chocolat et du champagne.


On revoit des images de l'époque de Matt Sydal à la TNA.


- GFW Grand Championship: Naomichi Marufuji def. Moose (c) par DQ

Ethan Carter III avait rejoint la table des commentateurs pour ce match. Alors que les deux lutteurs étaient à égalité aux points lors des deux première manches, EC3 vient attaquer le japonais avec la cloche. Il essaie ensuite de frapper Moose avec mais le champion le repousse avec une Big Boot.



De retour dans leur repère, Konnan parle aux LAX et leur dit qu'il faut envoyer un message ce soir. Alberto el Patron doit repartir en civière. Bobby Lashley doit suivre le même chemin.


Trevor Lee fait son apparition avec autour de la taille la ceinture X-Division qu'il a volé à Sonjay Dutt la semaine dernière. Il annonce qu'il est le champion et qu'il va donner des opportunités à qui le veut.


- "GFW X-Division Championship": Trevor Lee (c) def. William Weeks

De peur de se la faire voler, Lee a combattu et battu le jobber avec la ceinture autour de la taille. Pendant le match, on voit une équipe de sécurité tenter de retenir Dutt. Celui parvient cependant à arriver jusqu'au ring, frapper Lee mais celui-ci parvient à s'enfuir avec la ceinture.


- Laurel Van Ness def. Ava Storie


Post-match, Grado et Joseph Parks arrivent pour essayer de séduire Van Ness qui lutte toujours avec sa robe de mariée. L'écossais lui dit qu'elle est la plus jolie créature qu'il n'ait jamais vu avant de lui proposer un rencart. Alors qu'elle semblait partante, Van Ness n'a pas le temps de répondre. Kongo Kong arrive et Grado et son avocat préfèrent quitter le ring.


- Bobby Lashley et Alberto el Patron def. LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan)

Patron fait le tombé sur Santana avec son Double Stomp grâce à l'aide de Lashley. Alors que ce dernier est sur le chemin du retour, Patron lui dit qu'ils forment une incoryable équipe. Patron se fait alors attaquer par les LAX et Lashley n'y voit aucun intérêt et retourne en coulisse. Les derniers images sont Konnan posant le drapeau de Porto-Rico sur la tête de Patron.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum