WWE NXT (12/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (12/07/2017)

Message par antoinedord le Jeu 13 Juil 2017 - 15:47




Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.



- Singles Match
Aleister Black vs Bobby Fish
À la fin du combat, Black enchaine une série de coups sur Fish pour terminer avec son Black Mass pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Aleister Black
- On présente une vidéo de la semaine dernière lorsque Itami et Ohno ont perdu contre Sanity. En coulisse, Kassius Ohno dit qu’il a essayé de parler avec Itami mais Itami le blâme pour la défaite. Itami fait seulement blâmer les autres depuis TakeOver Chicago. Ohno dit qu’il a terminé de parler, il est un gars d’action.
- En coulisse, on voit Velveteen Dream et il refuse qu’on lui pose des questions. Il N’est pas comme les autres catcheurs, il est le Velveteen Dream.



- Mae Young Tournament Qualifying Match – Singles Match
Vanessa Borne vs Jayme Hachey
À la fin du combat, Borne évite une Clothesline de Hachey et lui fait un Drop Kick. Borne enchaine avec un coup de pied et lui fait une Spinning Side Slam pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Vanessa Borne

- On présente une vidéo de Drew McIntyre qui arrive dans l’aréna mais il est confronté par Sanity. Dain attaque McIntyre dans le dos et Wolfe l’aide à enchainer les coups. Les arbitres arrivent pour les repousser.

- En coulisse, William Regal est dans son bureau avec Bobby Roode. Regal dit que McIntyre et Dain sont les deux invaincus et montrent de l’intérêt pour le titre de NXT. Bobby dit que lui et Regal sont deux bons hommes d’affaire. La NXT Universe paye chère pour voir le champion. Il pourrait vaincre les deux n’importe quand. Il suggère de faire un Drew contre Dain. Regal dit que le combat serait très intéressant pour les fans, alors McIntyre va affronter Killian Dain et le gagnant va affronter Roode pour le titre à NXT Brooklyn !

- Johnny Gargano effectue son retour et arrive sur le ring ! Gargano dit que ça lui manquait. Il a été absent depuis quelque temps et c’était impossible de remplacer ça. À chaque fois qu’il entend sa musique ça l’excite car il sait que quelque chose de spécial allait arriver. On a vu ce qui est arrivé à Chicago et comme nous il ne l’a pas vu arrivé. Il n’aurait jamais cru qu’un homme dont il était prêt pour prendre la balle pour lui allait lui tirer dessus. Gargagno dit qu’il se demande toujours pourquoi. Il ne comprend pas pourquoi il agit ainsi et il croit qu’il ne va jamais le comprendre. Il n’est pas ici pour parler du passé, maintenant il faut regarder le futur. On eut contrôler comment on réagit face aux problèmes. Il est ici et il doit faire ce qu’il aime. TakeOver Brooklyn est le plus gros show de l’année et il doit y être. Il doit être Johnny Gargano encore une fois. Encore plus important, il doit être Johnny Wrestling !



- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs Authors of Pain (c) (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Otis prend la tag et soulève Akam pour une prise à deux, mais Rezar l’arrête et repousse Knight en bas du ring. Akam enchaine avec un DDT sur Otis et ils font leur Last Chapter sur Otis pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Authors of Pain
- Après le combat, Sanity arrive sur le stage et des papiers tombent du plafond, assurément les papiers du livre de Paul Ellering sur l’histoire des AOP. Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum