Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

le Mar 11 Juil 2017 - 21:42
Spoiler:

Vers la fin du show à WWE Raw ce lundi, Corey Graves a de nouveau parlé à Kurt Angle en coulisses par rapport aux messages qu'il reçoit. Angle dit alors que cette annonce pourrait détruire sa carrière. Il appelle alors quelqu'un qui semble être sa compagne et lui demande de venir la semaine prochaine à WWE Raw pour faire une annonce au monde entier, qui risque d'en choquer plus d'un.
Les rumeurs vont bon train concernant l'identité de cette personne. D'un côté, on annonce Stéphanie McMahon, afin qu'Angle affronte Triple H à Summerslam et de l'autre côté, on annonce Dixie Carter (ex-présidente de la TNA), qui vient de faire une apparition dans un documentaire consacré à Kurt Angle et diffusé sur le WWE Network. De plus, le show de lundi prochain aura lieu à Nashville, ville où habite justement Dixie Carter.

Source : WWE

Administrateur
Masculin

Re: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

le Mar 11 Juil 2017 - 23:49
Il y a un paquet d'adversaire qu'on pourrait mettre contre Kurt Angle pour avoir un combat de rêve et on va nous le mettre devant Triple H...
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Re: Qui apparaitra aux côtés de Kurt Angle le semaine prochaine ? (Spoiler WWE Raw 10/07/17)

le Mar 11 Juil 2017 - 23:52
Si on nous amène Dixie ça va être une histoire à dormir debout que les 2/3 du public ne saisira pas.
Si on joue la farce de l'adultère de Steph, ce à quoi j'ai immédiatement pensé quand j'ai su que c'était une femme on risque de tomber dans un scénario bancal et kitsch...

Main Eventer
Masculin

le Mer 12 Juil 2017 - 1:24
Le potentiel affrontement entre Triple H et Kurt Angle ne me laisse absolument pas rêveur.
Après, l'arrivée de Dixie Carter à la WWE serait un petit évènement en soi, mais j'ai bien peur que sa réputation et son niveau au micro lui attire rapidement de la "heat" quand bien même elle campe un rôle de "face".
Ronan
Opener
Opener

le Ven 14 Juil 2017 - 15:17
Je ne suis pas si sur qu'une arrivée de Dixie pourrait choquer. Il parle quand même d'une destruction de sa carrière, alors je songe plus à Stéphanie ou même à autre chose. Ce segment est quand même intéressant de mon point de vu.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant