Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

le Lun 10 Juil 2017 - 11:18
Spoiler:

Sheamus & Cesaro remportent leur 30mn Tag Team Iron-Man Match contre les Hardy Boyz sur un score de 4-3 et conservent le RAW Tag Team Championship
Le dernier tombé a été réalisé par Cesaro sur Jeff Hardy qui venait d'exécuté un Swanton Bomb sur Cesaro mais a été surprit par Cesaro qui était l'homme légal qui lui a porté le tombé.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

le Lun 10 Juil 2017 - 12:56
Bon match, pendant un moment, j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup habituel de la remontada mais finalement non ^^

Les Hardy vont certainement s'éloigner un peu du titre maintenant, j'espère juste qu'ils se sépareront pas, j'ai pas l'impression qu'ils peuvent encore s'en sortir en solo aujourd'hui.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 10 Juil 2017 - 18:55
Oui effectivement je pense qu'il est temps d'arrêter d'en faire une équipe. Qu'ils soient alliés en semii-solo comme à la TNA pourquoi pas mais on a du matériel pour faire des choses avec eux en solo.

Opener

le Lun 10 Juil 2017 - 22:11
J'ai toujours plus ou moins entendu qu'il ils y avaient de véritables plan solos pour les frère Hardy , avec un Matt qui deviendrait Broken et s'allierait avec Wyatt et un Jeff plus ou moins comme a l'époque. 

Alors je sais pas ce que "mes" infos valait en terme de fiabilité , mais j'aimerais quand même les revoir en solo avec au moins un dernier titre pour Jeff
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 10 Juil 2017 - 22:58
La rivalité entre les deux équipes auraient dû s'arrêter à leur dernière confrontation à RAW, malgré la bonne alchimie des quatre sur un ring.
Également favorable à une séparation (ci-possible, à l'amiable, parce que le schéma de la trahison est vue et revue avec les équipes de la WWE), on a assez joué sur la carte nostalgique et l'équipe est allée au maximum des possibilités, il serait grand temps d'amener "Broken" Matt Hardy, version WWE et de retrouver Jeff Hardy en solo (qui est beaucoup plus charismatique qu'en équipe).

PS : ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une séparation à l'amiable, suivi d'un "heel-turn" de Matt Hardy (avec le délire "Broken"... etc) sans pour autant qu'il ait Jeff Hardy (toujours "face) à dos et qu'ils puissent toujours continuer à faire équipe de manière occasionnelle dans le futur. En gros, que les liens fraternels soient plus forts que l'alignement de l'autre (contrairement à leur dernière rivalité à la TNA qui a démarrée "pck té devenu méchan donc jtm plu").
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant