Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 10 Juil 2017 - 11:14

Spoiler:

Brock Lesnar conserve son WWE Universal Championship contre Samoa Joe grâce à son F-5 dans un match court pour un Main Event (6:25mn).

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

Message par The Texas Tornado le Lun 10 Juil 2017 - 14:28

J'ai été étonné de voir Samoa Joe dominer quasiment tout le match... je me demande si on va avoir une suite à cette feud.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 10 Juil 2017 - 18:50

J'espère surtout qu'il y a un projet pour lui parce qu'on peut faire de grandes choses avec lui

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 10 Juil 2017 - 22:01

Je me questionne principalement sur l'utilité du combat, qui n'a pas grandement été à la hauteur de l'affiche (sur la papier, Joe/Lesnar pourrait faire des étincelles) et qui n'a pas l'air d'avoir été important dans la carrière des deux (Samoa Joe n'a jamais été un antagoniste crédible pour détrôner Brock Lesnar (malgré les tentatives d'illusion durant le "build-up" de la confrontation) et perd en quelques minutes, malgré toutes ses tentatives pour affaiblie The Beast).
J'ai l'impression que c'était un combat d'exhibition pour Brock Lesnar, histoire qu'il y ait une défense de titre de temps à autres durant son règne pour ne pas (trop) fâcher les fans.

PS : la globalité aurait certainement été mieux intéressante avec Samoa Joe en "face" bourrin (son personnage à la TNA) et Brock Lesnar en "heel" dominant (excepté ses adversaires, il n'a plus rien d'un "face", surtout depuis son nouveau contrat qui l'a transformé en paresseux qui vient simplement chercher ses chèques).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 10 Juil 2017 - 22:19

C'est dommage que la direction est des plans aussi mauvais pour le titre universel car franchement Joe ferait un bon champion , bien mieux qu'un Lesnar absent ou qu'un Reigns surprotégé par Vince ce qui me dégoûte de plus en plus.
TheAnimal
Opener
Opener

Message par Hell's Gate le Jeu 13 Juil 2017 - 20:47

Le combat en lui-même n'était pas au niveau de ce que j'attends d'un title match, mais j'en retiens un point positif :

=> Samoa Joe ayant dominé la majeure partie du temps, cela a permis d'éviter les combats en mode "suplex, suplex, suplex, F5, pin" et de voir un moveset plus varié. De plus, cela place Joe en bonne condition pour devenir un main-eventer régulier, car il est le premier depuis longtemps à vraiment mettre Lesnar en difficulté lors d'un match (je ne compte pas les exhibitions face à Goldberg, je ne peux pas appeler ces rigolades des matchs).

Dans les points négatifs, ben comme d'habitude... mis a part être une montagne de muscle, que sait faire Lesnar sur un ring ? Sérieusement ? Ses german suplex sont régulièrement mal assurés (sur le deuxième Samoa Joe retombe de travers car il est relâché trop tôt). Quand à son F5 final il est censé être en mode out-of-nowhere comme les rko de randy orton, sauf que Samoa Joe reste deux secondes immobiles sur les épaules de Brock sans se débattre alors qu'il appliquait sa prise juste avant. Damned ! Quand on fait du out-of-nowhere, on le fait VITE !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Jeu 13 Juil 2017 - 21:20

C'est vrai que les prises portées sur les épaules lorsque l'adversaire ne semble pas être complètement "ko" sont dérangeantes, comme s'il manquait quelque chose (meilleur exemple que j'ai en tête : le "Jackhammer" de Goldberg sur Rusev lors d'un RAW en octobre dernier, où Da Man administre un coup de genou plutôt mou au bulgare et met une quinzaine de secondes à placer sa prise de finition).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut