Une personnalité très étonnante dans un documentaire de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une personnalité très étonnante dans un documentaire de la WWE

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 8 Juil 2017 - 19:30

La WWE a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux.
En effet, un documentaire sur Kurt Angle sera diffusé sur le WWE Network et l'ex-présidente de la TNA Dixie Carter prendra part à ce documentaire.
Après la rivalité entre les deux fédérations et la tentative de la TNA de créer une opposition crédible à la WWE au début des années 2010, il est assez surprenant de la voir apparaître devant les écrans de l'entreprise de Vince McMahon, même si elle a longtemps connu Kurt Angle.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une personnalité très étonnante dans un documentaire de la WWE

Message par Samoan le Sam 8 Juil 2017 - 21:52

Elle sera crédité sous son ancien rôle de présidente de la TNA ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 9 Juil 2017 - 13:26

Le nom du documentaire aurait dut être "Tout ce qu'il ne faut pas faire dans le monde du catch' Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Besteriz le Dim 9 Juil 2017 - 14:04

Peut-etre qu'au final elle sera impliqué dans l'angle Corey Grave/ Kurt Angle affraid
Besteriz
Opener
Opener

Masculin

https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

Message par Otaku San le Dim 9 Juil 2017 - 14:09

The Texas Tornado a écrit:Le nom du documentaire aurait dut être "Tout ce qu'il ne faut pas faire dans le monde du catch' Mr.Red

Avec en guest star, Vince Russo et Jim Cornette qui donne des conseils de booking Laughing (les dernières conneries dites par Russo sont des must... Mahal champion c'est un bien fait pour le catch et les ratings, les lutteuses ne devraient pas savoir catcher et juste être des poufs etc...).
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Dim 9 Juil 2017 - 14:32

Le problème de Vince Russo, c'est qu'il veut tellement être anticonformiste qu'il en devient ridicule (genre, comme un mec qui vivrait au sein d'une famille musulmane sans partager leurs convictions et mangerait du porc pour simplement titiller sa famille).
Après, il pourrait être un atout intéressant dans l'équipe créative, parce qu'il a quand même eu beaucoup de bonnes idées, malheureusement effacée des mémoires collectives à cause de ses conneries à la WCW.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 10 Juil 2017 - 11:04

Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:Le nom du documentaire aurait dut être "Tout ce qu'il ne faut pas faire dans le monde du catch' Mr.Red

Avec en guest star, Vince Russo et Jim Cornette qui donne des conseils de booking Laughing (les dernières conneries dites par Russo sont des must... Mahal champion c'est un bien fait pour le catch et les ratings, les lutteuses ne devraient pas savoir catcher et juste être des poufs etc...).

Oui pour les ratings globaux mondiaux c'est bon vu que ça a un impact en Inde. Néanmoins tu chi*s sur la base solide de fans qui devient de moins en moins nombreuses pour avantager une masse dont très peu resteront passionnés à long-terme. Attention au moyen-long terme avec des décisions de ce type.
Et pour les nanas, franchement heureusement qu'elles sont là vu la faiblesses des shows, une low card inexistante et une midcard peu intéressante.... Il faut remplir les shows et merci à elles même s'il y a du déchet.
Et concernant Dixie, je me rappelle très très bien de l'époque où il était là à ponctionner le pognon de Dixie pour créer des étrons. Laughing Heureusement que la TNA avait une âme et une personnalité dans la forme parce que les feuds étaient menées avec les pieds. L'exemple parfait que j'ai c'est l'enlèvement de Joe qui a mené à rien parce que Russo n'arrivait pas à trouver une idée dessus et il est revenu comme ça, sans aucune explication. Celle-ci m'a particulièrement marqué et je l'évalue à 8/10 sur l'échelle de David Arquette WCW Champion (idée de Russo ça aussi).

Samoan a écrit:Le problème de Vince Russo, c'est qu'il veut tellement être anticonformiste qu'il en devient ridicule (genre, comme un mec qui vivrait au sein d'une famille musulmane sans partager leurs convictions et mangerait du porc pour simplement titiller sa famille).

C'est juste pas un fan de catch. Il a l'air de mépriser la fanbase et veut constamment attirer l'attention sur lui.
Oui il y a eu des bonnes choses (Goldust, The Rock devient champion heel, la volonté à long terme de pusher Booker...) même sincèrement sur 1 bonne idée il en a eu combien de mauvaises ?
Russo c'est la volonté de rentabilisation économique du catch en méprisant la base et l'art de la lutte en elle même, Cornette c'est le vieux de la vieille qui que sur cette vision ancienne en méprisant le côté business comme un autre et mainstream du catch menant à prendre des décisions liées à des buts économiques. Des deux je préfère Cornette, mais sincèrement je ne bosserais avec aucun des deux.
Ce mec c'est le René Girard du catch, il a eu du bon, il a fait illusion quelques temps mais à terme il a montré l'étendu de son incompétence et en plus il s'est très mal comporté face aux critiques légitimes. C'est Au Revoir Monsieur et à jamais.

Samoan a écrit:Après, il pourrait être un atout intéressant dans l'équipe créative, parce qu'il a quand même eu beaucoup de bonnes idées, malheureusement effacée des mémoires collectives à cause de ses conneries à la WCW.

T'es sérieux ?
Comme je dis c'est quoi son ratio bonne/mauvaise idée ? En plus il s'est grillé avec les McMahons, c'est tellement un c*n imbu de lui-même et provocateur qu'il va pourrir l'ambiance dans une équipe créative qui a déjà du mal à bosser calmement et avoir des idées audacieuses et de la créativité.
Quel argument sérieux pourrait laisser envisager une demi seconde qu'un retour de Russo puisse être une idée intéressante ?

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 10 Juil 2017 - 11:17

Samoan a écrit:Après, il pourrait être un atout intéressant dans l'équipe créative, parce qu'il a quand même eu beaucoup de bonnes idées, malheureusement effacée des mémoires collectives à cause de ses conneries à la WCW.

J'en doute. A l'époque (ça remonte à 20 ans quand même) il avaitg Vince qui était TOUJOURS derrière lui pour le contrôler. Je serais même curieux qu'on nous ressorte un jour toutes les idées que le tonton Vince à jeter à la poubelle pour voir le ratio bonne idée/mauvaise idée.

Même à la TNA, il n'avait personne derrière lui et ça a pondu pas mal d'étron. Son Reverse Battle Royal... même le King of the Mountain, quand tu regarde sur le papier, ça pue la m**** à 10KM. On a juste été étonné par la qualité des matchs qu'au final, on aime bien cette stipulation.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 10 Juil 2017 - 11:55

Sans l'arrivée d'Hulk Hogan et Eric Bischoff, je pense que la TNA serait à un tout autre niveau aujourd'hui, en partie grâce à Vince Russo, qui faisait un excellent boulot à la TNA, avec une grande responsabilité dans la qualité intrinsèque du produit de la fédération en 2008/2009, en accordant notamment des "push" à AJ Styles, Hernandez, Matt Morgan ou encore Desmond Wolfe.

D'ailleurs, Triple H lui doit également beaucoup, parce que Vince Russo est l'un des premiers à l'avoir soutenu face à un Vince McMahon sceptique, qui n'en voyait qu'un honnête "mid-carder" (et qui aurait pu le licencier après l'incident de la Kliq).

Après, on ne va pas s'amuser à lister toutes ses bonnes/mauvaises idées, mais je pense qu'il serait un bon atout dans l'équipe créative, notamment pour sa bonne capacité à dénicher certains talents et son côté "borderline" qui peut être intéressant face à un produit globalement banal (de toute façon, il n'a pas les clefs du camion et Vince McMahon sera derrière).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut