Lucha Underground - S03E25 (05/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E25 (05/07/2017)

Message par antoinedord le Ven 7 Juil 2017 - 14:26






Le show démarre avec une vidéo de Dante Fox faisant un jogging. Il est pris de flashbacks et se revoit du temps où il était militaire en mission. On peut ainsi le voir être capturé, torturé puis secouru. Quand il relève la tête, Fox voit Killshot le regardant depuis le toit du Temple.



Dario Cup - Premier Tour
PJ Black def. Sexy Star par DQ

Taya est apparue pendant le match pour s'en prendre Sexy Star. Elle lance également un poing américain à Black mais celui-ci est intercepté par l'ancienne championne de la Lucha Underground. Sexy Star frappe Black avec et se fait disqualifier. La luchadora attaque ensuite l'arbitre pour cette décision.



Nouvelle vidéo destinée à hyper le futur match entre Johnny Mundo et Rey Mysterio. Le mexicain commence par dire tout ce que représenterait pour lui le fait d'être champion de la Lucha Underground. Il ajoute ensuite que Mundo ne se comporte pas comme un vrai champion et qu'il est trop concentré sur lui-même. Il ne s'intéresse pas au public comme lui. C'est au tour de Mundo de parler. Il dit respecter Rey Mysterio mais que le mexicain n'est pas de son niveau. Il promet ensuite de le renvoyer à "Slam Town".



Dario Cup - Premier Tour
Son of Havoc def. Son of Madness

Havoc s'est montré énervé en apprenant le nom de son adversaire et est allé le chercher dans les escaliers pour démarrer le combat. Au micro, Matt Striker et Vampiro supposent une histoire préalable entre les deux. Vampiro a également émis l'hypothèse que Son of Madness soit un chasseur de tête et Son of Havoc sa cible. Ce dernier l'emporte mais se fait attaquer par celui qui est joué par Johnny Goodtime (ex-PWG) qui repart avec la veste de Havoc.





Dario Cup - Premier Tour
Prince Puma def. Ricky Mandel

Mandel est présenté au public comme étant un apprenti du clan Worldwide Underground. Puma, qui a lutté avec un pull à capuche noir, s'en débarrasse cependant en moins de deux minutes. Il affrontera un autre membre de ce groupe, PJ Black, au second tour.



Alors que Dragon Azteca Jr. se prépare en coulisse, son mentor Rey Mysterio s'approche. L'apprenti est surpris de le voir, il le pensait s’entraînant pour son match contre Johnny Mundo. Le vétéran lui indique qu'il ne voulait pas rater le retour de son élève au Temple (son dernier match avait été une destruction de Matanza Cueto). Dragon Azteca Jr. le remercie et le prévient qu'il compte remporter le tournoi et défier son mentor qui sera alors champion. Prince Puma s'invite dans la conversation et incite fortement Rey Mysterio à battre Johnny Mundo. Il veut son rematch contre l'ex-WWE pour le titre. Sauf que cette fois, il l'emportera.


Matt Striker et Vampiro évoquent les matchs du second tour et annoncent pour la semaine prochaine Paul London vs. Mil Muertes, Taya vs. Jeremiah Crane et Fenix vs. Marty The Moth.



Dario Cup - Premier Tour
Dante Fox def. Dragon Azteca Jr.

A un moment du match, Azteca Jr. informe Rey Mysterio qu'il est blessé. Alors que le vétéran s’apprêtait à le dire à l'arbitre, il se fait attaquer par derrière par Taya. Mysterio se défend et voit successivement arriver PJ Black, Ricky Mandel et Johnny Mundo. Ce dernier fait la différence et la Worldwide Underground passe à tabac le vétéran. Dragon Azteca Jr. voit alors cela et s'empresse d'aller au secours de son mentor. Fox profite de la confusion pour porterr son Fox Catcher pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum