WWE NXT (05/07/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (05/07/2017)

Message par antoinedord le Jeu 6 Juil 2017 - 21:38










- Le show de WWE NXT commence avec une video de Roderick Strong qui arrivait dans l’aréna avec sa famille.
- Tag Team Match
Kassius Ohno et Hideo Itami vs Alexander Wolfe et Killian Dain
À la fin du combat, Ohno demande des explications à Itami qui a refusé de lui faire la tag. Wolfe sort Ohno du ring avec un coup de pied. Itami en profite pour portes des coups de pied à Wolfe et e prend sur ses épaules, mais Dain prend la tag dans le dos ! Itami fait son GTS sur Wolfe, mais Dain le surprend avec un Running Cross Body pour le compte de trois.
Gagnants : Alexander Wolfe et Killian Dain

- Dans une vidéo au Centre de Performance, Ember Moon déclare qu’elle a pour objectif d’avoir un combat pour le titre de Asuka. Ruby Riot arrive et demande si Ember croit être la prochaine. Ember a eu sa chance alors quelle non. Ruby dit qu’elle est la prochaine. Ember dit que le résultat final est Asuka et elle est prête à s’occuper de n’importe qui qui sera dans son chemin.

- À la table des commentateurs, on mentionne qu’ils ont essayé d’avoir des commentaires sur la victoire de Asuka la semaine dernière sur au Last Woman Standing Match mais aucune reéponse comme Asuka attend à la plage en attendant d’avoir une adversaire de taille.

- En coulisse, on demande à Drew McIntyre ses commentaires sur le combat de titre que nous aurons ce soir. McIntyre dit que ce sera un combat fantastique, mais la prochaine fois qu’il aura cette conversation c’est lui qui sera dans le combat. Les gens qui ont gagné le titre de NXT ont été regardés par le monde entier comme s’ils allaient changer l’industrie. Maintenant il veut faire partie de ça. On demande ses commentaires sur le fait qu’il devrait peut-être faire face à Killian Dain. McIntyre dit que ce n’est pas important si c’est Roderick Strong ou Dain, tous les chemins mènent à a même destination, Drew McIntyre comme champion de NXT !

- On annonce que Johnny Gargano sera finalement de retour la semaine prochaine depuis son absence après TakeOver Chicago.

- On retrouve Peyton Royce et Billie Kay au Centre de Performance. Kay dit qu’on lui manque de respect comme personne ne lui a souhaité un joyeux anniversaire. On voit Andrade Almas qui discute avec une femme (Thea Trinidad). Almas refuse de dire avec qui il parle.

- En coulisse, on demande les commentaires de Strong et de Roode sur leur combat. Strong dit qu’il pense à une chose et c’est victoire. Roode mentionne que Strong est dans un conte de fée depuis les dernières semaines. Ce soir Strong va faire face à la réalité.



- NXT Championship – Singles Match
Roderick Strong vs Bobby Roode (c)

À la fin du combat, Strong gait son End of Hearttache et le couvre pour le compte de trois, mais Roode avait son pied sous les câbles ! Strong va directement célébrer avec sa femme, mais l’arbitre annule le compte en disant que le pied de Roode était sous les câbles. Roode en profite pour pousser Strong qui allait monter sur le ring et Strong tombe sur la barricade. Roode enchaine son DDT juste devant la famille de Strong et le ramène sur le ring avec un autte DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Roode

Le show se termine avec une célébration de Roode.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum