WWE 205 "Live"(04/07/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(04/07/2017)

Message par antoinedord le Mer 5 Juil 2017 - 14:51





Titus O’Neil est en coulisse au téléphone avec Akira Tozawa. Il supervise l’entrainement du japonais en prévision de son match de championnat pour le titre Cruiserweight. Il croise ensuite Ariya Daivari et essaie de le recruter. Il essaie ensuite de faire la même chose avec Mustafa Ali, mais sans succès non-plus.


O’Neil encore et promet qu’Akira Tozawa va mettre le feu ce dimanche. A Great Balls of Fire, Neville ne sera pas au niveau du japonais. Le Champion Cruiserweight arrive justement et reconnait qu’O’Neil est un leader charismatique, mais il vit dans un monde de fantaisie. Pour son plaisir, Neville montre les images de Raw voyant Braun Strowman détruire Apollo Crews puis O’Neil lui-même. Lundi, O’Neil a envoyé Crews dans les mains d’un monstre. Le leader peut montrer de la compassion et décider de retirer Tozawa du match de ce dimanche. O’Neil n’est pas obligé de lui répondre tout de suite, il peut regarder ce qu’il va faire de Lince Dorado.


- Neville def. Lince Dorado

Bien que le match soit court, Neville a quand même pris le temps de crier sur Titus O’Neil qui était à la table des commentateurs et qui lui a répondu.


Rich Swann et TJP sont en coulisse. Ce dernier dit qu’il n’a pas de problème avec lui et qu’il a écouté ce qu’il lui avait dit ces dernières semaines. Ce soir, les deux s’affrontent. TJP ajoute qu’il souhaite avec un match disputé mais amical.


- Jack Gallagher def. Tony Nese

L’anglais venge sa défaite d’il y a deux semaines et l’emporte avec un Dropkick. The Brian Kendrick arrive ensuite afin de présenter l’histoire des britanniques ayant échoué, à l’image de Gallagher à la WWE. Kendrick ajoute qu’il est là pour débarrasser 205 Live de l’anglais.


Alors que l’on revoit Cedric Alexander battre Noam Dar à Raw, ce dernier est en train d’être évalué par un docteur qui lui dit de mettre de la glace sur son cou. Malgré la douleur, Dar est content de voir Alicia Fox de retour et ajoute viser le Cruiserweight Title. Avant de penser à cela, Fox lui dit de s’occuper d’Alexander d’abord.


- Rich Swann def. TJP

Après avoir échangé des comptes de deux, Swann parvient à remporter le match. Les deux se prennent ensuite dans les bras.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum