Impact Wrestling (29/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (29/06/2017)

Message par antoinedord le Ven 30 Juin 2017 - 14:28






Le show démarre avec Bruce Prichard sur le ring pour la signature de plusieurs contrats de matchs pour Slammiversary. On ne voit qu'un clip afin que cela ne soit pas trop ennuyeux, mais on officialise les futurs affrontements entre l'Impact Wrestling Knockouts Champion vs. la GFW Women's Champion Sienna, le Full Metal Mayhem entre Davey et Alisha Edwards contre Davey Richards et Angelina Love, le Strap Match entre James Storm et Ethan Carter III et enfin l'affrontement entre l'Impact Wrestling Heavyweight Champion Bobby Lashley et le GFW Heavyweight Champion Alberto el Patron. Bruce Prichard s'assure ensuite que personne ne se batte avant d'annoncer pour ce soir le match entre Kongo Kong, Ethan Carter III, Davey Richards et Bobby Lashley contre Alberto el Patron, James Storm, Eddie Edwards et Mahabali Shera.


On annonce également pour ce soir un Mumbai Street Fight entre Swoggle et Spud.


- Sonjay Dutt et Matt Sydal def. Low-Ki et Trevor Lee

Dutt et Low-Ki s'affrontant à Slammiversary pour le titre X-Division, ils ont été protégés du final du match qui voit Sydal porter son un Shooting Star Press sur Lee.


On voit l'entraînement de l'ex-NFL DeAngelo Williams, ce qui permet de rappeler qu'il fera ses débuts à Slammiversary en équipe avec Moose contre Eli Drake et Chris Adonis.


- Eli Drake et Chris Adonis def. The Mumbai Cats (Leopard et Puma)

Victoire facile des heels sur les jobbers locaux qui étaient passés à la Ring Ka King.


- Mumbai Street Fight: Swoggle def. Spud

La personne de petite taille qui avait séparé les deux lors de leur début de bagarre en ville la semaine dernière est l'arbitre de ce match. Spud a voulu humilier son adversaire et a cherché à baisser le pantalon de Swoggle. L'arbitre l'en empêche cependant et Spud finit par baisser le pantalon de ce dernier. Malgré les excuses de l'anglais, l'arbitre l'attaque et se joint à Swoggle pour faire passer Spud à travers une table.


Joseph Park et Jeremy Borash discutent quand ce dernier conseille à son coéquipier de trouver le monstre en lui en prévision de leur match. Pour l'aider, il lui donne une figurine d'Abyss.


- Rosemary, Allie et Braxton Sutter def. Laurel Von Ness, Sienna et KM

Le final voit Rosemary cracher son Mist au visage de Von Ness et enchaîner avec un Red Wedding alors qu'Allie s'était débarrassée de Sienna avec un Code Breaker.


- Alberto el Patron, James Storm, Eddie Edwards et Mahabali Shera def. Bobby Lashley, Ethan Carter III, Davey Richards et Kongo Kong

Shera fut le premier à rejoindre le ring mais est immédiatement attaqué par les heels. Les faces finissent par arriver et le match commence officiellement, même si Shera doit être ramené en coulisse. Inévitablement l'indien revient dans le final du match pour aider Patron à se débarrasser de Kong.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum