Lucha Underground - S03E24 (28/06/2017)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E24 (28/06/2017)

Message par antoinedord le Ven 30 Juin 2017 - 14:15





La vidéo récap démarrant ce show nous montre dans l'ordre, la rivalité entre Killshot et Dante Fox, Dario Cueto annoncer la Cueto Cup, Jeremiah Crane se faire un malin plaisir à dire Catrina qu'il a battu l'homme qu'elle aimait. Celle-ci lui dit cependant que Mil Muertes n'est pas celui qu'elle aime.


Alors que Mil Muertes médite dans son repère, Catrina vient l'interrompre pour lui dire qu'il est temps de retourner au Temple et de se battre. Il doit récupérer son Lucha Underground Championship. Muertes est d'accord et dit qu'il va détruire tous ceux qui seront sur son chemin, pour elle, son amour. Alors que les deux se séparent, on voit que Jeremiah Crane a assisté à la scène et qu'il n'a pas beaucoup aimé.



Dario Cup - Premier Tour
Mil Muertes (w. Catrina) def. Veneno

Après Cage, le pauvre Cortez Castro sous un masque se fait une nouvelle fait détruire. Catrina vient même ensuite lui faire le Lick of Death.



Dario Cup - Premier Tour
Paul London def. Vibora (w. Kobra Moon) par décompte extérieur

Alors que London se faisait détruire, ses coéquipiers du Rabbit Tribe (Saltador et Mala Suerte) ont courru sur le ring ... pour aller se cacher sous le ring. Le match continue et London fait un Trust Fall où il s'appuie sur l'une des cordes pour sauter vers l'extérieur sur Vibora censé le réceptionner mais qui le ratel. Malgré ce botch, London parvient à remonter sur le ring, au contraire de Vibora dont les pieds sont retenus par Saltador et Suerte cachés sous le ring.





Dario Cup - Premier Tour
Taya def. Joey Ryan

Ryan s'est montré trop confiant et a même mis une claque sur les fesses de Taya. Il le paiera par la suite en se faisant contrer puis en recevant un Double Stomp.



Un Mil Muertes en costume est dans les coulisses quand il se fait attaquer par un Jeremiah Crane muni d'une chaise. Ce dernier lui crie "Elle est à moi" avant de place une chaise ouverte au-dessus d'un Muertes allongé au sol. Crane attrape une autre chaise et frappe sur la première avec, sans que l'on n'en voit les conséquences.


Nouvelle vidéo visant à promouvoir le prochain affrontement entre Johnny Mundo et Rey Mysterio. Cette fois-ci, Cage, Chavo Guerrero (annoncé comme retraité), Prince Puma et Matt Striker disent ce qu'ils pensent des deux lutteurs.



Dario Cup - Premier Tour
Jeremiah Crane def. Killshot

Sans surprise vu la vignette inaugurale de l'émission, Dante Fox est apparu micro en main depuis les hauteurs du Temple pour dire à Killshot qu'ils n'en avaient pas fini. Cela déconcentre ce dernier et permet à Crane de porter un Cranal Contusion (Piledriver) pour la victoire. Catrina arrive en haut des marches puis toise Crane.



La vignette finale voit Dario Cueto dans son bureau se réjouir de sa Cueto Cup et notamment des matchs de la semaine prochaine, comme Prince Puma vs. Ricky Mandell, Sexy Star vs. PJ Black et Dragon Azteca Jr. vs. Dante Fox. On voit ensuite que Son of Havoc est là également et il veut savoir qui il affrontera dans le dernier match du premier tour. Cueto lui répond alors qu'il ne reste plus qu'un nom ... Son of Havoc. Cueto enchaîne en lui redemandant à la personne en face de lui quel est son nom. Son invité répond alors d'une voix grave Son of Madness. La caméra se tourne vers lui et ce dernier ressemble au jumeau maléfique de Son of Havoc.



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum