WWE NXT (28/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (28/06/2017)

Message par antoinedord le Ven 30 Juin 2017 - 14:14


Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Singles Match
Ho Ho Lun vs Velveteen Dream
À la fin du combat, Dream bloque une Suplex et enchaine avec un Jackhammer. Dream termine avec son Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Velveteen Dream
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Asuka arrive dans l’aréna en voiture. Asuka mentionne qu’elle est confiante ce soir. Voilà que Nikki Cross bloque le chemin de la voiture. Nikki veut ouvrir la portière, mais la sécurité la repousse.
- En coulisse, on retrouve William Regal dans son bureau avec Heavy Machinery et Authors of Pain qui argumentent. Regal demande le calme avant qu’ils n’arrivent aux coups. Il mentionne que Heavy Machinery mérite leur chance et ils auront un combat pour les titres par équipe dans deux semaines à NXT. Paul Ellering demande à Regal où il a trouvé Heavy Machinery. Regal dit que Heavy Machinery sont les adversaires parfaites pour AOP et ils feraient mieux d’être prêts.

- Singles Match
Hideo Itami vs Oney Lorcan
Le combat commence et Lorcan lui fait une European Uppercut. Lorcan enchaine les coups, mais Itami saigne beaucoup. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Oney Lorcan via décision de l’arbitre
- On présente une vidéo sur l’histoire entre Bobby Roode et Roderick Strong ca rils vont s’affronter la semaine prochaine.
- Itami revient sur le ring et fait signe qu’il veut reprendre le combat, le combat reprend donc.

- Singles Match
Hideo Itami vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Itami fait son GTS sur Lorcan pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Hideo Itami
- Après le combat, Itami demande à Kassius Ohno de venir. Les deux discutent mais sans micro, donc on n’entend rien. Nikki Cross arrive pour distraire les deux pendant que Alexander Wolf et Killian Dain en profitent pour les frapper dans le dos. Wolfe mentionne que c’était une fausse amitié entre Ohno et Itami alors la meilleure façon de régler le mensonge est par le chaos. Wolfe ajoute que leur chef Eric Young travaille sur un plan et il ne peut pas plus attendre pour l’entendre.  

- NXT Women’s Championship – Last Woman Standing Match
Nikki Cross vs Asuka (c)
À la fin du combat, Nikki couche Asuka sur la table et monte sur une échelle, mais Asuka lui attrape la jambe pour l’arrêter et monte aussi sur l’échelle. Asuka enchaine les coups pour finalement réussir une Superplex de l’échelle à travers la table des commentateurs ! Asuka se relève à neuf dans le compte de l’arbitre alors que Nikki reste au sol.

Gagnante : Asuka
Le show se termine avec une célébration de Asuka et les médecins qui s’occupent de Nikki.



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum