Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 28 Juin 2017 - 18:10

Spoiler:

Sasha Banks a remporté un Gauntlet Match à RAW pour devenir challenger n°1 au RAW Women's Championship d'Alexa Bliss dans un match simple à Great Balls of Fire.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

Message par Samoan le Jeu 29 Juin 2017 - 2:41

À vrai dire, je me fiche de l'issue du combat, Alexa Bliss n'est pas ma lutteuse favorite (et aurait dû rester à SD), tandis que Sasha Banks commence à m'indifférer, la faute à un "booking" mal convenu, comme toujours (elle aurait dû se retourner contre Bailey, le lendemain de WM). On aurait dû essayer Nia Jax en "challenger" pour modifier les cartes.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 29 Juin 2017 - 8:09

Tout est dit au dessus, Sasha Banks n'a rien fait depuis le Wrestlemania et le HIAC face à Charlotte. Il y a peu elle perdait contre Alicia Fox et là elle se retrouve avec un title shot. Faut arrêter les bêtises, Nia Jax devait remporter ce Gauntlet Match elle fait le job depuis son arrivée en MR, elle ne perd pas en crédibilité puisqu'elle perd que sur des prises de soumission et dans ce match elle a démolit tout le monde. Un grand gabarit n'a t'il plus le droit d'avoir un titre majeur ?
Alexa gagnera sûrement ce match, c'est la meilleure Heel du roster, elle a une dynamique favorable et les officiels misent dessus alors que Sasha revient d'une feud mixte avec Noam Dar,Rich Swann et Alicia Fox.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 29 Juin 2017 - 9:47

@Samoan a écrit:À vrai dire, je me fiche de l'issue du combat, Alexa Bliss n'est pas ma lutteuse favorite (et aurait dû rester à SD), tandis que Sasha Banks commence à m'indifférer, la faute à un "booking" mal convenu, comme toujours (elle aurait dû se retourner contre Bailey, le lendemain de WM). On aurait dû essayer Nia Jax en "challenger" pour modifier les cartes.

Mais tu connais la WWE, jamais ils n'auraient l'idée de faire un match heel vs heel au sommet d'un PPV. Et c'est vrai le programme avec Jax était intéressant, la petite compétitrice extrêmement maline contre une adversaire qui fait 3 fois son poids et qui est exaspérée par le comportement de la petite.
Une nouvelle fois je vais évoquer le Shakeup désastreux qui a amené Bliss à RAW par défaut vu que Charlotte devait partir à SD. Ca a poussé l'idée d'avorter le règne de Bayley, donc la feud prévue de Sasha et son turn.
Sasha vivote depuis 6 mois et a clairement besoin d'une évolution, et ici elle est challenger uniquement parce que c'est la face la plus légitime à devenir challenger. En espérant qu'il y a des projets autour du titre pour SSlam avec une vrai storyline.....

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 30 Juin 2017 - 0:16

Ouais, la différence de gabarit entre Nia Jax et Alexa Bliss est impressionnante, ce serait intéressant de jouer dessus.
Après, Nia Jax reste principalement "heel" à cause de son physique, parce qu'elle n'a rien de véritablement méchant dans son comportement (excepté affronter/détruire des "faces"). Il faudrait qu'elle muscle mieux son jeu pour être crédible (surtout qu'elle a un visage relativement sympathique). À ce rythme, elle va perdre le peu d'image forte qu'il lui reste et devenir un sosie raté d'Awesome Kong, comme l'était Havok à la TNA.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut