WWE 205 "Live"(27/06/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(27/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 28 Juin 2017 - 17:35







Le show démarre avec Akira Tozawa se faisant recruter par la Titus Brand et obtenant son match de championnat contre Neville à Great Balls of Fire.


- Jack Gallagher def. Brian Kendrick par DQ

Kendrick s’est moqué de l’anglais en arrivant sur sa musique, habillé comme lui et arborant une fausse moustache. Tout cela lui sert ensuite pour expliquer que Gallagher n’est qu’une blague. Le match ne se déroule cependant pas comme prévu pour Kendrick qui préfère y mettre fin en frappant Gallagher avec le parapluie.


Drew Gulak est énervé de sa défaite de la semaine dernière contre Mustafa Ali et ne supporte pas que l’on remontre les images de cette victoire chanceuse. Cela ne fait cependant que renforcer sa philosophie de vouloir bannir le high-fly (Ali a gagné sans). Sa défaite a envoyé un fort message de sécurité avec tout le monde ayant les deux pieds sur terre. Ali arrive ensuite et demande à Gulak pourquoi il n’aime pas tous ces excitants mouvements aériens. Il pense que Gulak est jaloux de ne pas savoir le faire.


- Mustafa Ali def. Drew Gulak

Ali a réussi à entrer dans la tête du Gulak qui se place en position de faire un move aérien. Il hésite cependant avant de finalement s’élancer pour un Top Rope Splash qui est évité par Ali qui lui porte immédiatement un tombé pour la victoire.


Noam Dar s’excuse en coulisse auprès d’Ariya Daivari d’avoir accidentellement jeté sa valise la semaine dernière. Il fait cependant en sorte de rejeter la faute sur Cedric Alexander et conseille à son interlocuteur d’aller s’occuper de lui. Dar se plaint ensuite de son importante facture de téléphone, dû au fait qu’Alicia Fox veuille toujours faire du Face Time avec lui. Cette dernière appelle justement. Daivari prend cependant le téléphone et le jette sur le mur en indiquant que Dar lui en devait toujours une.


- Ariya Daivari def. Cedric Alexander

Daivair l’emporte grâce à une distraction de Noam Dar.


Le WWE Cruiserweight Champion Neville rejoint le ring pour évoquer son futur match de championnat contre Akira Tozawa dans deux semaines. Il n’est pas impressionné par Titus O’Neil ou la Titus Worldwide, le japonais n’est pour lui qu’une prochaine victime expiatoire. Tozawa n’appartient d’ailleurs même pas à la même catégorie que lui et lui conseille de ne pas se montrer au PPV. S’il le fait, il va être blessé. Neville est interrompu par l’arrivée du challenger. Le champion lui demande alors ce qu’il veut et si au moins il parle anglais. Tozawa se contente de répondre "Ah". Neville le traite du coup d’idiot et le japonais répète à nouveau "Ah". L’anglais est énervé que son futur adversaire répète en boucle ce mot, repris par le public, et essaie de l’attaquer. Tozawa le contre cependant avant de le sortir du ring.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum