WWE Smackdown "Live" (27/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (27/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 28 Juin 2017 - 17:35





C'est le General Manager de SmackDown Daniel Bryan qui ouvre le show sous la grosse "yes" pop habituelle. Il demande à la foule si elle est prête pour une grande nuit. Il dit qu'il est fière de l'évolution des femmes à SmackDown car on a deux gros matchs féminins ce soir. D'abord on a un match de championnat entre Naomi et Lana et ensuite on a Charlotte, Becky Lynch, Natalya, Carmella et Tamina dans le second MITB de l'histoire (chant "yes")...
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
La Princesse de Staten Island arrive avec Ellsworth. Elle dit que ce n'est pas le pays des opportunités mais celui de l'injustice car elle a été injustement spoliée de sa mallette. Elle a gagné normalement à MITB car il n'y a pas de disqualification, pas de règles, et que la première femme à prendre possession de la malette avec les contrats gagne le match, gagne le match, gagne le match. Elle dit que Seth Rollins, Sheamus ou d'autres n'ont pas été déchu de leur contrat. Alors comment peut-elle avoir brisé une règle qui n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'elle est plus intelligente que les "poulettes" du vestiaire qu'on doit lui faire ça.
Bryan dit qu'il y a certes déjà eu des interférences mais jamais un lutteur n'est allé chercher la mallette pour la donner à un autre. Il demande au public si il doit annuler le match ou bien avoir le second MITB ce soir ? Evidemment le public veut le match.
Ellsworth sous les huées dit que tout le monde doit se taire. Le public le rend malade car ils contrôlent cette stupide marionnette qui prend plaisir à énerver sa fiancée. Ellsworth ne voit plus un homme en Bryan mais un lâche couard mou qui n'a plus le courage d'aller dans le ring et simule une blessure. Bryan dit qu'il devrait juste virer Ellsworth (grosse pop) mais ce soir on ne parle pas de lui mais des vraies superstars de SmackDown Live. Alors il a dit qu'il allait le bannir de ringside mais il ne va pas le faire, il va le bannir de l'entière arena. Bryan appelle la sécurité qui arrive sous une grosse pop et le traine hors du ring vers les coulisses. Ellsworth essai de leur échapper sans succès et ils l'escortent en coulisses devant une Carmella désespérée. Bryan lui souhaite alors bonne chance.


Match pour devenir Challenger Numéro Un
The Hype Bros (Mojo Rawley & Zach Ryder) vs WWE SmackDown Tag Team Champions The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Les Usos ont le droit à une bonne pop du public en dépit de leur rôle de heel. Dans une structure de combat pas si fréquente, ce sont les Usos qui sortent Ryder hors du ring avant la pub par un gros kick à la tête. Et très rapidement après la pub, les Usos portent leur Splash pour la victoire.
Gagnants : The Usos
The New Day interrompent la célébration des champions et arrivent sur le ring. Woods leur dit qu'ils sont fiers des Usos car ils ont gagné un match sans fuir. Big E dit qu'à Battleground ils viennent pour leur prendre leur ceinture. Les Usos disent qu'ils ne méritent pas un match car ils vont encore échouer mais ils acceptent leur petit défi pour Battleground. Mais The New Day devraient se méfier de ce qu'ils souhaitent car à Battleground ils vont se faire battre et ils montrent la ceinture. The New Day disent qu'ils sont des challengers mais eux sont des gros champions (jeux de mots avec Booty dur à traduire).

On voit Tamina en coulisses qui se prépare pour le MITB.

Nouvel épisode de "Fashion Vice". Breezango tendent un portrait robot grossier à The Ascension qu'ils détiennent dans une sorte de garde à vue et qui nient avoir fait quoique ce soit. Fandango tend deux tickets pour un concert de Eddie Money (un chanteur has been de rock FM) et Breeze dit qu'il a une question pour eux. Il veut savoir pourquoi ils les ont attaqués. Mais The Ascension disent qu'ils n'ont rien fait et qu'ils sont juste venus à MITB pour avoir un match dans le show. Breeze et Fandango constatent qu'ils ont encore vu leurs locaux attaqués et on voit The Ascension discrètement voler les tickets.

WWE SmackDown Women's Championship
Naomi (c) vs Lana

La ravissante russe attaque Naomi par derrière durant la présentation et frappe Naomi. Elle parvient à porter rapidement son Sit Down Spine Buster mais pour le compte de deux. Naomi se fache et parvient à porter son kick au visage puis son Moonsault sur Lana et gagner en quelques secondes.
Gagnante : Naomi
Naomi célèbre sur la rampe tandis que Lana est au bord de la crise de nerfs dans le ring.

Dasha Stevens interviewe Becky Lynch et lui demande ce qu'elle pense de la seconde chance ce soir. Becky répond qu'elle était à quelques centimètres de gagner le titre mais qu'elle a été volé. Bryan ce soir a fait ce qui est juste, lui offrir la seule chose dont elle a besoin, un match équitable.

Aiden English est dans le ring, introduit comme un chanteur, et commence à chanter qu'il est le Shakespeare des barytons quand la musique de Randy Orton se fait entendre. On passe à la publicité et on voit qu'il a porté un RKO à English pendant celle-ci. Orton est toujours dans le ring et dit qu'il ne part pas tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut. L'idole de Maximo dit que la semaine dernière il s'en est pris à Jinder Mahal et on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit que ce qu'il a fait au Singh est ce qu'il fera à Mahal si il n'a pas un rematch. Et ceux qui pensent qu'il ne le mérite pas, il leur montrera en allant le chercher dans les coulisses, puis dans le parking, puis la semaine prochaine et ainsi de suite, il ira tabasser Mahal. Alors qu'il s'apprête à mettre ses menaces à exécution et à aller en coulisses...
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive vers le ring. Il salue San Diego qui l'ovationne et dit à Orton qu'on est en direct à San Diego donc on ne peut pas faire nimporte quoi et tabasser en direct le champion Mahal. Orton demande si il va le virer, mais il s'en fout car il n'a pas respecté sa famille alors il prendra un ticket pour chaque show et le tabassera. Shane dit que les Singh ont dépassé les limites mais il rappelle que Orton a utilisé les mêmes tactiques dans le passé. Mais Shane dit qu'il n'a jamais vu un tel regard chez Orton donc il lui donne son rematch, à Battleground, mais il y aura une stipulation et Mahal la choisira. Orton le remercie et dit qu'il s'en fout de la stipulation, il va gagner.
La musique de Mahal retentit et il arrive avec les Singh Brothers. Le champion dit que c'est ce qui cloche avec SmackDown, avec la direction et avec le public. Il alterne anglais et indien pour dire qu'il ne mérite pas ce match mais en dépit de l'offense faite au Maharaja (chant "USA"), il choisit le match créé par le Great Khali, son héros personnel, le Punjabi Prison Match.



AJ Styles est en coulisses avec Bryan et parle que les Open Challenge ne sont pas des vrais Open Challenge car il a été refusé la semaine dernière. Owens arrive et dit que Styles comme tout bon américain parle dans le dos des gens et dit que son Open Challenge concerne des gens qu'il n'a pas encore battus et il a déjà battu Styles.
Bryan dit que la semaine prochaine on sera le 4 juillet et donc on organisera un "Independance Day Battle Royale" pour déterminer le challenger de Owens à Battleground. Styles demande si il est invité et Bryan répond "bien sur" tandis que Owens dit que c'est une mauvaise idée.

Le couple Kannelis arrive sur le Stage. La musique de Sami Zayn les interrompt toutefois rapidement et l'Underdog de l'Underground arrive. Zayn s'excuse de les interrompre mais arrive vers le ring.

Baron Corbin vs Sami Zayn
Avant la pub Zayn tente un suicide Dive sur Corbin en bas du ring mais le Loup Solitaire l'attrape au vol et l'envoie sur la barricade. Corbin continue à faire valoir sa puissance jusqu'à ce que Zayn l'esquive et prenne de l'offensive pour conclure par un crossbody mais seulement sur le compte de deux.
On voit le meilleur catcheur du monde et de l'univers, Shinsuke Nakamura regarder le match en coulisses.
Pendant ce temps, les deux hommes se battent sur la troisième corde, Zayn parvient à envoyer Corbin dans le ring mais sa descente est esquivée par Corbin qui parvient à porter le End of Days pour la victoire.
Vainqueur : Baron Corbin

Dasha Stevens demande en coulisses à Shinsuke Nakamura si il veut affronter Corbin en un contre un. Dieu répond que Corbin est dangereux mais qu'il a peur, peur de ce que Nakamura pourrait faire. (chant "Nakamura" du public et moi je suis à genoux devant mon PC)

On nous annonce un Rap Battle entre The New Day et The Usos la semaine prochaine.

Women's Money in the Bank Ladder Match
James Ellsworth est banni de l'arena
Charlotte vs Becky Lynch vs Tamina vs Natalya vs Carmella

Carmella arrive avec une échelle tandis que les autres se battent en dehors du ring mais les 4 autres réalisent et s'en prennent à la princesse de Staten Island. Becky est en feu ensuite et porte le Becksploder sur Natalya puis Charlotte. Elle installe une échelle mais Tamina arrive et lui porte un Samoan Drop puis un splash comme son père (en plus lourd) avant la pub.
Après la pub Charlotte et Natalya sont dans le ring et Carmella et Tamina en dehors. Tamina balance Carmella par dessus la table des commentateurs. Charlotte Flair envoie Natalya en bas du ring où Becky lui porte un nouveau Becksploder. Charlotte et Tamina se battent pour l'echelle et Becky essaie de monter dessus et prendre la malette alors que l'échelle n'est pas dépliée et tenue par les deux autres. Du coup les deux l'envoient en bas du ring et Natalya en profite pour porter un discus clothesline sur Tamina. La canadienne installe l'échelle mais Charlotte se sert d'une autre échelle pour monter sur celle-ci et les deux femmes se battent au sommet de l'échelle que Carmella renverse. Becky envoie Carmella en bas du ring, essaie de lui lancer une échelle mais du coup se prend un spear de Tamina (chant "this is awesome) et on repart pour la deuxième pub.
On revient avec Natalya qui installe une échelle et commence à grimper mais Charlotte arrive et lui écrase la tête mais Becky Lynch arrive de l'autre côté avec Tamina. Les 4 femmes se battent et l'échelle finit par tomber, du coup Carmella est seule debout dans le ring. Elle réinstalle l'échelle mais les 4 autres femmes portent l'échelle à côté de la mallette. Du coup alors que Natalya est envoyée en bas du ring Carmella saute sur celle-ci. C'est Charlotte qui revient en prémier, écrase l'échelle sur le visage de Tamina et commence à monter mais Carmella arrive et Tamina renverse l'échelle en se relevant (elle était toujours en dessous). Tamina porte un superkick sur Charlotte puis essaie de grimper mais c'est Natalya et Becky qui arrivent et portent la Samoane pour lui porter un double Powerbomb avant que Natalya en porte une sur Becky puis le Sharpshooter sur Carmella mais Charlotte Flair lui porte un kick puis la selection naturelle sur Carmella avant que Natalya s'en prenne à elle et les deux femmes se battent dans le public.
Ellsworth arrive alors venant du public, porte Carmella dans le ring, installe l'échelle et monte chercher la mallette mais Becky arrive, frappe Carmella et prend sa revanche de MITB en renversant l'échelle avec Ellsworth qui arrive rouston sur les cordes. Becky installe l'échelle sous une grosse pop mais Carmella l'empêche de monter. Becky réinstalle l'échelle mais Carmella l'attaque avec une chaise, monte sur l'échelle et décroche la mallette.
Gagnante : Carmella

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum