WWE RAW (26/06/2017)

Aller en bas

WWE RAW (26/06/2017)

Message par antoinedord le Mar 27 Juin 2017 - 16:03





C'est l'homme qui a affronté Samoa Joe pour se voir attaqué par Braun Strowman la semaine dernière qui ouvre le jeu sous de grosses huées, le Gars, Roman Reigns qui ouvre le show. Il a le micro en mains et se fait huer puis un chant "We want Strowman" part. Il ne peut parler tant les huées sont fortes. Il dit que si on le laissait parler les gens aimeraient. Reigns rappelle que Samoa Joe l'a endormi la semaine dernière (grosse pop, donc Reigns confirme que les gens aimeraient) puis que Strowman l'a attaqué comme un lâche et défié pour un match de l'ambulance à Great Balls of Fire et il accepte ce défi. Mais il prévient Strowman que une fois enfermé dans l'ambulance il conduira Strowman en enfer car c'est son domaine (son "yard").
Une sirène retentit et une ambulance arrive en marche arrière à côté du stage. Reigns se place devant la porte arrière de celle-ci, l'ouvre mais elle est vide. Strowman arrive par derrière sous une grosse pop que seul Reigns n'a pas entendue mais le big dog revient à la charge. Strowman bloque alors un Superman Punch sur le stage et propulse Reigns depuis celui-ci contre l'ambulance. Le Big Dog est sonné et Strowman l'enferme dans l'ambulance qui quitte alors le Staples Center tandis que le Monstre parmi les Hommes célèbre sur le stage.


Cesaro, Sheamus sont avec Elias Samson sur le ring. Samson dit que normalement il est un artiste solo mas ce soir il forme un trio pour chanter la chsanson que le public mérite. Il part à la guitare mais le thème des Hardys retentit.
Josh Duhamel se joint aux commentaires pour ce match et on en profite pour faire la promo de "Transformers : The Last Knight"
Elias Samson & WWE Raw's Tag Team Champion Cesaro & Sheamus vs Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt Hardy) & Finn Balor
Après l'entrée de Finn Balor qui nous dure quelques minutes voici que les Hardy prennent le dessus notamment par la "poésie en mouvement" avant la pause publicitaire. Ce combat est même en trois partie car ce sont les heels qui prennent l'avantage dans la seconde mais Jeff Hardy tente une Swanton sur Sheamus que Cesaro sort du ring pour l'esquiver. Du coup on repart pour de la pub avant le finish. Jeff subit l'assaut des heels jusqu'au Hot Tag pour son frère Matt qui sous un chant "delete" attaque Samson et finit par un Side Effect. Sheamus vient faire le sauvetage mais après un Blind Tag ils attaquent Matt mais Balor fait le sauvetage. Matt relaie alors pour Balor qui sort Samson, puis Sheamus et Cesaro et fait son Suicide Dive. Il enchaine dans le ring par un slingblade, running dropkick et coup de grace sur Cesaro tandis que les Hardys neutralisent en bas du ring Sheamus et Samson pour la victoire.
Vainqueur : Finn Balor & The Hardy Boys


On a une nouvelle édition de "Shattered Dream" Productions. Goldust nous dit que c'est "Showtime". Il demande si on sent l'excitation, si on est collé à nos sièges car ce soir la vérité brisée va apparaître lors du grand final, la touche ultime de son chef d'œuvre et ce sera l'age d'or (grosse promo et grosse pop).

Goldust arrive sur le ring avec un cameraman vétu en doré portant une caméra dorée. Quand Truth arrive il se sert de lui comme bouclier et attaque Truth en traitre tandis que le cameraman reste sur le ring pour filmer. Goldust détruit R-Truth et sa musique retentit.


Charlee Caruso reçoit Paul Heyman en coulisses et dit que les réseaux sociaux sont en feu car Lesnar est là ce soir. Heyman répond que ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont en feu mais le Staples Center car Lesnar est là et confrontera Samoa Joe. Mais Joe est derrière Heyman et il lui dit tout en étant menaçant que ce soir il veut confronter son client, pas lui.

On nous parle du main-event qui sera le premier Gauntlet match féminin pour déterminer la challenger d'Alexa Bliss pour le titre féminin. Angle fait tirer au sort Bayley son numéro d'entrée dans ce match.



Comme souvent en ce moment c'est Miz TV qui commence la deuxième heure. Miz et Maryse arrivent mais ne s'embrassent pas, la belle québécoise semblant toujours fachée (in kayfabe hélas). Miz nous accueille et dit que sa femme est lui n'ont jamais été aussi heureux et il cherche à embrasser The Miz mais se prend un vent tel un chroniqueur de Vox Catch cherchant des lecteurs.
Son invité est Lavar Ball avec son fils Lamelo Ball de l'université de UCLA. Sur le ring se trouvent des tenues de la marque Big Baller. Lavar dit qu'il a mieux puisqu'il présente son fils Lonzo Ball qui a été récemment drafté par les Lakers et arrive dans sa future salle sous une réaction mitigée. Miz félicite Lonzo qui dit qu'il est fier d'être au Staples Center en s'exprimant comme un analphabète. The Miz félicite alors Lavar en disant que tout ce qu'il a dit s'est réalisé puisque Lonzo est au Lakers et que le partenariat avec The Miz ... Mais Lavar dit qu'il n'y a pas de partenariat car The Miz n'est pas au niveau. Miz répond que lui est un champion alors qu'eux n'ont rien gagné. Il provoque le public en disant que UCLA n'a rien gagné. Miz et Lavar se livrent au Trash Talking, The Miz se moque d'une phrase de Lavar disant qu'il pouvait prendre Michael Jordan en un contre un (le plus drôle c'est que les fils Ball se marrent aux blagues du Miz notamment quand ils demandent si il va lacher toutes ses "balles" sur lui).

Mais Lavar continue à péter les plombs et enlève son t-shirt quand la musique de Ambrose retentit et il porte des vêtements Big Ballers en disant que personne n'a de plus grosses "balles" que Ambrose et c'est pour ça qu'il a eu un t-shirt ...
(Segment assez génant que le Miz a essayé de sauver entre un taré faisant sa promo avec ses deux analphabètes de fils et un Ambrose qui manifestement n'y croyait pas non plus dans le genre "c'est qu'un mauvais moment à passer").


WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Maryse) & Bo Dallas & Curtis Axl vs Dean Ambrose & Heath Slater & Rhyno
Bref pour ce deuxième trois contre trois de la soirée, The Miztourage finit détruit par le seul Ambrose avant la publicité pour se retrouver allongé en bas du ring. Comme prévu après la pub les heels ont repris le dessus sur Slater qui finit par faire le hot tag à Rhyno. Il détruit Dallas avec un Spine Buster mais The Miz vient faire le sauvetage. Ambrose poursuit The Miz à l'extérieur mais Dallas porte un Cheap Shot à Rhyno permettant le tombé par un roll-up.
Vainqueurs : The Miz, Curtis Axl & Bo Dallas


Enzo Amore est en coulisses sous une grosse pop. Nous avons quelques conseils pour nos achats puis il arrive sur l'ancien thème de SAWFT et avec une grosse pop. Il commence à se présenter façon SAWFT mais passe direct au "badaboum, les vrais gars sont là, comment ça va?". Il répond au chant "how you doin?" en disant qu'il ne va pas trop bien mais il ne s'agit pas de lui mais des vrais gars dans le vestiaire. Il a essayé de lui écrire toute la semaine pour lui parler mais Cass n'a pas répondu. Alors il admet faire des choses stupides et il va en faire une de plus, il va lui parler d'homme à homme maintenant.
Big Cass arrive sur la musique de SAWFT mais sans l'intro Italienne, une sorte de Remix et sous les huées. Enzo dit qu'il sait qu'il entend les huées, et il sait que cela lui fait mal car il est meilleur que tout le monde. Et cela lui fait mal aussi, comme Cass lui a fait mal en lui disant des choses qui ont fait mal. Enzo admet que Cass a raison sur beaucoup de choses. Il sait qu'il n'est pas le plus grand du monde, mais qu'il a une grande gueule et que cela allait car il l'avait lui et tout ce qu'ils haissaient ils le haissaient ensemble. Alors si la semaine dernière il lui a brisé le cœur et sa face, il reste son frère avec les hauts et bas que cela comporte. Il dit qu'il est fier de Cass et il l'a été durant ce voyage qui n'est pas fini car il voit dans ce visage de la passion et de l'amitié, tout comme la fois où il a été envoyé à l'hôpital durant un PPV et que Cass a été là. Enzo refuse de casser cela et il pense qu'ils vont devenir champions par équipe.
Cass semble ému et vient vers lui mais il dit qu'Enzo ne sait jamais comment la fermer. Cass dit qu'il n'a jamais eu autant honte de sa vie après l'avoir frappé la semaine dernière. Il dit qu'il ne changera pas Enzo et que Enzo ne le changera pas. Alors il s'excuse devant le monde auprès de son frère (huées) pour ce qu'il a dit, fait durant les cinq dernières semaines. Cass demande à Enzo d'accepter les excuses (chant "no" du public) et lui tend la main. Enzo l'accepte et les deux hommes tombent dans les bras l'un de l'autre. Alors Cass dit que si on allait casser une amitié d'une vie pour cela , il n'y a qu'un mot pour le décrire et il va l'épeler S-A-W-F-T.
Le thème de SAWFT retentit et les deux hommes quittent ensemble le ring sous une réaction mitigée mais sur le Stage Cass porte un gros clothesline à Enzo (gros chant "asshole", bien joué on y a presque cru). Puis le soulève à bout de bras et le jette sur la rampe en lui demande "comment ça va ?".

Après la publicité Cass est toujours sur le stage et menace Graves pour l'avoir dénoncé la semaine dernière. Il dit qu'il aimerait lui effacer ses tatouages mais hélas Angle lui a interdit. Cass ajoute qu'il ne sait pas ce qu'il a sur Angle mais cela doit être bien.

Seth Rollins vs Curt Hawkins
Hawkins demande au public qui pense qu'il va perdre ce combat (pop) et qui pense qu'il va gagner (huées) et donc il pense qu'on a qu'à voir qui a raison. Le pire c'est que Hawkins domine clean le début du combat jusqu'à ce que Rollins parvienne à l'envoyer en bas du ring puis à porter son Suicide Dive, Slingblade, Blockbuster et un Springboard Splash. Il enchaine avec un kick à la machoire puis son knee to face pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Evidemment dès que sa musique retentit on a le jingle de la Wyatt Family et Wyatt apparaît sur l'écran. Il dit que la semaine dernière il l'a surpris mais en fait il est toujours sous le drapeau de la corporation à la recherche de la rédemption et non déjà guéri. Mais Wyatt va le sauver lui-même et il sera guéri par la lumière d'un vrai Dieu. Il est à l'intérieur de l'esprit de Rollins, il est partout et le 9 juillet il sera à Great Balls of Fire pour que Rollins soit guéri, soit sauvé.


Dana Brooke choisit son numéro pour le Gauntlet Match avec Mickie James mais Angle semble plus accaparé par son téléphone.

On voit Brock Lesnar arriver dans le parking et rejoindre son avocat.


Paul Heyman est sur le ring et il nous fait sa promo sur les cheap shot que lui a fait subir Samoa Joe depuis des semaines mais ce soir il est là pour présenter celui qui est là pour défier Joe pour un combat, Samoa Joe.
Lesnar s'amène sur le stage mais Joe arrive par derrière et lui porte le Coquina Clutch. Lesnar parvient à se dégager une première fois mais Lesnar dont la tête devient bien violette se fait remettre dans la prise.
The Revival (dont on ne sait décidemment pas quoi faire, la semaine prochaine ils vont vendre des hot dogs) et des officiels de la WWE vient alors les séparer et ils ramènent Joe au vestiaire sous un chant "let them fight" tandis que Lesnar est sonné et inquiet sur le stage.

C'est pause café car c'est cruiserweight avec Akira Tozawa assis ringside dans un superbe costard.
CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Neville vs Lince Dorada

Le vrai homme que le charisme a oublié, n'en déplaise à Maximo, gagne avec les anneaux de Saturne.
Vainqueur : Nevile
Après le combat Tozawa tombe la veste et monte sur le ring pour défier le champion mais la musique de Titus retentit et il demande pourquoi ils se battraient ce soir gratuitement alors qu'il a eu ce match pour Great Balls of Fire : la nouvelle SuperStar en contrat avec ce qui est Titus WorldWide maintenant, Akira Tozawa défiera Neville qui a l'air navré.

Emma en coulisses tire à son tour sa boule (enfin son numéro d'entrée pour le gauntlet match).

Heyman est arrêté en coulisses par Charlee Caruso qui lui demande sa réaction sur l'attaque de Samoa Joe. Heyman répond que tout ce qu'il a dit sur Joe est vrai, c'est le Samoan dont les Samoan ne veulent pas et il a attaqué Lesnar par derrière. Hors à Great Balls of Fire il ne pourra pas le faire, il ne pourra pas attaquer Lesnar par derrière.
Alors certes si il porte la Coquina Clutch sur Lesnar, Lesnar aura un problème mais pour éviter cela il l'emménera à Suplex City.

Nia Jax est en coulisses et elle est accostée par Bliss qui dit que toute sa vie elle a été jugée parce qu'elle était petite et qu'on pensait qu'elle n'y arriverait pas. C'est pour cela qu'elle tient à encourager Nia Jax même si elle n'en a pas besoin. Jax répond qu'effectivement elle n'en a pas besoin et qu'elle la reverra pour la voir elle et prendre son championnat à Great Ball of Fire.

La gagnante devient challenger pour le titre à Great Ball of Fire
Gauntlet Match : Nia Jax vs Sasha Banks vs Mickie James vs Dana Brooke vs Emma vs Bayley

On rappelle le principe. Deux catcheuses commencent et dès qu'une est battue, une autre arrive jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. On débute donc avec ...
Bayley vs Nia Jax
La belle Hawaïenne fait valoir sa puissance en début de combat. Toutefois après une esquive qui l'envoie dans le poteau elle porte sa descente du coude mais pour le compte de deux seulement. Bayley essaie de continuer son assaut mais elle se fait contrer en montant sur la troisième corde et Jax porte une Samoan Drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Nia Jax vs Mickie James

La vétéran fait ce qu'elle peut et s'en prend aux jambes du mastodonte. Elle monte sur la troisième corde et porte son double knee mais pour le compte de deux. Elle parvient à porter un gros kick et tente son Mickie DDT mais se fait contrer par Jax par un Samoan Drop pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
Nia Jax vs Dana Brooke

C'est très rapide. Brooke se fait splasher puis prendre une leg drop par la belle hawaienne.
Gagnante : Nia Jax
Nia Jax vs Emma

L'australienne tente des drop kicks sur les jambes puis un crossbody de la troisième corde attrapé au vol par Nia Jax qui porte un Samoan Drop pour le tombé.
Gagnante : Nia Jax
Nia Jax vs Sasha Banks

The Boss arrive sous une bonne pop. Jax montre qu'elle a un bon cardio en allant projeter Banks en bas du ring mais The Boss remonte à coup de Double Knee contré par Jax qui toutefois ne parvient qu'à porter un compte de deux. Jax sort Banks du ring mais elle parvient à battre le décompte extérieur. La belle hawaienne continue à détruire Banks mais celle-ci ne se laisse pas battre. Jax de plus en plus frustrée ressort encore Banks du ring après avoir attaqué sa jambe. Banks revient encore et se prend une prise de l'ours que Jax parvient même à transformer en tombé avant de la reporter. Banks essaie de se dégager mais Jax parvient à transformer cela en souplesse mais encore pour le compte de deux (le tout dans une ambiance assez silencieuse).
Banks parvient enfin à contrer un leg drop et à porter un coup de genou à la machoire de la belle hawaienne. Elle enchaine par un standing Banks Statement dégagé par Jax puis essaie un second contré en Samoan Drop. Banks parvient toutefois à quitter le ring. A son retour elle reessaie d'en porter un mais Banks parvient à porter une sorte de Banks Statement debout. Jax s'effondre au sol au bout d'un moment et ne peut faire autrement qu'abandonner.
Gagnante : Sasha Banks

La musique de Kurt Angle retentit et il apparaît sous les habituels chant "You Suck". Il lève le bras de Banks mais la musique de Bliss se fait entendre. La championne monte sur le ring et tend la ceinture en l'air. Banks lui porte un dropkick et pose avec la ceinture tandis que Bliss est en bas du ring pour conclure le show.



Pour laisser vos commentaires, c'est ici : http://www.catchfans.net/t53346-impressions-de-raw-26-06-2017#516163

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum