Impact Wrestling (22/06/2017)

Aller en bas

Impact Wrestling (22/06/2017)

Message par antoinedord le Ven 23 Juin 2017 - 18:43






Sienna retrouve Laurel Von Ness en coulisse et lui indique que Rosemary n'est pas là. Cela sera donc l'occasion parfaite pour Von Ness de se venger d'Allie.


- Sony Six Elimination Match: Matt Sydal def. Eddie Edwards, Davey Richards, Suicide, Trevor Lee et Braxton Sutter

Elimination 1: Sutter par Lee après un roll up maintenu en s'appuyant sur les cordes.
Elimination 2: Suicide par Lee
Elimination 3: Richards par DQ après avoir frappé Edwards avec une chaise
Elimination 4: Eddie Edwards pour avoir riposté aux coups de Richards, pourtant déjà éliminé
Elimination 5: Lee par Sydal

Comme Mahabali Shera la semaine dernière, Sydal reçoit un trophée après le match.


Vignette sur Spud et Swoggle qui semblent vouloir se battre dans une rue en Inde. L'anglais tend ensuite son téléphone à une femme afin qu'elle filme la baston. Celle-ci préfère cependant se sauver avec le téléphone de Spud. Alors que l'anglais et Swoggle sont sur le point de se battre, une autre personne de petite taille vient les séparer.


En coulisse, Allie est visiblement stressée que Rosemary ne soit pas encore arrivée.


En coulisse toujours, Joseph Park s'énerve du retard de Jeremy Borash. Celui-ci arrive avec une part de pizza et un coca. Park lui dit sa crainte qu'ils se fassent détruire à Slammiversary. Alors qu'il ne semblait pourtant pas y croire lui-même, Borash se met à faire un speech de remobilisation.


- Sienna et Laurel Von Ness def. Allie et Rosemary

Allie s'est amenée seule puis a vu arriver Rosemary ... de sous le ring. La fin du match voit KM se rapprocher du ring et Braxton Sutter en faire de même pour le surveiller. Cette distraction est cependant suffisante pour redonner la main aux heels, aboutissant à leur victoire.


On voit les LAX à plusieurs shows Indy affrontant d'autres équipes et essayant de fuir avec la recette des shows.


Sonjay Dutt rejoint le ring pour célébrer le fait d'avoir remporter le X-Division Championship chez lui en Inde. Mahabali Shera et Jeremy Borash sont là pour l'accueillir. L'indien exprime sa joie d'avoir enfin remporté cette ceinture au bout de 15 ans et dit vouloir être le meilleur X-Division Champion de l'histoire. Il est cependant interrompu par l'arrivée de Low-Ki. L'ex-champion reconnaît que les fans aiment Dutt, mais le titre est à lui. D'ailleurs, il serait juste que Dutt lui accorde un rematch. Le nouveau champion est tout à fait d'accord. Il précise cependant que cela sera à Slammiversary et dans un Best Two Out Three Falls Match. Low-Ki dit aimer cette idée et accepte même de serrer la main du champion. C'était bien sur une feinte et Low-Ki attaque Dutt et Shera. Le challenger porte même son Double Stomp sur Shera et semblait vouloir en faire de même sur Dutt, mais l'arrivée de Matt Sydal le fait fuir.


- Mahabali Shera def. KM

La semaine dernière, ces deux lutteurs étaient les deux derniers participants à la bataille royale organisée par Sony Six. Shera l'avait alors emporté et c'est de nouveau le cas dans ce match. L'indien se fait ensuite détruire par Kongo Kong, d'autant que KM se joint à lui.


Joseph Park et Jeremy Borash sont de nouveau motivés et on voit que les deux s'entraînent dur, échangeant notamment les high five pour montrer qu'ils sont contents de leur progression.


Eli Drake et Chris Adonis rejoignent le ring afin de savoir qui sera le partenaire mystère de Moose à Slammiversary. Les deux heels se moquent bien évidemment de l'actuel Grand Champion et ajoutent que tous ses amis sont déjà bookés pour le PPV. Du coup, ils espèrent que le partenaire de Moose sera Bruce Prichard. Le champion arrive ensuite et indique que son coéquipier n'est pas là physiquement, mais qu'il s'agit de l'ex-NFL DeAngelo Williams. On voit ensuite des images de ce dernier s'entraînant en lutte. Après cela, les heels se vengent de la semaine dernière et réussissent à attaquer Moose.


- Alberto el Patron et James Storm def. Bobby Lashley et Ethan Carter III par DQ

EC3 a frappé l'arbitre avec la laniere en cuir et s'est donc logiquement fait disqualifier. Post-match, Storm lui prend cette lanière et le fait fuir alors que Lashley et Patron continuent de se battre.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum