Lucha Underground - S03E23 (21/06/2017)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E23 (21/06/2017)

Message par antoinedord le Ven 23 Juin 2017 - 18:42





La vidéo récap ouvrant le show nous montre Dario Cueto annonçant les débuts de la Dario Cup puis Pentagon Dark Texano et Drago se qualifier (aucune image de la victoire de The Mack). On revoit ensuite le meurtre du conseiller Delgado par Cage.


La première vignette montre Fenix arriver au volant d'une belle voiture puis être rejoint par la ring annoncer Melissa Santos. Celle-ci dit avoir appris que le lutteur masqué aura son premier match dans la Dario Cup ce soir. Fenix confirme et ajoute penser pourvoir gagner le tournoi. Santos indique qu'elle n'a aucun doute de son succès. Fenix conclut alors qu'il va l'emporter pour elle. Les deux partent ensemble alors que l'on que Marty The Moth observait la scène et qu'il n'est visiblement pas content parce qu'il a vu.



Dario Cup - Premier Tour
Cage def. Vinnie Massaro

Victoire évidente de l'homme-machine sur le jobber après un Steiner Screwdriver. Cage enfile ensuite son gant et donne plusieurs autres coups sur Massaro avec.



Nouvelle vignette sur le prochain match entre Rey Mysterio et Johnny Mundo. On y voit ensuite le mexicain être parfaitement intégré et soutenu dans son quartier, alors que le champion s'entraine lui à son dojo. Taya qui le filme lui répète d'ailleurs "No pain" alors que Mundo se laisse frapper avec des Kendo Sticks.



Dario Cup - Premier Tour
Marty The Moth def. Saltador

Bien qu'il soit réputé pour son caractère étrange, Marty a été surpris en début de match que son adversaire -avec sa tenue à damiers de la tête aux pieds- était tout aussi malaisant que lui. A signaler également qu'à mi-match, Marty crachera au visage de l'arbitre qui l’embêter un peu trop à son gout sans pour autant se faire disqualifier. Il finira finalement par l'emporter avec son Gut Buster.



Alors que Mascarita Sagrada soulève des haltères en coulisse, il voit la Rabbit Tribe (minus Saltador) arriver et se protester devant lui. Paul London lui indique qu'ils sont là pour le servir, lui le Great Rabitt King. Sagrada n'en a cependant rien à faire et s'en va en les laissant en plan.


Marty The Moth est dans son repère où figure un mur rempli de photos de Melissa Santos. Deux phrases y sont également écrites "She Loves Me, She Loves Me Not". Marty sort une nouvelle photo de son pantalon, dit qu'il n'est pas fou, lèche la photo avant de la coller au mur. Il sort ensuite une boite où se trouve une mèche de cheveux qu'il se met à respirer. Il est cependant surpris par l'arrivée de Mariposa. Celle-ci lui rappelle que la famille passe en premier. Cette obsession l'a rendu faible et elle va le montrer après sa victoire ce soir. Ils s'affronteront alors au second tour et elle va le blesser. Après avoir fait un front contre front, Mariposa donne deux claques à Marty avant de partir. Celui-ci attrape une photo de Santos et dit qu'il va la faire entrer dans la famille elle aussi.



Dario Cup - Premier Tour
Pindar (w. Kobra Moon) def. Mascarita Sagrada

Excédé par la présence de Moon aux abords du ring, Sagrada finira par lui mettre une claque. Il perdra toutefois le match après avoir reçu un Pop-Up X-Factor de Pindar.



Dario Cup - Premier Tour[/SIZE]
Fenix def. Mariposa

Alors qu'elle était sur le coin du ring, Mariposa saute sur Fenix. Celui-ci l'attrape cependant en l'air puis la place sur ses épaules pour le Fenix Driver. Le mexicain n'a cependant pas le temps de célébrer que Marty The Moth vient l'attaquer. Fenix se reprend cependant et sort du ring le frère et la sœur avant de leur sauter dessus.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum