Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Une stipulation pour le prochain combat Mahal vs Orton à WWE Battleground ?

le Mer 21 Juin 2017 - 23:11

Selon plusieurs rumeurs, les officiels de la WWE auraient l'idée de ramener une ancienne stipulation utilisée en 2007 pour le combat Jinder Mahal vs Randy Orton pour le WWE Championship à WWE Battleground. Il s'agit du "Punjabi Prison Match".
Ce combat pourrait être le dernier pour la rivalité opposant les deux catcheurs.

Source : Lordsosfpain

Opener

Re: Une stipulation pour le prochain combat Mahal vs Orton à WWE Battleground ?

le Mer 21 Juin 2017 - 23:44
Je suis clairement pour , ça va totalement dans le sens de la story entre les deux , et surtout dans le perso pro-Indien de Mahal , le seul hic c'est qu'on est presque assurer de voir Mahal repartir encore une fois champion
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 21 Juin 2017 - 23:52
Comme je l'avais dit, la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton prendra certainement fin à Battleground (avec une victoire potentiellement "clean" de l'indien pour lui donner un minimum de crédibilité), avant d'enchaîner sur John Cena en "challenger" pour SummerSlam, avec sa dix-septième couronne mondiale à la clé.

Franchement, le projet m'emballe complètement, et m'aurait certainement mieux plu avec Rusev à la place de Jinder Mahal (le bulgare aurait parfaitement collé pour ce règne de transition, il avait sensiblement le même personnage et avait un certain passif en "main-roster" qui lui donnait une certaine crédibilité pouvant rapidement être augmenté).
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 22 Juin 2017 - 11:02
@Samoan a écrit:Comme je l'avais dit, la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton prendra certainement fin à Battleground (avec une victoire potentiellement "clean" de l'indien pour lui donner un minimum de crédibilité), avant d'enchaîner sur John Cena en "challenger" pour SummerSlam, avec sa dix-septième couronne mondiale à la clé.

Oui on reste sur du schéma classique de 3 affrontements consécutifs en PPV. Pour le coup c'est ce qu'il faut faire si on veut réellement insister avec Mahal.

La stipulation est intéressante et a du potentiel. La Batista/Khali n'était pas déplaisant dans sa forme malgré le in ring plus que limité du géant.
Ici ça peut le faire vu qu'on a plus de qualité in-ring et des athlètes bien plus mobiles et dynamiques que Tourista et Khalimero.

Administrateur
Masculin

le Jeu 22 Juin 2017 - 11:46
Est-ce qu'il n'y avait pas eu aussi un Punjabi avec le Big Show ? Je me souviens absolument pas de ces deux affrontements par ailleurs.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 22 Juin 2017 - 11:52
Oui, il y avait eu un "Punjabi Prison Match" entre Big Show et l'Undertaker en 2006 (le Giant remplaçait The Great Khali qui était initialement sur l'affiche).
risktaker
Opener
Opener
Masculin

le Mar 27 Juin 2017 - 7:08
Suis-je le seul à voir venir un "cash" du money in the bank par Corbin qui, lui, ira affronter Cenaze à SummerSlam pour nous donner un main event bien pourrit???
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 20 Juil 2017 - 0:59
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:Comme je l'avais dit, la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton prendra certainement fin à Battleground (avec une victoire potentiellement "clean" de l'indien pour lui donner un minimum de crédibilité), avant d'enchaîner sur John Cena en "challenger" pour SummerSlam, avec sa dix-septième couronne mondiale à la clé.

Oui on reste sur du schéma classique de 3 affrontements consécutifs en PPV. Pour le coup c'est ce qu'il faut faire si on veut réellement insister avec Mahal.

La stipulation est intéressante et a du potentiel. La Batista/Khali n'était pas déplaisant dans sa forme malgré le in ring plus que limité du géant.
Ici ça peut le faire vu qu'on a plus de qualité in-ring et des athlètes bien plus mobiles et dynamiques que Tourista et Khalimero.

En faite, c'est surtout l'impressionnante structure qui donne tout l'intérêt de la stipulation, qui n'a jamais offerte de grands combats.
C'est idiot, mais Orton/Mahal avec cette stipulation m'intéresse beaucoup plus que n'importe quelle affiche "lambda", même avec deux excellents lutteurs. C'est un côté spectacle que la WWE se doit se conserver, malgré l'évolution du métier à travers les époques (et c'est pareil pour les lutteurs actuels, qui ne dégagent pas une aura attractive et spectaculaire comme Brock Lesnar ou l'Undertaker, ce qui doit sûrement inquiétée la WWE qui se repose encore sur les "part-timers" et autres légendes). Parce qu'il faut admettre qu'on a principalement accroché au catch pour le côté divertissement, certainement pas le côté sportif (on s'en fichait d'avoir des combats à ***** étoiles à une époque).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant