WWE 205 "Live"(20/06/2017)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(20/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 21 Juin 2017 - 14:46






Akira Tozawa et Rich Swann discutent en coulisse et ce dernier indique qu'il compte revenir dans la course au titre. Titus O'Neil les rejoint et essaie de convaincre Swann d'intégrer la Titus Brand, mais seulement s'il fait quelque chose à ses cheveux. O'Neil s'adresse ensuite à Tozawa et lui dit qu'il doit signer un contrat pour rejoindre la Titus brand. Pour le convaincre, il lui propose même 5% de commission en plus sur la vente de ses produits dérivés. Cela n'est pas fini. O'Neil ajoute qu'il va faire lundi à Raw une proposition au japonais qu'il ne pourra pas refuser.


- Tony Nese def. Jack Gallagher

Nese l'emporte sur le charismatique anglais avec Running Knee Strike.


Au téléphone avec Alicia Fox, Noam Dar indique vouloir passer à autre chose avec Cedric Alexander. Ce dernier arrive mais se voit dire par Dar qu'il devrait quitter 205 Live, sinon ils vont faire de sa vie un enfer. Dar lui dit ensuite que son sac est dans la rivière. Alexander est cependant confus, il a bien son sac. Ariya Daivari arrive à son tour et chercher son sac qui coute 15 000 dollars.


- Mustafa Ali def. Drew Gulak

Nouvel épisode de la feud entre les deux qui voit Ali l'emporter, mais sans utiliser une manoeuvre aérienne.


Austin Aries retrouve Jack Gallagher en coulisse pour lui dire qu'ils devraient chacun couvrir leurs arrières. L'anglais accepte cette alliance.


Rich Swann trouve ensuite TJP et ce dernier lui dit qu'il n'aime pas qu'on lui explique comment il doit se condurie. Swann essaie de se justifier en disant qu'il n'essayait pas d'entrer dans sa tête, mais qu'il sait que TJP peut faire mieux que ça. Il le connait vu qu'ils ont été amis pendant des années. TJP l'invite ensuite de s'occuper de lui et pas des autres.


- Neville def. Rich Swann

Grace à la Titus Brand, Akira Tozawa et Titus O'Neil sont assis dans une zone VIP près de la table des commentateurs. Au bout d'un match de 10 minutes, Neville parvient à faire abandonner Swann avec ses Rings of Saturn.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum