WWE Smackdown "Live" (20/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (20/06/2017)

Message par antoinedord le Mer 21 Juin 2017 - 14:45





Tamina, Charlotte Flair, Natalya et Becky Lynch sont devant le bureau de Daniel Bryan et continuent d'être énervées concernant le MITB et sa fin controversée. Le GM arrive ensuite et dit qu'avant de prendre une décision, il veut écouter ce que Carmella et James Ellsworth ont à dire.


Carmella et James Ellsworth rejoignent d'ailleurs le ring. La gagnante du MITB féminin indique sa joie de voir son nom trending sur les réseaux sociaux, même si les gens se plaignent de la manière. Elle s'en fiche, elle a été mise de côté et sous-estimée depuis qu'elle a été choisie à Smackdown pendant le Draft. Carmella ajoute en avoir assez d'entendre parler des autres femmes et dit s'être montrée plus intelligente car elle avait tout prévu. Elle estime qu'elle a gagné de manière juste. D'autres anciens vainqueurs de MITB ont également bénéficié d'aide. Pour autant, les trolls sur internet, ces êtres pathétiques et embarrassants, n'avaient rien dit. Le MITB n'a pas de règle et Daniel Bryan viendra confirmer cela. De toute, elle se fiche de ce que l'on peut dire.


Charlotte Flair retrouve Daniel Bryan en coulisse et lui demande d'agir. Le GM de Smackdown confirme que le MITB est sans disqualification. Charlotte est d'accord, mais estime que cela ne devrait concerner que les compétitrices. Elle veut donc qu'il prenne la bonne décision.


On annonce Jinder Mahal vs. Luke Harper et Shinsuke Nakamura vs. Dolph Ziggler pour plus tard.


Les New Day rejoignent le ring pour une promo où ils disent que les Usos se sont montrés lâches à MITB mais qu'ils ne font que fuir leur prison.


- Big E (w. Xavier Woods et Kofi Kingston) def. Jimmy Uso (Jey Uso)

Alors que les Usos voulaient à nouveau fuir le match, Kingston a sauté sur Jey Uso alors que Woods empêché la retraite de son frère. Big E parviendra ensuite à porter sa Big Ending pour la victoire.


Alors qu'il est au téléphone avec Shane McMahon, Daniel Bryan est interrompu par Natalya et Tamina. La canadienne essaye de se montrer gentille avec lui en lui souhaitant une joyeuse fête des pères, maintenant qu'il a intégré cette catégorie. Elle lui demande ensuite des nouvelles de son chat. Tamina en a cependant assez et veut savoir si Bryan compte régler la situation. Le GM répond qu'il prendra bientôt sa décision.


Même la championne Naomi est interviewée au sujet du finish du MITB et dit qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle espère que Bryan prendra la bonne décision. De toute façon, elle sera prête pour quoi qu'il arrive. Lana arrive ensuite et dit qu'elle aurait gagné le match dimanche si Carmella n'était pas intervenue. La russe veut un rematch. Naomi indique qu'elle a gagné de manière juste, mais vu qu'elle est une bonne championne, elle accepte le match pour la semaine prochaine.


Tom Philips a interviewé Randy Orton plus tôt dans la journée. Il est bien évidemment interrogé sur sa défaite de MITB et la vipère explique qu'il a perdu ses nerfs et qu'il s'est battu tout seul. Sa revanche n'est cependant pas terminée et il dit ne pas en avoir fini avec Mahal. Peut-être même qu'il va aller en Inde et porter des RKO sur toute la famille du champion.


- Shinsuke Nakamura def. Dolph Ziggler

Après un violent coup de pied à l'arrière de la tête de Ziggler, Nakamura parvient ensuite à porter sa Kinshasa pour une nouvelle victoire sur le Show Off.


En coulisse, Daniel Bryan annonce à Sami Zayn qu'il affrontera Baron Corbin la semaine prochaine. Becky Lynch arrive ensuite et lui dit qu'elle a le sentiment qu'on lui a volé le MITB. Ellsworth lui a coûté le match. Bryan, un ancien vainqueur de MITB, ne peut pas avoir aimé ce qu'il a vu. Elle ajoute en disant qu'elle a le sentiment que Smackdown n'est plus la terre des opportunités et que peu importe combien elle s’entraîne, quelqu'un arrive et ruine tout. Bryan se montre compatissant puis après que l'irlandaise soit partie, ajoute qu'il aurait dû rester à la maison.


Kevin Owens rejoint le ring pour dire qu'il n'a pas remporté le MITB à cause du complot des autres lutteurs contre lui et ont même essayé de mettre fin à sa carrière. Il est cependant toujours là, il est toujours champion US et il est toujours le nouveau visage de l'Amérique. Vu que Smackdown est la terre des opportunités, il va en donner une ce soir. AJ Styles arrive alors et dit qu'il va battre Owens ce soir et lui prendre la ceinture. Le québécois lui précise cependant que le challenge n'est que pour les lutteurs locaux de Dayton (Ohio). Chad Gable apparaît alors et relève le défi. Owens souligne qu'il n'est pas non-plus de Dayton. Gable précise qu'il a déménagé ici ... ce matin.


- WWE US Championship: Kevin Owens (c) def. Chad Gable

AJ Styles était à la table des commentateurs et a pu assister à Owens donnant un coup de pied dans la corde du milieu qui est revenue dans le visage de Gable. Le québécois enchaine avec sa Pop-Up Powerbomb.


Les Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) retrouvent Daniel Bryan et lui rappelle qu'ils avaient remporté une opportunité pour le titre en décembre dernier. Le GM leur répond que s'il battent les Usos la semaine prochaine, ils l'auront.


Daniel Bryan rejoint enfin le ring pour s'exprimer. après avoir révélé son plaisir d'être de retour, il indique qu'il doit respecter le cahier des règles à la WWE. Il demande auparavant aux participantes du MITB de le rejoindre. Bryan indique alors qu'il n'y avait pas de règle particulière empêchant James Ellworth de faire ce qu'il a fait. Il est juste indiqué que la gagnante est celle qui tient la mallette détachée. Ellsworth se réjouit de cette décision mais Bryan lui dit de se taire sinon il va le frapper et le virer s'il parle encore de sa fille. Les participantes déçues commencent à se faire des reproches et des provocations entre elles quand Bryan annonce qu'il ne compte pas laisser Carmella et Ellsworth ruiner ce moment historique et annonce qu'un nouveau MITB aura lieu la semaine prochaine à Smackdown ! Bryan récupère la ceinture et retourne en coulisse alors que les lutteuses s'acharnent sur Carmella.


- Jinder Mahal (w. The Singh Brothers) def. Luke Harper

Baron Corbin est arrivé pendant le match et feinte d'encaisser sa mallette. Harper est même proche de l'emporter par roll-up suite à cela. L'ex-membre de la Wyatt Family parvient à porter un Superkick mais l'un des Singh Brothers vient le distraire. Mahal parviendra ensuite à porter son Khallas pour la victoire.

Randy Orton arrive ensuite et attaque Mahal. Les Singh Brothers essaient de défendre leur champion mais finissent par chacun recevoir un RKO. Mahal parvient lui à s'enfuir par le public.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum